F.DUMULONG pièces antique

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: F.DUMULONG pièces antique

Message  David Starsky le Mar 06 Sep 2011, 20:46

non ces surtout ceux avant j ai besoin salut [/quote]

Oké je sais où il en a des Buick Regal comme le tiens à scrape. Je suis supposé d'y aller la semaine prochaine avec un chummy qui veut des pièces pour son Buick Skylark 1985. Je vais regarder ça pour toi tout comme le Gremlin pour Bottine 78. Je te reviens là dessus.
David Starsky
Régulier
Régulier

Ville/Région : estrie
Masculin Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Message  Forgeron le Jeu 13 Oct 2011, 08:47

Je suis passé cet été , un beau vendredi Cruising night ! rockabilly en plus, belle place, j'ai tout visiter,,même le musé privé de Fernand, si vous aimer les antiquités,,, vous allez être servis.

mais oui,,, il est en affaires, et il fait des sous et ne le cache pas, Guy Laliberté va bien dans l'espace avec votre argent, d'autres vont faire des placements en suisse, Fernand lui achète et collectionne des antiquités.
Forgeron
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Mirabel ( Ste-Scholastique)
Masculin Nombre de messages : 629
Voiture(s) : camion de pompier GMC 1946, Fargo 1946, Westfalia 1976, BSA Bantam 1946

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vieilleforge.com

Message  claude1 le Jeu 13 Oct 2011, 17:57

si quelqu'un as quelque chose de rare et que tu le veux, ben farme ta yeulle pi payes, c'est l'offre et la demande, m.dumulong fais de l'argent tant mieux pour lui et l' investi de ses poches pour la place et l'organisation des vendredi cruising night, il en fais profiter tous et chacun donc en tenant compte que quand tu lui achetes une pieces tu as un petit retour sur investissement en profitant de ses installations, quand meme que la pieces est plus cher qu'ailleurs on en beneficie tous un peu.....et plus on lui acheteras de pieces plus il auras des cruising night longtemps c'est l'achat local,l'argent des dumulong est donner a l'epicier du village ,a la station de gaz,au coiffeur etc etc, ca fais que si tout le monde reinvestirais l'argent comme ca dans la communautee tous le monde en profiterais. mais non on est un peuple de chialeux: heille il fais de l'argent il vends trop cher bla bla bla ....moi je suis fier de ceux qui reusissent et qui en font profiter les autres,pi si t'est trop pauvre pour avoir un vieux char pi l'entretenir ben achete toi un bicycle a pedale, il y a moins de morceaux apres pi tu vas sauver en gaz en plus.
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ctcollisions.com

Message  Cunningham le Jeu 13 Oct 2011, 19:05

@claude1 a écrit:si quelqu'un as quelque chose de rare et que tu le veux, ben farme ta yeulle pi payes, c'est l'offre et la demande, m.dumulong fais de l'argent tant mieux pour lui et l' investi de ses poches pour la place et l'organisation des vendredi cruising night, il en fais profiter tous et chacun donc en tenant compte que quand tu lui achetes une pieces tu as un petit retour sur investissement en profitant de ses installations, quand meme que la pieces est plus cher qu'ailleurs on en beneficie tous un peu.....et plus on lui acheteras de pieces plus il auras des cruising night longtemps c'est l'achat local,l'argent des dumulong est donner a l'epicier du village ,a la station de gaz,au coiffeur etc etc, ca fais que si tout le monde reinvestirais l'argent comme ca dans la communautee tous le monde en profiterais. mais non on est un peuple de chialeux: heille il fais de l'argent il vends trop cher bla bla bla ....moi je suis fier de ceux qui reusissent et qui en font profiter les autres,pi si t'est trop pauvre pour avoir un vieux char pi l'entretenir ben achete toi un bicycle a pedale, il y a moins de morceaux apres pi tu vas sauver en gaz en plus.

J'ai la même théorie que toi, je suis d'accord a 100%
Cunningham
Mordu
Mordu

Ville/Région : Beauce
Masculin Nombre de messages : 472

Message  kowalsky le Jeu 13 Oct 2011, 20:24

d'accord moi aussi!!! thumleft
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1670
Voiture(s) : 440,440 et 440...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rtrestoration.com

Message  Invité le Jeu 13 Oct 2011, 21:14

M dumoulong donne un show unique GRATUIT tout les vendredie qui lui coute de argent chaque vendredie fait tirer de nombreux prix et en plus il se fait critiquer

oui il vend peu etre chere mais des pieces de cadillac sont chere neufs et sont rares donc ces pas donner et ces normal

prenner la peine d aller voir sont musee unique et passer soirer que vous aller pas voir ailleur sur son bras salut

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 13 Oct 2011, 21:37

Qu'il en fasse du cash Mr.Dumulong, il a un beau buisness et c'est honnête! Ce n'est pas un criminel, c'est l'exemple parfait d'un homme d'affaire qui réeussi là où d'autres échouent.

En plus de rester un homme simple et accessible, il partage son plaisir avec tout ses concitoyens.

Longue vie à ce monsieur thumright

P.S: Y'a énormément de labeur et de sacrifices derrière tout ça...

Invité
Invité

Message  Alpha le Ven 14 Oct 2011, 18:05

Je ne connais pas le marché pour les pièces antique, mais dans mon cas, j'ai acheté des pièces de performance pour mon Magnum dans un marché compétitif pour la région, c'est lui qui vendait le moins cher.

Alpha
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Joliette, Lanaudière
Masculin Nombre de messages : 610
Voiture(s) : Magnum 05

Message  custom53 le Ven 14 Oct 2011, 18:12

Salut

Des fois ,il est préférable de payer un peu plus cher qu'ailleur pour une pièce pour la simple raison que s'il y a un problème, pour une garantie ou un défaut, le service va se charger de règler le problème rapidement. Des fois, il faut calculer l'essence pour aller chercher une pièce, notre temps pour se déplacer ou bien dans d'autre cas le taux de change ou la qualité du produit!

custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Message  markregal86 le Ven 14 Oct 2011, 18:12

a lexposition de terrebone messieu Dumulong étais la..
jai pris la peine daller lui serrer la pince et daller le remercier de nous aceuillir chez lui a tout les vendredi soir
cest vraiment un chic type !

markregal86
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 831

Message  The3stops le Jeu 01 Aoû 2013, 14:01

Est-ce qu'ils sont normalement difficiles à rejoindre?

J'essaie de les appeler et je n'ai pas de réponse. Le site existe mais c'est surtout pour les activités car il n'y a pas d'heures d'ouvertures ou d'info sur le garage vraiment scratch 
The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1596

Message  mercuryman le Jeu 01 Aoû 2013, 14:31

Le garage est peux être en vacances ????????
mercuryman
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st félix de valois
Masculin Nombre de messages : 501
Voiture(s) : Cougar Eliminator 428 SCJ 1970

Message  Invité le Jeu 01 Aoû 2013, 15:54

en tout cas il avait gros kiosque a gramby salut 

Invité
Invité

Message  roadmaster92 le Sam 03 Aoû 2013, 11:05

Quand j'avais à peu près 12-13 ans, mes parents lui ont acheté une roulotte que M. Dumulong avait betté. Quand je suis arrivé là, j'peut tu vous dire que mes ptits yeux de ptit bonhomme se sont ouverts!!! y'avait un Cadillac Sedan Deville 1978 et un Cadillac Coupe Deville 1976 à vendre dans sa cour... Alors on entre dans le commerce: des divans en derrière de Cadillac '59, des présentoires de lumières de Cadillac, des néons roses etc.!! À mon insu, ma mère glisse un mot à M. Fernand que j'aime bien les autos antique (en particulier les Cadillac...) Ça fait que M. Dumulong m'a fait faire le tour de sa collection!! Les murs de son garage était PLEINS de grilles, bumpers, lumières et crest de Cadillac!!! Il m'a tout montré ses auto une par une pi j'peut tu vous dire que j'en ai parlé longtemps après ça (probablement assez pour ecoeurer mes parents Laughing  Laughing  ) Bref, un TRÈS gentil Monsieur qui à permit à un ptit bonhomme de faire grandir sa passion... Razz

Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Philibert, Beauce
Masculin Nombre de messages : 116
Voiture(s) : Buick Electra 225 Custom coupe 1969,Buick Roadmaster 1992, Pontiac Grand Prix GT 2004 hiver

Message  The3stops le Lun 05 Aoû 2013, 09:44

Ils étaient effectivement en vacances la semaine passée. chinchin 
The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1596

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé