Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr

+10
cuda19702
Dom
custom53
reghoule
richard m
Nelson
427copoz
Alain426
ticulbart21
benlavigne
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr - Page 2 Empty Re: Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr

Message  Dom Dim 05 Oct 2008, 22:15

Le Superbird car il est sur un trailler Laughing
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr - Page 2 Empty Re: Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr

Message  ticulbart21 Dim 05 Oct 2008, 22:23

Nelson a écrit:
427copoz a écrit:Salut

Vrai que vraiment cool celle la Cool Laughing

Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr - Page 2 Drummondville2008062-vi

Salutations

wow j'adore cette photo..... vrm un superbe décor... magnifique les gars de belle photos.... et oui des photo de mon ancien challenger!Smile le site avait l'air assé bouéteux Smile

c est a qui le GL sur la pic?

le gl appartient a deux frere(des jumeaux)il y a deja eu un sujet sur le forum qui en parlais.

_______________________________________________
y'a pas de fumee sans pneus

Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr - Page 2 Roadru10
ticulbart21
ticulbart21
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/08/2008
Voiture(s) : Dodge Coronet 1969

Revenir en haut Aller en bas

Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr - Page 2 Empty Re: Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr

Message  reghoule Dim 05 Oct 2008, 22:29

Une beauté ce General..en plus il a la cage complete thumleft Était-t-il monté comme dans le film??
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6611
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr - Page 2 Empty Re: Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr

Message  Alain426 Dim 05 Oct 2008, 22:34

a ce que j'ai pu voir oui, les gages blanc, intérieur beige, volant aftermarket,

la seule chose qui ma déplut, est le push bar, les 2 flat bar qui le tienne, on dirais de la tole 1/8, le char vire et le push bar y shake, ça aurait pris qqc de plus robuste



http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/200809/19/01-669808-un-general-lee-a-quebec.php




Les frères Jourdain ? les fondateurs de l'entreprise Groupe Essa

belle job ça Smile

Alain426
Mordu
Mordu

Ville/Région : dans mon garage
Masculin Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr - Page 2 Empty Re: Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr

Message  ticulbart21 Dim 05 Oct 2008, 22:35

reghoule a écrit:Une beauté ce General..en plus il a la cage complete thumleft Était-t-il monté comme dans le film??

je dirais que oui a part qu'il manquais l'antenne de cb sur le coffre,il avait meme le dixie horn.

_______________________________________________
y'a pas de fumee sans pneus

Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr - Page 2 Roadru10
ticulbart21
ticulbart21
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/08/2008
Voiture(s) : Dodge Coronet 1969

Revenir en haut Aller en bas

Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr - Page 2 Empty Re: Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr

Message  reghoule Dim 05 Oct 2008, 22:42

ticulbart21 a écrit:
reghoule a écrit:Une beauté ce General..en plus il a la cage complete thumleft Était-t-il monté comme dans le film??

je dirais que oui a part qu'il manquais l'antenne de cb sur le coffre,il avait meme le dixie horn.

Mais y'avait tu le volant moderne a l,intérieur ainsi que le shift kit??
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6611
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr - Page 2 Empty Re: Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr

Message  cuda19702 Dim 05 Oct 2008, 22:55

:merci pour ces superbe photo peut etre l an prochain pour moi si un de mes 2 mopar es pret et quel beau site vraiment superbe des maison d antan avec nos belle vieille d autrefois

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr - Page 2 Empty Re: Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr

Message  Nelson Lun 06 Oct 2008, 08:36

plusieurs de ces photo ferais de superbe peinture....

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr - Page 2 Empty Re: Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr

Message  Nelson Lun 06 Oct 2008, 09:06

il est monté comme dans le film.... les flanc blanc ne sont apparu seulement que dans le film....l'antenne de CB ces un must.. HG-A1500 pour la replique du film...j'ai vrm hate de le voir en vrais ... anyway peut importe si il est identique ou non au film sa reste un char impressionant:)

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr - Page 2 Empty Re: Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr

Message  Alain426 Lun 06 Oct 2008, 18:33

http://ca.youtube.com/watch?v=f0A72087iOI


je vais en avoir d'autres petit qui vont se rajouter dans pas long

Alain426
Mordu
Mordu

Ville/Région : dans mon garage
Masculin Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr - Page 2 Empty Re: Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr

Message  Fifty Seven Lun 06 Oct 2008, 20:59

Ca doit être le même, y'est passé vite avec un ti coup de klaxon

Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr - Page 2 SHERBROOKE009

Puis j'suis allé le chercher lol!

Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr - Page 2 SHERBROOKE011

Une meilleur

Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr - Page 2 SHERBROOKE010
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr - Page 2 Empty Re: Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr

Message  Mopar Lun 06 Oct 2008, 21:09

J'ai vraiment été impressionné de voir autant de belles autos pour cette rencontre, je m'attendais a en voir une dizaine tout au plus.

La gang de Québec a battu celle de Montréal, peut-être que l'année prochaine ce seras le contraire. siffle

Dommage que je n'ai pas été capable de rester pour le diner et la sorti a rose Drummond, la prochaine fois p-t.

Félicitation a tous pour vos beaux bolides, c'est toujours le fun a voir et a entendre!!! thumleft chinchin

PS = Très belles photos les gars.

_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun) Cool 
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack Twisted Evil 
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr - Page 2 Empty Re: Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr

Message  leg440 Mar 07 Oct 2008, 07:24

Mopar a écrit:J'ai vraiment été impressionné de voir autant de belles autos pour cette rencontre, je m'attendais a en voir une dizaine tout au plus.

La gang de Québec a battu celle de Montréal, peut-être que l'année prochaine ce seras le contraire. siffle

Dommage que je n'ai pas été capable de rester pour le diner et la sorti a rose Drummond, la prochaine fois p-t.

Félicitation a tous pour vos beaux bolides, c'est toujours le fun a voir et a entendre!!! thumleft chinchin

PS = Très belles photos les gars.
la gang de mtl etait au salon de l auto sport a bonavanture Sad manque une belle sortie a l année prochaine peut etre salut

_______________________________________________
peut etre que j irais en enfer mais j irais en enfer en mopar  Twisted EvilMeet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr - Page 2 19042112Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr - Page 2 137749113]Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr - Page 2 55086210[/url]Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr - Page 2 10926310
leg440
leg440
Bâtisseur

Ville/Région : mirabel
Masculin Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger

Revenir en haut Aller en bas

Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr - Page 2 Empty Re: Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr

Message  Mopar Mar 07 Oct 2008, 20:26

leg440 a écrit:
Mopar a écrit:J'ai vraiment été impressionné de voir autant de belles autos pour cette rencontre, je m'attendais a en voir une dizaine tout au plus.

La gang de Québec a battu celle de Montréal, peut-être que l'année prochaine ce seras le contraire. siffle

Dommage que je n'ai pas été capable de rester pour le diner et la sorti a rose Drummond, la prochaine fois p-t.

Félicitation a tous pour vos beaux bolides, c'est toujours le fun a voir et a entendre!!! thumleft chinchin

PS = Très belles photos les gars.
la gang de mtl etait au salon de l auto sport a bonavanture Sad manque une belle sortie a l année prochaine peut etre salut

Juste dommage que c'est arrivé en même temps grr
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr - Page 2 Empty Re: Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr

Message  ADM Mer 08 Oct 2008, 01:09

Bravo pour les photos , c'est super beau avec ce décor thumright

Faudrait que ce soit 1-2 semaines avant place Bonaventure pour bien faire ... en prime ce serait plus chaud et il y a des autos qui ne serait pas encore remisé .

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr - Page 2 Empty Re: Meet CMOA et Club Chrysler Québec Drummond dimanche 5 octobr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum