Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un trip pas fait.............

+3
GUS_BazouMan
kustom
Fanamc
7 participants

Aller en bas

Un trip pas fait............. Empty Un trip pas fait.............

Message  Fanamc Dim 18 Jan 2009, 13:19

Salut
Question simple, avez vous eu un trip de char complêtement sauté que vous n`avez pas réalisé ?

Durant plusieurs années, j`ai recherché un Rambler American station 59-60 afin de lui greffer une mécanique moderne et d`en faire mon daily driver Twisted Evil
Jamais trouvé.............en fait si, un jour sur Lespac est apparu exactement ce que je cherchais à quelque part dans la beauce, mais c`était trop tard, j`avais déjà le garage plein et un autre projet de cinglé déjà en marche.................. Crying or Very sad
Un trip pas fait............. 1960_r10

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Un trip pas fait............. Empty Re: Un trip pas fait.............

Message  Invité Dim 18 Jan 2009, 16:48

place , argent et mauvais timing grr , l ennemi des amateur de beaux chars Sad tout le monde a un histoire je crois je ne sais comment je peu en avoir Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un trip pas fait............. Empty Re: Un trip pas fait.............

Message  Invité Dim 18 Jan 2009, 17:16

Je fantasmais depuis des mois sur une auto dans une cour de garage , helas pas a vendre ..
Je passais devant tous les jours .
Quelques mois plus tard , le garage a fait faillite et tout a été vendu aux encheres .

J avais pas un sou , j ai proposé 1200 francs ( 300 $ ) , toute ma richesse de l epoque , mais quelqu un d autre l a eue ...
C etait une Matra Simca Bagheera , moteur a l arriere , avec une vitre entre l avant et le compartiment moteur , 3 places a l avant ( !!! ) et carrosserie en fibre , donc pas trop dur a refaire pour un neophyte .

Un trip pas fait............. Matrab10

Des photos de l interieur ici : http://www.automobile-sportive.com/guide/matra/bagheera.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un trip pas fait............. Empty Re: Un trip pas fait.............

Message  Fanamc Dim 18 Jan 2009, 17:31

nali a écrit:Je fantasmais depuis des mois sur une auto dans une cour de garage , helas pas a vendre ..
Je passais devant tous les jours .
Quelques mois plus tard , le garage a fait faillite et tout a été vendu aux encheres .

J avais pas un sou , j ai proposé 1200 francs ( 300 $ ) , toute ma richesse de l epoque , mais quelqu un d autre l a eue ...
C etait une Matra Simca Bagheera , moteur a l arriere , avec une vitre entre l avant et le compartiment moteur , 3 places a l avant ( !!! ) et carrosserie en fibre , donc pas trop dur a refaire pour un neophyte .

Un trip pas fait............. Matrab10

Des photos de l interieur ici : http://www.automobile-sportive.com/guide/matra/bagheera.php

Il y en a une près de chez moi Shocked Ça doit faire au moins 25 ans que le monsieur l`a Twisted Evil

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Un trip pas fait............. Empty Re: Un trip pas fait.............

Message  Invité Dim 18 Jan 2009, 17:42

Je n imaginais meme pas qu on en trouvais au Quebec Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un trip pas fait............. Empty Re: Un trip pas fait.............

Message  Fanamc Dim 18 Jan 2009, 17:44

nali a écrit:Je n imaginais meme pas qu on en trouvais au Quebec Smile
J`en ai jamais vu d`autre et je suis persuadé que cette voiture à été importé Wink

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Un trip pas fait............. Empty Re: Un trip pas fait.............

Message  kustom Dim 18 Jan 2009, 22:42

Moi comme projet de fou: Y a eu longtemps un vega jaune 1975 à vendre sur les pac qui me tentais bcp comme dayly driver, j'ai même été l'essayé affraid Jamais j'ai roulé avec un char qui allai aussi mal doh Si il aurai dessendu au :bill que je lui proposai, je me serai embarqué dans un affaire de fou Twisted Evil
En même temps y avais un 350Z 2004 accidenté à vendre. Vous imaginez l'allure du mixte des 2 sunny Sa aurai vrm été au dessu de mes compétence mais que voulez-vous, faut que trip se passe lol!
kustom
kustom
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 26/11/2008
Voiture(s) : Cutlass Supreme 85, GMC Vandura cargo 85,

Revenir en haut Aller en bas

Un trip pas fait............. Empty Re: Un trip pas fait.............

Message  GUS_BazouMan Lun 19 Jan 2009, 17:24

des trip...
jen ai plein en réserve Twisted Evil
il vont probablement jamais se faires...
ya le tercel 91 station wagon
mon redneck wagon(celui la je vais le faire par exemple!)
la frigomobile
la custom chevette
et beaucoup dautres trip étranges que jai oublié

Rolling Eyes Rolling Eyes siffle

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

Un trip pas fait............. Empty Re: Un trip pas fait.............

Message  350 V8 Lun 19 Jan 2009, 20:01

j`avait vu une une miata avec un 302 de ford avec un peu de hp de plus , a granby v`la 3 ans , ça cé un trip que j`aurait aimé construire mais.... Confused et essayer Twisted Evil

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Un trip pas fait............. 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Un trip pas fait............. Empty Re: Un trip pas fait.............

Message  GUS_BazouMan Mar 20 Jan 2009, 19:45

Fanamc a écrit:
nali a écrit:Je n imaginais meme pas qu on en trouvais au Quebec Smile
J`en ai jamais vu d`autre et je suis persuadé que cette voiture à été importé Wink

jai vu aujourdhui dans un livre quil a de ces chars qui auraient été vendu neuf au canada
si je peut, je scannerai le passage Wink

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

Un trip pas fait............. Empty Re: Un trip pas fait.............

Message  mustang200ci Mar 20 Jan 2009, 20:17

Un trip pas fait scratch oui j'en ai un , en 1980 je suis aller à Rosemère voir un Chevrolet 1955 blanc à vendre dans Auto hebdo , il était modifié des ailes arrière en pointu genre à la 57 et des lumières de pontiac dans le couvert de valise , j'était jeune ,pas d'expérience , j'ai hésiter parce-que le moteur était pas dedans , je voulais demander à papa si c'était une grosse affaire , le lendemain il était vendu Sad , quelqu'un à déja vue ce chevy 55 Question

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7548
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Un trip pas fait............. Empty Re: Un trip pas fait.............

Message  lasrocosa Mer 21 Jan 2009, 06:39

Ouais a vous lire je réalise tout a coup que je suis un peu spécial,quand j'étais dans la vingtaine,j'ai cherché longtemps un corbillard en bon état pour pas trop cher et je n'en avais pas trouvé,par après je m'étais mis a chercher un vieux camion a pain,ce qu'on appelle communément un métro,je n'en avais pas trouvé de serviable non plus,aller savoir pourquoi mais je voulais me promener avec ça absolument,a un moment donné je me suis calmé,une chance,OUF! Laughing Laughing Laughing
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

Un trip pas fait............. Empty Re: Un trip pas fait.............

Message  Country-Boy Mer 21 Jan 2009, 11:53

Nous, on trippe à fond, quand on a une idée superflue et bien, on fonce!! J'ai toujours aimé mieux manquer mon coup que de regretter par la suite de ne pas l'avoir fait...J'avais une Pontiac Acadian 1983 (chevette) 2 portes manuelle 77 000 km, on voulait lui implanter un V8 (comme plusieurs on déjà fait)... Je n'ai pas eu le temps, mon jeune lui a fait la passe et on a du la scrapper Sad

J'ai un copain à St-Lambert qui a modifié une chevette avec un V8 350 de terre battue (low torque),dans la même journée,il a enlevé le 4 cylindres et installé le V8 sans trop modifier, c'était seulement un test pour le fun, tout le monde lui a dit que ça allait tout casser, et bien elle roule encore depuis 5 ans (bien qu'elle aurait besoin d'amour)...

C'est vraiment un sleeper avec de gros mufflers pour ne pas l'entendre sur les coins de rues...Pour le fun, on s'est essayé sur Taschereau sur une lumière, j'avais mon Cutlass 1987 avec 305HO (camaro 1984) assez en forme merci. J'ai décollé en avant et en 4-5 secondes il m'a passé comme si j'étais arrêté et j'avais la pédale au plancher...OUF!!!

Son fun c'est de manger les Mustangs...Ils ne croient pas à ça quand il passe à côté!! scratch

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
Un trip pas fait............. Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

Un trip pas fait............. Empty Re: Un trip pas fait.............

Message  350 V8 Mer 21 Jan 2009, 15:04

ça parait pas trop, mais cé solide une chevette , avec un 350 Shocked , j`espére qu`il a modifier les brakes , déjà en sortant de compagnier , y`en avait pas d`avance affraid

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Un trip pas fait............. 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Un trip pas fait............. Empty Re: Un trip pas fait.............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum