transmission identification chart
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BigDan
charger400
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charger400- Maniaque
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Re: transmission identification chart
aucun lien ?
BigDan- Légende
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Re: transmission identification chart
quelques images qu'on peut agrandir
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: transmission identification chart
merci ca va confirmé ce que j ai en dessous
dodouille- Régulier
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Re: transmission identification chart
salut bibdan, il n'y a pas de lien, trouver dans une vielle revue.
charger400- Maniaque
- Ville/Région : Lanaudiere
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Date d'inscription : 08/10/2006
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016
Re: transmission identification chart
pontiacbird a écrit:pour les transmissions automatiques GM
http://www.maliburacing.com/auto_tranny_id.htm
le tableau des ratio de chaque vitesse peu tu expliquer comment sa marche un peu
dison la 4 ieme gear de la 200-700-et 4L .67-.70-.75 , esceque la transmission qui va faire tourner le moteur le moins vite est la 4L80e ???
merci
bandit 77- Maniaque
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Re: transmission identification chart
bandit 77 a écrit:
le tableau des ratio de chaque vitesse peu tu expliquer comment sa marche un peu
dison la 4 ieme gear de la 200-700-et 4L .67-.70-.75 , esceque la transmission qui va faire tourner le moteur le moins vite est la 4L80e ???
merci
non en fait c est la 2004r qui as le quatrieme rapport le plus long
si on prend la 4L80E en exemple , le 1 ier ratio de 2.43 signifie que le shaft d entré de transmission doit faire 2.43 tour pour avoir 1 tour sur le shaft de sortie de transmission
le 2 ieme ratio de 1.49 c est 1.49 tour a l entré pour 1 tour a la sortie
le 3 ieme , c est 1 tour a l entré pour 1 tour a la sortie . c est ce qui explique le " D " Drive ou Direct drive
le 4 ieme c est .75 tour a l entré pour 1 tour a la sortie . quand le shaft de sortie tourne plus vite que le shaft d entré on parle de rapport Overdrive
avec transmission automatique le shaft a l entré de la transmission tourne au meme rpm que le moteur seulement quand un lock up est appliqué . quand il n est pas appliqué ou que le torque converteur n en as pas , la prise n est pas direct et le moteur tourne plus rapidement que le shaft d entré de la transmission .
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