Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Qui était à l'Automaniaque en 2004???

+3
CaliforniaRider
ADM
Numéro 3
7 participants

Aller en bas

Qui était à l'Automaniaque en 2004??? Empty Qui était à l'Automaniaque en 2004???

Message  Numéro 3 Ven 15 Oct 2004, 03:58

Je me demandais si certains d'entre vous étaient présents à l'Automaniaque de Saint-Barthélémy, pour l'édition 2004.

J'étais bénévole à cet évènement (stationnement des "compact customs" et shows de burn-outs), et malgré que je n'ai pas eu le temps de "visiter", j'aimerais bien savoir, parmi ceux et celles qui étaient présents, ce que vous avez aimé, et moins aimé aussi, de cet évènement.

Lors de l'édition 2004, il y avait plus de 1280 exposants, et quelques 10,000 visiteurs, alors c'est certain que je n'ai pas eu le temps de rencontrer tout le monde.

C'est toujours possible d'avoir les derniers développements, et de voir plein de photos, de l'Automaniaque en allant voir le site web.

_______________________________________________
...c'est ça que j'disais.

Numéro 3
Qui était à l'Automaniaque en 2004??? 359588_1...a'est mourue.

...c'est pas la vitesse qui tue, c'est l'arrêt brusque.
Numéro 3
Numéro 3
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Maskinongé, QC
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevy Cavalier Z24 1988 (kapout!)

http://fr.ca.msnusers.com/Numero3lesite

Revenir en haut Aller en bas

Qui était à l'Automaniaque en 2004??? Empty Re: Qui était à l'Automaniaque en 2004???

Message  ADM Ven 15 Oct 2004, 12:37

Je n'était pas présent mais a moins d'un imprévue de derniere minute (ou la pluie...) j'irais faire un tour l'été prochain certains .

Y a t-il une itinéraire sur le site pour se rendre sur place ? J'ai déja vu une carte mais je ne me rapelle plus si c'est sur votre site ou ailleurs Embarassed Laughing

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui était à l'Automaniaque en 2004??? Empty Moi j'y était

Message  CaliforniaRider Mar 16 Nov 2004, 00:14

J'était de la parti avec mon Chevrolet Nova vert 4 portes en arrière de la tente de TeamPneumatik...

J'ai ma plaque souvenir à la maison.

_______________________________________________
Sébastien Demers
Mercury Météor Rideau 500 1968
Quatres portes sedan. Moteur V8 390 FE big block.
Ville de Laval
MSN: california_rider_canada@hotmail.com
MonChar.com: http://omegaluxury68.monchar.com/
CaliforniaRider
CaliforniaRider
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Laval
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2004
Voiture(s) : Mercury Météor Rideau 500 - 1968

http://omegaluxury68.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui était à l'Automaniaque en 2004??? Empty Re: Qui était à l'Automaniaque en 2004???

Message  cleveland Mar 16 Nov 2004, 08:59

J'y etait avec le club mustang, mais j'ai du me resoudre a ne pas pouvoir entrer sur le site:COMPLET Evil or Very Mad
cleveland
cleveland
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lavaltrie
Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971

Revenir en haut Aller en bas

Qui était à l'Automaniaque en 2004??? Empty Re: Qui était à l'Automaniaque en 2004???

Message  badboysdede Dim 12 Déc 2004, 19:28

moi j`y etait avec mon nova bleu et ce que j`ai "moins aimé" c`est que le site est rendu trop petit et en plus ils viennent de construire un centre communautaire sur le site ,alors encore moins de place ,ils va falloir prendre de la place au zézettes ,c`est le seul points negatif ,car j`ai pas manqué un rendez- vous a date je pense
badboysdede
badboysdede
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lanaudiere
Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : mustang coupé 66 + chevrolet handyman 1955

Revenir en haut Aller en bas

Qui était à l'Automaniaque en 2004??? Empty Re: Qui était à l'Automaniaque en 2004???

Message  reghoule Dim 12 Déc 2004, 21:00

Moi j'y suis allé en 2003 et j'ai été relativemetn déçu. Oui bien sûr il y avait des chars écoeurant et le concours de burnouts était vraiment hot, mais il y avait tellement de chars qui avait pas d'affaire là. J'ai vu un gars exposé son Grand Vitara, un autre avait un chevrolet Astro et un autre un Cutlass de la find es années 80 pour ne mentionner que ceux là.

On a beau dire que ça arrête pas de grossir, mais ya le quart des chars présents qui nA'vaient pas leur place. On aurait dit qu'ils permettaients à tout le modne qui arriavait en cahr de l'exposer. Je sais pas si c'est vraiment ce qu,ils veulent faire ou c'Est parce que ça parait plus gros, mais ça m'A déçu. Si ça tombe la même journée que la convention Chrysler à St-Georges, je vais choisir à coup sûr cette dernière.

Il reste quand même du positif, mais ces points m'ont vraiment déçu, mais ça reste mon opinion.
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6611
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Qui était à l'Automaniaque en 2004??? Empty Re: Qui était à l'Automaniaque en 2004???

Message  Invité Mar 14 Déc 2004, 17:22

D'apres ce que je peux constater, c'est le manque d'espace qui est le probleme. J'vais donner mon opinion meme si ca me regarde pas.
Enlever toutes les voitures qu'on peut trouver a tous les coins de rue et celles qui sont des poubelles et y va avoir de la place. Je parle en général car c'est rendu a peu pres pareil partout. Donne moé ton $10 pis dépeche toi d'entrer qu'on fasse le plus de cash possible. C'est rendu qu'on voit des chars de concessionnaires (je l'ai vu a un show ou je vais plus). Un autre point qui me chicotte: les "burn out". Ca m'interresse pas pantoute mais y'a une clientele pour ca. Tant que c'est fait de facon tres sécuritaire et que c'est pas a la sortie, j'peux comprendre. Je m'explique: Je nommerai pas le show, mais c'est le 1er de l'année. Burn out a la sortie, la voiture qui suit est a 50 pieds derriere. J'demande au bénévole qui s'occupe de la "sécurité" si c'est pas dangereux avec les cailloux qu'il y a par terre. Y me répond" ben non y'ont nettoyer avant"
Ah oui, la roche d'un pouce de diametre qi'il y a a tes pieds, il l'ont pas vu???
SI la roche a part pis a se ramasse dans le windshield de ton Charger (tu viens de mettre $30,000 dessus) parce que c'est toi qui est a 50 pieds en arriere, c'est qui qui paye?????????????????
Pis l'autre qui est pris dans la filée avec son 426 Hemi qui se met a chauffer parce que ca retarde tout le monde??????????????
La tite roche , au lieu de partir dans le windshield se ramasse dans l'oeil de la belle petite fille de 6 ans qui est la tienne??????????????
TU FAIS QUOI?????????????
Vous savez maintenant ce que je pense des burn out a des shows de voitures anciennes. C'est pourquoi le 1er show de l'année auquel j'étais habitué d'aller de puis 10 ans, et bien je n'irai plus.
C'était juste mon opinion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui était à l'Automaniaque en 2004??? Empty Re: Qui était à l'Automaniaque en 2004???

Message  K2000 Mar 14 Déc 2004, 23:49

je suis emplement d'accord avec toi ford mais je crois que sa d^pend de l'intelligence des gense moi je dois que j'apprécie un bo burn out mais par ici le monde qui en font le font tjrs a l'écart et le devant vers le plublic, autrement dit le cul qui pointe vers nul part... je crois que sa prend juste des persones réfléchies pour prendre en main de tel activité...

_______________________________________________
Je suis jeunes et sans expérience mais je suis un passionné! Pour moi les "Old School" ya que ça de vrai...
K2000
K2000
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-clin clin des moeux moeux (St-calixte)
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/11/2004
Voiture(s) : Monte Carlo Landau 78

Revenir en haut Aller en bas

Qui était à l'Automaniaque en 2004??? Empty Re: Qui était à l'Automaniaque en 2004???

Message  Invité Mer 15 Déc 2004, 12:29

je ne suis pas un grand fan de show de boucane surtout avec des vieux char.je trouve ca dommage faire ca avec des char qui coute une tit fortune et cé de voir l'état des ailes arriere avec plein de rubber brulé dessus.mais faire ca vis a vis le monde et les autres char cé pas ben ben fort Rolling Eyes .la plupart du temps il mettent des feuille de play-wood en arrieres du char ou le font le derriere du char dans le vide.et ca prend des gardiens pour watcher les tit-counes qui se sacre en arriere du char.
pour les char qui on pas d'affaires la oui cé ben platte et yen a toujours dans les ti-show des poubelles et des char de dealer.il prennent la place des autres char intéressant et il devrais avoir leur coin ou leur show a eux.dans les tres gros show comme granby par exemple ya des reglement et si ta pas d'affaire la tu entre pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui était à l'Automaniaque en 2004??? Empty Re: Qui était à l'Automaniaque en 2004???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum