Wild Custom
+4
ADM
Mr.Gasser
Fanamc
427copoz
8 participants
Tribune Auto :: Divers :: Hot Rodding
Page 1 sur 1
Wild Custom
Salut
J'ai remarquer que les wildcustom était mal vue par plusieurs sur le forum
pourtant ces chars la on été souvent les plus populaire dans des expositions
et c'était souvent plein de monde qui les admirait
quelque exemple
La Miron Mustang
il y a eu une période de ma vie ou j'ai triper la dessus
Salutations
J'ai remarquer que les wildcustom était mal vue par plusieurs sur le forum
pourtant ces chars la on été souvent les plus populaire dans des expositions
et c'était souvent plein de monde qui les admirait
quelque exemple
La Miron Mustang
il y a eu une période de ma vie ou j'ai triper la dessus
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Wild Custom
Salut Copoz
Tu viens de me rallumer quelques souvenirs
Ce genre de modif est aujourd'hui mal vu a cause des bases sur lesquels elles sont faite, voyons, scraper une vette 66 pour faire ce genre d'horreur ! Mais il faut savoir que la plupart de ces voitures ont été faite a l'époque ou une vette 66 ça valait le prix d'un char usagé pas plus
Il y a aussi la façon que sont fabriqué ce genre de véhicule, parfois des pièces prise sur d'autre auto, parfois resurfacé au plomb, parfois formé a la broche a poule et recouverte de cats poils, bref toutes sorte de truc et de savoir faire souvent très mal vu par le fans d'authentique numéro de série
C'est mon école a moi et je me suis souvent fait traiter de dangereux barbares incompétent
Comme diraient les fans d'authenticité (vive les pièces neuves que l'on bolt en place !) ça c'est du savoir faire !
Tu viens de me rallumer quelques souvenirs
Ce genre de modif est aujourd'hui mal vu a cause des bases sur lesquels elles sont faite, voyons, scraper une vette 66 pour faire ce genre d'horreur ! Mais il faut savoir que la plupart de ces voitures ont été faite a l'époque ou une vette 66 ça valait le prix d'un char usagé pas plus
Il y a aussi la façon que sont fabriqué ce genre de véhicule, parfois des pièces prise sur d'autre auto, parfois resurfacé au plomb, parfois formé a la broche a poule et recouverte de cats poils, bref toutes sorte de truc et de savoir faire souvent très mal vu par le fans d'authentique numéro de série
C'est mon école a moi et je me suis souvent fait traiter de dangereux barbares incompétent
Comme diraient les fans d'authenticité (vive les pièces neuves que l'on bolt en place !) ça c'est du savoir faire !
_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: Wild Custom
Salut fanamc
d'autre exemple
c'est certain que quand tu trouve une Shelby wild customized
il est mieux de la remettre original
il nous est arriver de tomber sur des Shelby mild custom
et on sacrait a voir les pièces rares qui avait été scapper
Salutations
d'autre exemple
c'est certain que quand tu trouve une Shelby wild customized
il est mieux de la remettre original
il nous est arriver de tomber sur des Shelby mild custom
et on sacrait a voir les pièces rares qui avait été scapper
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Wild Custom
Salut
Le Sonic 'Cuda qui attairait les foules a Bonnaventure en 1972
Salutations
Le Sonic 'Cuda qui attairait les foules a Bonnaventure en 1972
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Wild Custom
Je n'ai absolument rien contre ce genre de modification C'est de l'art quelques fois pas nécessairement beau mais le travail effectué est souvent d'une ampleur surprenante J'ai du respect pour ces gars la,pas mal plus que j'en ai pour ceux qui veulent leur char original a tout prix J'ai pour mon dire que rien n'est impossible a faire avec un char
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008
Re: Wild Custom
Les Wild Custom succitent de vives réaction en partie parce qu'elle ne peuvent laisser indifférent . Les amateurs d'un modèle qui a été "Wildcustomizé" (un nouveau mot pour le Larousse 2011 ) vont souvent être outré car sa en fait "un de moins" , les autres vont être fasciné ou attiré par curiosité ,mais peu de gens vont passer a côté sans laisser de commentaires
Peut-être pas tout a fait dans cette catégorie mais on est pas loin !
Peut-être pas tout a fait dans cette catégorie mais on est pas loin !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Wild Custom
Salutation,
c'est certain , que dans notre monde de surrestauration [style copie / colle ]
il y a moins de place pour l'imagination .[chu tu dans marde moi la ]
Quand c'est fait avec bon gout , on peut apprecier le travail accompli , je crois que
le " mild Kustom " sont plus apprecier , c'est interessant de regarder et essayer d'identifier
de quelle voiture viennent les pieces et moulures utilisee pour la transformation. [OPINION]
Michel........
OK , le titre c'est WILD Custom........
c'est certain , que dans notre monde de surrestauration [style copie / colle ]
il y a moins de place pour l'imagination .[chu tu dans marde moi la ]
Quand c'est fait avec bon gout , on peut apprecier le travail accompli , je crois que
le " mild Kustom " sont plus apprecier , c'est interessant de regarder et essayer d'identifier
de quelle voiture viennent les pieces et moulures utilisee pour la transformation. [OPINION]
Michel........
OK , le titre c'est WILD Custom........
_______________________________________________
omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: Wild Custom
Salut
Salutations
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Wild Custom
_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: Wild Custom
Fanamc a écrit:Salut Copoz
Tu viens de me rallumer quelques souvenirs
Ce genre de modif est aujourd'hui mal vu a cause des bases sur lesquels elles sont faite, voyons, scraper une vette 66 pour faire ce genre d'horreur ! Mais il faut savoir que la plupart de ces voitures ont été faite a l'époque ou une vette 66 ça valait le prix d'un char usagé pas plus
Il y a aussi la façon que sont fabriqué ce genre de véhicule, parfois des pièces prise sur d'autre auto, parfois resurfacé au plomb, parfois formé a la broche a poule et recouverte de cats poils, bref toutes sorte de truc et de savoir faire souvent très mal vu par le fans d'authentique numéro de série
C'est mon école a moi et je me suis souvent fait traiter de dangereux barbares incompétent
Comme diraient les fans d'authenticité (vive les pièces neuves que l'on bolt en place !) ça c'est du savoir faire !
Salut, Fanamc
Je crois qu'on a pas la même vision du savoir faire.
Prendre une pièce neuve sur les tablettes et la bolter; pas beaucoup d'accord avec toi que celà prend beaucoup d'imagination et de savoir faire.
Mais créer de nouveaux modèles ça prend plus qu'une cellule active.Chaque année les dessinateurs des compagnies crée de nouveaux modèles à partir des anciens, donc si je me fie à ton raisonnement, ils non pas de savoir faire ou encore que seul des dessinateurs de compagnies ont de l'imagination.
MustangCobra429- Prospect
- Ville/Région : Sherbrooke
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010
Voiture(s) : Avenger gt40
wild custom
427copoz a écrit:Salut
J'ai remarquer que les wildcustom était mal vue par plusieurs sur le forum
pourtant ces chars la on été souvent les plus populaire dans des expositions
et c'était souvent plein de monde qui les admirait
quelque exemple
La Miron Mustang
il y a eu une période de ma vie ou j'ai triper la dessus
Salutations
Salut 427 copoz,
Je suis bien d'accord avec toi.
La plupart de ces wild custon sont des chefs-d'oeuvre très admirées du publique.
Ce que je regarde le plus dans une voiture c'est le travail de création également le travail de restauration d'une auto.
J'ai aucun parti pris soit pour les originales ou les modifiées ; je les trouves toutes belles.
C'est certain qu'un modèle que tu as déjà possédé vas t'attirer un peu plus;
mais
Qu'une voiture soit modifiée ou originale; si elle est bien monté, peu importe le modèle, la grande majorité sont un plaisir pour l'oeil.
Pour moi c'est ce qui fait la valeur d'une auto.
MustangCobra429- Prospect
- Ville/Région : Sherbrooke
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010
Voiture(s) : Avenger gt40
Re: Wild Custom
Salut 350V8
selon moi le Barris Barracuda spoiler d'un membre du forum est plus mild custom
on recoonait facilement que c'est un Barracuda
Wild veut dire sauvage (radical) et il n'a pas gros de mofification
Pour la Mustang green machine a Xavier aux voit bien que c'est un wild custom et vraiment wild
ce n'est pas tout le monde qui reconnait une Mustang qui se cache en desous du customize
Les wild custom perde en popularitée
comparativement au Rat Rod qui eux gagne en popularitée
eux aussi sont très radical
et beaucoup de jeune rêve d'en avoir
pour les Gasser's
eux ils sont méconnu par plusieurs
eux aussi on un style bien a eux
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Wild Custom
MustangCobra429 a écrit:Fanamc a écrit:Salut Copoz
Tu viens de me rallumer quelques souvenirs
Ce genre de modif est aujourd'hui mal vu a cause des bases sur lesquels elles sont faite, voyons, scraper une vette 66 pour faire ce genre d'horreur ! Mais il faut savoir que la plupart de ces voitures ont été faite a l'époque ou une vette 66 ça valait le prix d'un char usagé pas plus
Il y a aussi la façon que sont fabriqué ce genre de véhicule, parfois des pièces prise sur d'autre auto, parfois resurfacé au plomb, parfois formé a la broche a poule et recouverte de cats poils, bref toutes sorte de truc et de savoir faire souvent très mal vu par le fans d'authentique numéro de série
C'est mon école a moi et je me suis souvent fait traiter de dangereux barbares incompétent
Comme diraient les fans d'authenticité (vive les pièces neuves que l'on bolt en place !) ça c'est du savoir faire !
Salut, Fanamc
Je crois qu'on a pas la même vision du savoir faire.
Prendre une pièce neuve sur les tablettes et la bolter; pas beaucoup d'accord avec toi que celà prend beaucoup d'imagination et de savoir faire.
Mais créer de nouveaux modèles ça prend plus qu'une cellule active.Chaque année les dessinateurs des compagnies crée de nouveaux modèles à partir des anciens, donc si je me fie à ton raisonnement, ils non pas de savoir faire ou encore que seul des dessinateurs de compagnies ont de l'imagination.
J'pense pas que t'est compris la réponse de FanAmc pan toute Relis encore au moins une fois comme il faut et tu vas comprendre. Surtout c'te bout là
Tu viens de me rallumer quelques souvenirs
Ce genre de modif est aujourd'hui mal vu a cause des bases sur lesquels elles sont faite, voyons, scraper une vette 66 pour faire ce genre d'horreur ! Mais il faut savoir que la plupart de ces voitures ont été faite a l'époque ou une vette 66 ça valait le prix d'un char usagé pas plus
Il y a aussi la façon que sont fabriqué ce genre de véhicule, parfois des pièces prise sur d'autre auto, parfois resurfacé au plomb, parfois formé a la broche a poule et recouverte de cats poils, bref toutes sorte de truc et de savoir faire souvent très mal vu par le fans d'authentique numéro de série
C'est mon école a moi et je me suis souvent fait traiter de dangereux barbares incompétent
Mes excuses
Fifty Seven a écrit:MustangCobra429 a écrit:Fanamc a écrit:Salut Copoz
Tu viens de me rallumer quelques souvenirs
Ce genre de modif est aujourd'hui mal vu a cause des bases sur lesquels elles sont faite, voyons, scraper une vette 66 pour faire ce genre d'horreur ! Mais il faut savoir que la plupart de ces voitures ont été faite a l'époque ou une vette 66 ça valait le prix d'un char usagé pas plus
Il y a aussi la façon que sont fabriqué ce genre de véhicule, parfois des pièces prise sur d'autre auto, parfois resurfacé au plomb, parfois formé a la broche a poule et recouverte de cats poils, bref toutes sorte de truc et de savoir faire souvent très mal vu par le fans d'authentique numéro de série
C'est mon école a moi et je me suis souvent fait traiter de dangereux barbares incompétent
Comme diraient les fans d'authenticité (vive les pièces neuves que l'on bolt en place !) ça c'est du savoir faire !
Salut, Fanamc
Je crois qu'on a pas la même vision du savoir faire.
Prendre une pièce neuve sur les tablettes et la bolter; pas beaucoup d'accord avec toi que celà prend beaucoup d'imagination et de savoir faire.
Mais créer de nouveaux modèles ça prend plus qu'une cellule active.Chaque année les dessinateurs des compagnies crée de nouveaux modèles à partir des anciens, donc si je me fie à ton raisonnement, ils non pas de savoir faire ou encore que seul des dessinateurs de compagnies ont de l'imagination.
J'pense pas que t'est compris la réponse de FanAmc pan toute Relis encore au moins une fois comme il faut et tu vas comprendre. Surtout c'te bout là
Tu viens de me rallumer quelques souvenirs
Ce genre de modif est aujourd'hui mal vu a cause des bases sur lesquels elles sont faite, voyons, scraper une vette 66 pour faire ce genre d'horreur ! Mais il faut savoir que la plupart de ces voitures ont été faite a l'époque ou une vette 66 ça valait le prix d'un char usagé pas plus
Il y a aussi la façon que sont fabriqué ce genre de véhicule, parfois des pièces prise sur d'autre auto, parfois resurfacé au plomb, parfois formé a la broche a poule et recouverte de cats poils, bref toutes sorte de truc et de savoir faire souvent très mal vu par le fans d'authentique numéro de série
C'est mon école a moi et je me suis souvent fait traiter de dangereux barbares incompétent
Désolé je m'excuse, c'est vrai que j'avais mal lu.
MustangCobra429- Prospect
- Ville/Région : Sherbrooke
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010
Voiture(s) : Avenger gt40
Sujets similaires
» Wild Rod factory
» Hot Rod célèbres : 1959 Wild Cad
» Rod custom en France
» Des custom show car
» Filtre a l'air custom
» Hot Rod célèbres : 1959 Wild Cad
» Rod custom en France
» Des custom show car
» Filtre a l'air custom
Tribune Auto :: Divers :: Hot Rodding
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|