Barrett Jackson 2006
+6
LAGELINOTTE
buick55
ADM
427copoz
Dom
invité0213
10 participants
Tribune Auto :: Médias :: Encans
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Barrett Jackson 2006
Surement Buick, je vais faire des recherches. En tout cas j'ai un vidéo ou je suis sur la scène (le coté ouvrant de l'autobus) avec Buick 55
Invité- Invité
Re: Barrett Jackson 2006
Dommage que ''Jungle Pam'' ne fasse pas partie de la photo
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Re: Barrett Jackson 2006
Ce que tu veux dire Copoz c'est que une des deux Chevelle était un race cars ? Ou ça valeur venait d'un dealer particulier ?
Personnellement si les deux Chevelle était restauré a la même qualité j'aurais acheté la moin cher car c'est plus l'auto en tant que tel que j'aime !
Personnellement si les deux Chevelle était restauré a la même qualité j'aurais acheté la moin cher car c'est plus l'auto en tant que tel que j'aime !
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Barrett Jackson 2006
La LS6 bleue était une racer , conduite par Ray Allen , et n'as jamais connue la défaite .... invaincue !
Il y en a une LS6 convertible au musée de Pohénégamook
Il y en a une LS6 convertible au musée de Pohénégamook
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Barrett Jackson 2006
Salut Dom
Les deux Briggs Chevrolet et Ray Allen et son Historique de drag
C'est comme au Hockey dans le fond
La carte d'une vedette des glorieux ou la carte d'un joueur ordinaire
qui a jouer pour les glorieux
sa ressemble pas mal aux carte de sport
Mais ici au Québec on a pas la même mentalitée en ce qui concerne
no dealers no courseur etc...
dans la même condition prendrait tu la Carte de Guy Lafleur ou celle
d'un joueur marginal si tu était collectionneur
Salutations
Ce que tu veux dire Copoz c'est que une des deux Chevelle était un race cars ? Ou ça valeur venait d'un dealer particulier ?
Les deux Briggs Chevrolet et Ray Allen et son Historique de drag
C'est comme au Hockey dans le fond
La carte d'une vedette des glorieux ou la carte d'un joueur ordinaire
qui a jouer pour les glorieux
sa ressemble pas mal aux carte de sport
Mais ici au Québec on a pas la même mentalitée en ce qui concerne
no dealers no courseur etc...
Personnellement si les deux Chevelle était restauré a la même qualité j'aurais acheté la moin cher car c'est plus l'auto en tant que tel que j'aime !
dans la même condition prendrait tu la Carte de Guy Lafleur ou celle
d'un joueur marginal si tu était collectionneur
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Barrett Jackson 2006
Je déteste le hockey mais je comprend bien ton point de vue
C'est comme un collectionneur de Ferrari qui achèterais la Ferrari de Gilles Villeneuve !
Pour te répondre je prendrais la carte de Guy Lafleur mais je prendrais quand même la LS6 décapotable ordinaire car comme je disais c'est le modèle de l'auto qui m'interesse et il y a quand même 729 000$ US de différence Je ne suis plus un adepte de course automobile !
C'est comme un collectionneur de Ferrari qui achèterais la Ferrari de Gilles Villeneuve !
Pour te répondre je prendrais la carte de Guy Lafleur mais je prendrais quand même la LS6 décapotable ordinaire car comme je disais c'est le modèle de l'auto qui m'interesse et il y a quand même 729 000$ US de différence Je ne suis plus un adepte de course automobile !
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Barrett Jackson 2006
Les chars avec une historique comme ca sont assez rare au Québec ... y a la Boss 429 1970 de Gilles Villeneuve à part ca vite de même j'en voit pas gros Peut-être les autos de Riopel et encore ca n'as pas la même valeur historique .
À B-J la Camaro ZL1 de Dick Harrell qui a été vendue 486K$
À B-J la Camaro ZL1 de Dick Harrell qui a été vendue 486K$
http://www.barrett-jackson.com/events/scottsdale/vehicles/cardetail_list.asp?id=182909It was owned by Dick Harrell, known as "Mr. Chevrolet, " who raced it in 1970.
Moi je l'ai la carte recrue de Ti-Guy !427copoz a écrit:dans la même condition prendrait tu la Carte de Guy Lafleur ou celle
d'un joueur marginal si tu était collectionneur
Salutations
Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006, 00:02, édité 1 fois
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Barrett Jackson 2006
En passant moi aussi je l'ai prit en photo la LS6 de Pohénégamook
une très belle voiture
J'ai aimé un peu l'histoire du gas a côté de l'auto, comment il l'a trouvé....
une très belle voiture
J'ai aimé un peu l'histoire du gas a côté de l'auto, comment il l'a trouvé....
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Barrett Jackson 2006
Salut Dom
et un char peut être acheter aussi par des collectionneur différent
il y a des collectionneurs qui tripe original a 100%
d'autre collectionne les vintage racers
d'autre les low milage
et d'autre les chars de vedette
certain c'est pour faire de l'argent avec en l'exposant
et faire payer le monde pour le voir
d'autre pour faire la publicité pour leur commerce
ou encore pour attirer plus de monde a leur exposition
pour toute sorte de raison
Buick68
cette Mustang mais a un de ces bon amis
Salutations
Moi j'amait bien le Hockey avant mais plus maintenantJe déteste le hockey mais je comprend bien ton point de vue
OuiC'est comme un collectionneur de Ferrari qui achèterais la Ferrari de Gilles Villeneuve !
Oui mais tu n'est pas un collectionneur et tu na pas la même vision des choseje prendrais quand même la LS6 décapotable ordinaire car comme je disais c'est le modèle de l'auto qui m'interesse et il y a quand même 729 000$ US de différence
et un char peut être acheter aussi par des collectionneur différent
il y a des collectionneurs qui tripe original a 100%
d'autre collectionne les vintage racers
d'autre les low milage
et d'autre les chars de vedette
certain c'est pour faire de l'argent avec en l'exposant
et faire payer le monde pour le voir
d'autre pour faire la publicité pour leur commerce
ou encore pour attirer plus de monde a leur exposition
pour toute sorte de raison
Buick68
Ce n'était pas a Gilles VilleneuveLes chars avec une historique comme ca sont assez rare au Québec ... y a la Boss 429 1970 de Gilles Villeneuve à part ca vite de même j'en voit pas gros
cette Mustang mais a un de ces bon amis
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Barrett Jackson 2006
Oupps ok , il l'avait donc seulement emprunté pour se marié .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Barrett Jackson 2006
Salut Buick68
Salutations
OuiOupps ok , il l'avait donc seulement emprunté pour se marié .
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
LS6
Salut la gang.
La LS6 de Pohenegamook est -ce qu,il y a quelqu'un qui connait le nom du proprio ou son origine?J'espere que ce n'est pas celle que j'ai vue aux Chutes il y a environ 3 ou 4 ans?
Salut Full.
La LS6 de Pohenegamook est -ce qu,il y a quelqu'un qui connait le nom du proprio ou son origine?J'espere que ce n'est pas celle que j'ai vue aux Chutes il y a environ 3 ou 4 ans?
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Barrett Jackson 2006
De mémoire c'est un gas de St-Julie (rive sud de Montréal) qui là prété au musée et elle vient des USA
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
LS6
Salut Dom.
Je ne suis pas un expert en informatique mais je vais faire des recherches pour trouver le proprio de ce char s,il le faut je vais telephoner a ce musée ca me chicotte pas a peu pres qu'il y ai une LS6 convertible au Quebec . Dom j'en ai connue une hard top une convertible ainsi qu'une qui se fait passer pour une vrai j'espere que c'est pas celle-la? Je lache pas.
Salut dom Full.
Je ne suis pas un expert en informatique mais je vais faire des recherches pour trouver le proprio de ce char s,il le faut je vais telephoner a ce musée ca me chicotte pas a peu pres qu'il y ai une LS6 convertible au Quebec . Dom j'en ai connue une hard top une convertible ainsi qu'une qui se fait passer pour une vrai j'espere que c'est pas celle-la? Je lache pas.
Salut dom Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Barrett Jackson 2006
427copoz a écrit:Salut Buick68OuiOupps ok , il l'avait donc seulement emprunté pour se marié .
Salutations
En effet la Boss 429 appartenait à un ami de Gilles Vileneuve , ce monsieur là vendu l'année dernière , pour un prix que je qualifirais de bas , et même très bas pour une auto avec une histoire , s'il l'aurais vendu à Barrett-Jackson je suis sure que le prix aurais grimpé de beaucoups en mentionnant son passé , je suis sure que quelque aurais payé plus de 100m Us pour cette Mustang , il y a des passionnés de Gilles Villeneuve sur cette planète .
LS6
Salut buick68 et Dom.
Salut les gars je viens de finir mes recherches.
Maudit que je suis decu mais votre char a Pohenegamook c'est un clone et si le proprio n,a pas un frere qui se nomme Michel et bien qu,on m,expulse de votre forum et dire que c'est un ex policier de la SQ le proprio la j'ai mon voyage .Je suis sur que cette auto passe pas le test a Copoz. Salut les vrais Full.
Salut les gars je viens de finir mes recherches.
Maudit que je suis decu mais votre char a Pohenegamook c'est un clone et si le proprio n,a pas un frere qui se nomme Michel et bien qu,on m,expulse de votre forum et dire que c'est un ex policier de la SQ le proprio la j'ai mon voyage .Je suis sur que cette auto passe pas le test a Copoz. Salut les vrais Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Barrett Jackson 2006
J'ai retrouvé une article de CyberPresse qui date de juin 2004 , année ou la "LS6" (ou clone de ?) est arrivée au Musée ...
Pour le nombre de convertible LS6 il me semble avoir entendu 29 pendant le show de Barrett-Jackson , ils en avaient 2 a vendre .... bonne moyenne !
http://lesoleil.cyberpresse.ca/journal/2004/06/14/automobile/01503_les_nouveautes_au_musee_du_domaine.phpUn « muscle car » rare
Les amateurs de muscle car seront ravis, car le Musée s’est fait prêter, par xxx (le nom est sur le lien) , un collectionneur de Sainte-Julie, un modèle unique en son genre : une Chevelle SS 454 LS6 1970, d’une valeur assurable de 200 000 $. Seulement 15 des 4454 exemplaires de Chevelle construits par GM étaient des décapotables, ce qui en fait sa rareté. Cette voiture repartira pour Montréal, la saison terminée.
Pour le nombre de convertible LS6 il me semble avoir entendu 29 pendant le show de Barrett-Jackson , ils en avaient 2 a vendre .... bonne moyenne !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Barrett Jackson 2006
Salut full throttle no bottle
je ne comprend pas ce que tu veut dire par le test a copoz
Moi je laisse sa au propriétaire de dire si son char est un clone ou
un vrai
quelqu'un est déja venue poser la même question sur un forum en anglais
sur cette Chevelle
et je lui ai répondue demande lui toi même
Salutations
Bon encore moiJe suis sur que cette auto passe pas le test a Copoz.
je ne comprend pas ce que tu veut dire par le test a copoz
Moi je laisse sa au propriétaire de dire si son char est un clone ou
un vrai
quelqu'un est déja venue poser la même question sur un forum en anglais
sur cette Chevelle
et je lui ai répondue demande lui toi même
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Barrett Jackson 2006
une bonne maniere de le savoir c'est de prendre le vin de payer les frais et de demander l'information a gm ,ensuite de faire enquete de l'historique de l'auto ( ancien proprio ou gens qui l'ont connus depuis les début et non des ouies dire ) ceci est la bonne maniere au lieu de partir des can can , moi je connais un char de mon coin qui a l'origine était un 318 et maintenant c'est un ...... et le gars se pete les bretelles
qu'il a un original , moi sa me met en ost.... cette gagne de rapaces ,
sont char est un ramassie de pieces de toute les régions et parce que il a le bon numéro de série que maintenant sa vaux dans les 6 chiffres
pauvre gars qui va acheter ce chars la !
qu'il a un original , moi sa me met en ost.... cette gagne de rapaces ,
sont char est un ramassie de pieces de toute les régions et parce que il a le bon numéro de série que maintenant sa vaux dans les 6 chiffres
pauvre gars qui va acheter ce chars la !
richard- Mordu
- Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/10/2005
Re: Barrett Jackson 2006
Salut
Moi au lieux de me mettre en ost.....je trouve sa drole
surtout quand je le sait et que je connais le char depuis longtemp
j'écoute l'histoire qu'il raconte et je vérifie avec ce que j'ai dans mes archives
il y avait déja un gars de mopar qui disait que son char était all original
jamais accidenté pas gros de milage etc...
c'est ce que le gars qui lui avait vendue lui avait dit
lui il répétait ce que l'autre lui avait dit
Mais moi dans mes archives j'avait une photo du char très accidenté
c'était même écrit qu'il était disponible pour pièces seulement aussi
c'est quand que le moment de véritée arrive qui est moin drole pour le proprio
surtout si c'est un char de grande valeur
et qu"il l'annonce a vendre sur-ebay ou ailleur en racontant son histoire
et un gars l'achête
certain ne regarde pas plus que ca
mais quand il découvre toute l'histoire
oh oh la c'est gars la ont souvent beaucoup d'argent et déja des avocats
et sa fini en cour
il y a un char comme ca qui était dans une collection reconnue
a l'époque et il passait pour un vrai
mais avec le temp des gars ont découvert
que ce char la avait été fait de toute pièces
et ce char la est brulé
c'est drole parce qu'il revient a vendre souvent un peu partout
et il est toujour reconnue
ah non pas encore elle
certain collectionneur envoie un expert avant d'acheter un char
le gars arrive toute équiper avec son portable
il loue un chambre d'hotel pour une semaine ou deux et examine le char
a la loupe :mglass:
et ensuite il donne son rapport a celui qui la engager $$$
l'expert il écoute ce que le gars dit
et il examine tout les petit détail du char
il ne s'ostine même pas avec le gars
il sait d'avance ou sont les numéro cacher sur ce modèle
et pour l'historique d'un véhicule il y a des outils aussi
autrement dit quand tu a un clone ou un re-body
tu est aussi bien de le dire surtout si c'est un char de grande valeur
ceux qui ont l'argent pour ce payer ce genre de char ont de l'argent
pour ce payer des avocat aussi
quand on voit un char qui c'est vendue un gros prix dans un auction
on ne voit pas souvent la suite
les poursuites etc.....
Avec l'informatique le monde ont bien plus de ressource que dans le temp
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
LS6
Salut Copoz .
Ce que je voulait dire par test a copoz c,est que si tu avais le no de serie et un peu d'historique du proprio tu serait tres mefiant.Je suis en reflexion sur ca et je te reviens la dessus bientot .
Salut Full.
Ce que je voulait dire par test a copoz c,est que si tu avais le no de serie et un peu d'historique du proprio tu serait tres mefiant.Je suis en reflexion sur ca et je te reviens la dessus bientot .
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Barrett Jackson 2006
richard a écrit:une bonne maniere de le savoir c'est de prendre le vin de payer les frais et de demander l'information a gm ,ensuite de faire enquete de l'historique de l'auto ( ancien proprio ou gens qui l'ont connus depuis les début et non des ouies dire ) ceci est la bonne maniere au lieu de partir des can can , moi je connais un char de mon coin qui a l'origine était un 318 et maintenant c'est un ...... et le gars se pete les bretelles
qu'il a un original , moi sa me met en ost.... cette gagne de rapaces ,
sont char est un ramassie de pieces de toute les régions et parce que il a le bon numéro de série que maintenant sa vaux dans les 6 chiffres
pauvre gars qui va acheter ce chars la !
C'est comme a toute les fois que je voie uns Trans Am 1977 Spécial Edition T/A 6.6 je cours (manière de parler ) pour aller la voir et c'est toujours des clone mal faite, plein d'erreur et le gas t'estine que c'en est un vrai J'ai arrêté de m'estiné avec c'est gens là ça donne rien
La seule vrai que j'ai vue c'est une original a 100% qui est en cours de restauration !
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Clone
Dom je te comprend.
Vers la fin des années 90 a une expo a Quebec au centre des foires en Avril en rentant il y avait un Camaro 1969 convertible Z28. Pas besoin de te dire que j,ai dit a l'exposant que ca n'existait pas un tel model. Le gars voulait me tuer pis je te jure qu'il y avait du monde autour pour ecouter notre debat le gars est aller chercher un soit disant specialiste pour confirmer ses dires mais le gars a fait un maudit saut quand son specialiste m,a donné raison son epouse etait tellement genée de la situation qu'elle voulait me tuée aussi. J.y suis retourner a plusieurs occasion et j'ai rencontrer ce Mons nous sommes devenus de bons amis et a chaque fois qu,on se rencontre on ri comme des fous . Lorsque J'aurai un scan je te montrerai des photos c'est trop drole.
Salut Full.
Vers la fin des années 90 a une expo a Quebec au centre des foires en Avril en rentant il y avait un Camaro 1969 convertible Z28. Pas besoin de te dire que j,ai dit a l'exposant que ca n'existait pas un tel model. Le gars voulait me tuer pis je te jure qu'il y avait du monde autour pour ecouter notre debat le gars est aller chercher un soit disant specialiste pour confirmer ses dires mais le gars a fait un maudit saut quand son specialiste m,a donné raison son epouse etait tellement genée de la situation qu'elle voulait me tuée aussi. J.y suis retourner a plusieurs occasion et j'ai rencontrer ce Mons nous sommes devenus de bons amis et a chaque fois qu,on se rencontre on ri comme des fous . Lorsque J'aurai un scan je te montrerai des photos c'est trop drole.
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Clone
1 of 0 !full throttle no bottle a écrit:il y avait un Camaro 1969 convertible Z28.
Avec un 350 je présume ? Il y a eu une 68 Z/28 faites spécialement pour un des dirigeants , mais pas grand chance qu'on la voit par ici , autant s'acheté un 6/49
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
LS6
SAlut COpoz.
Tu sais je lisais le commentaire a Richard et je me suis posé des questions . Comme lui j'etait en maudit mais en meme temps je me suis posé la question suivante ca vaut tu la peinne de debattre sur le sujet. L'histoire de cette chevelle je la connait par coeur a part de nuire a son proprio est ce que cela a un interet pour les membres? Je me le demande? Enfin je vais poursuivre mes histoires de mes souvenirs quand j'aurai un peu plus de temps et vous allez certainement reconnaitre cette auto a travers ceux-ci.
Bonne fin de soirée.Full
Tu sais je lisais le commentaire a Richard et je me suis posé des questions . Comme lui j'etait en maudit mais en meme temps je me suis posé la question suivante ca vaut tu la peinne de debattre sur le sujet. L'histoire de cette chevelle je la connait par coeur a part de nuire a son proprio est ce que cela a un interet pour les membres? Je me le demande? Enfin je vais poursuivre mes histoires de mes souvenirs quand j'aurai un peu plus de temps et vous allez certainement reconnaitre cette auto a travers ceux-ci.
Bonne fin de soirée.Full
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» [4 de 12]Barrett-Jackson - Le Jeu
» [5 de 12]Barrett-Jackson - Le Jeu
» [6 de 12]Barrett-Jackson - Le Jeu
» [7 de 12]Barrett-Jackson - Le Jeu
» info Barrett-jackson Arizona 2015
» [5 de 12]Barrett-Jackson - Le Jeu
» [6 de 12]Barrett-Jackson - Le Jeu
» [7 de 12]Barrett-Jackson - Le Jeu
» info Barrett-jackson Arizona 2015
Tribune Auto :: Médias :: Encans
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|