Vintage Speed
5 participants
Tribune Auto :: Divers :: Hot Rodding
Page 1 sur 1
Vintage Speed
Vintage Speed.
Les moteurs montés pour la performances des années 30, 40 et 50 sont pour moi des vraies oeuvres d'art.
Il est vrai qu'il est bien plus simple de prendre et de modifier un V8 des années 70/80, ou encore un ''crate'' et de l'installer dans une voiture qui a plus de 70 ans pour obtenir l'effet escompté. C'est du rodding sans se casser la tête...
Mais les roddeurs qui apprécient l'histoire et la vieille école, aiment bien mieux se casser la tête!
Le 14 juin dernier avait lieux le 39ième Antique National sur le site du Auto-Club speedway a Fontana, Californie.
Le ''line up'' des voitures qui coursent semble tout droit sortit de 1955 et les custom? Ils font ce qu'ils font de mieux, ils paradent dans le parking ;
Il faut être réaliste, ce n'est pas demain la vieille que nous verrons ce genre d'évènement au Québec, mais voir les photos de ce genre d'évènement est toujours une source d'inspiration!
Les moteurs montés pour la performances des années 30, 40 et 50 sont pour moi des vraies oeuvres d'art.
Il est vrai qu'il est bien plus simple de prendre et de modifier un V8 des années 70/80, ou encore un ''crate'' et de l'installer dans une voiture qui a plus de 70 ans pour obtenir l'effet escompté. C'est du rodding sans se casser la tête...
Mais les roddeurs qui apprécient l'histoire et la vieille école, aiment bien mieux se casser la tête!
Le 14 juin dernier avait lieux le 39ième Antique National sur le site du Auto-Club speedway a Fontana, Californie.
Le ''line up'' des voitures qui coursent semble tout droit sortit de 1955 et les custom? Ils font ce qu'ils font de mieux, ils paradent dans le parking ;
Il faut être réaliste, ce n'est pas demain la vieille que nous verrons ce genre d'évènement au Québec, mais voir les photos de ce genre d'évènement est toujours une source d'inspiration!
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Re: Vintage Speed
Greaser a écrit:Vintage Speed.
[/img]
Ça c'est vraiment de l'art, un tel système d'échappement ..et tout le reste qui va avec finalement
Vraiment des voitures a couper le souffle. Sans en avoir au Québec, est-ce qu'il y a de tels rassemblement un peu plus près d'ici?
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Wow!
J'aime bien le style Ol Skool!
Merci de partager ces photos.
Rockabilly Rules!
J'aime bien le style Ol Skool!
Merci de partager ces photos.
Rockabilly Rules!
Zenith50- Prospect
- Ville/Région : Delson, PQ
Voiture(s) : Ford 1950, Ford 1929 Ol`Skool Rod Project
Salut
Bien d'accord avec ca
c'est un peu la même chose qu'un gros show de MuscleCars
sa aussi ce n'est pas demain la veille qu'on risque de voir ca au Québec
a moin d'un sans faire exprès
Salutations
Il faut être réaliste, ce n'est pas demain la vieille que nous verrons ce genre d'évènement au Québec,
Bien d'accord avec ca
c'est un peu la même chose qu'un gros show de MuscleCars
sa aussi ce n'est pas demain la veille qu'on risque de voir ca au Québec
a moin d'un sans faire exprès
Salutations
427copoz- Bâtisseur
Il y a certainement plus de Musclecar au Quebec que de Hot Rod et ils sont nettement plus populaire.
C'est nettement plus faisable, mais ca prend un controle vigoureux sur les voitures admises et souvent ca blesse des gens qui finissent par boudé l'exposition!
C'est nettement plus faisable, mais ca prend un controle vigoureux sur les voitures admises et souvent ca blesse des gens qui finissent par boudé l'exposition!
Greaser- Kustom Kemper
est-ce qu'il y a de tels rassemblement un peu plus près d'ici?
Il faut évidament traverser la frontière,
Il y a le chapitre de New-Yord du club de Hot Rod : Rumblers, ils organisent toujours quelques évènement durant l'été, donc un sous le pont de brooklyn si je me souvient bien
http://www.rumblersnyc.com/
Greaser- Kustom Kemper
Merci Greaser
Tu nous presentes toujour de belle chose.
Peu tu me dire quel sorte de systheme d'injection qui a sur le fed flat head
Tu nous presentes toujour de belle chose.
Peu tu me dire quel sorte de systheme d'injection qui a sur le fed flat head
slingshot- Vétéran
- Ville/Région : joliette
Voiture(s) : Ford 31 coupé ,77 GMC 4x4 , Vintage comp/coupe dragster et autres projets
Tribune Auto :: Divers :: Hot Rodding
Page 1 sur 1