Site de Troy Trepanier
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Site de Troy Trepanier
Le site Rad Rides by Troy
Ses projets , résumé de sa bio , la liste des show ou il va être (ou ses bolides) .... Québec figure encore dans sa liste pour 2006 8) . Son atelier est situé en Illinois à 1 heure au sud de Chicago .
http://www.radrides.com
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ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Site de Troy Trepanier
Très beau Kostum sauf que je ne m'habitue pas avec ce style
de roue pour ce genre de véhicule ... je suis plutôt conservateur en
ce qui concerne les roues et les pneusl
Chevy38
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Denis ... pour les intimes!
Chevy38- Légende
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Re: Site de Troy Trepanier
bienvenue dans le club chevy38 moi aussi les elastics autour d un rim j aime pas ca pour nos vieux chars sur les ricers ok
invité0213- Vétéran
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Date d'inscription : 19/10/2004
Re: Site de Troy Trepanier
hulk30 a écrit:bienvenue dans le club chevy38 moi aussi les elastics autour d un rim j aime pas ca pour nos vieux chars sur les ricers ok
Compté moi dans le groupe
Sont super belles , les mêmes roues avec des pneus standard ca serait pas mal beau sur ces mêmes autos !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
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Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Site de Troy Trepanier
Chevy38 a écrit:Très beau Kostum sauf que je ne m'habitue pas avec ce style de roue pour ce genre de véhicule ... je suis plutôt conservateur en ce qui concerne les roues et les pneusl
Chevy38 [/b][/i][/color]
Tout à fait d'accord avec toi. La dimension des roues (rapport largeur/hauteur + diamètre de jante) dénote l'époque du véhicule et pour moi aussi doit être respecté.
Dans un épisode de "Pimp My Ride" j'ai vu une superbe Chevelle '68 avec des 20" chromées... Bof ... Et en plus les suspensions et géométries ne sont pas du tout adaptés à ce genre de pneus. Limite dangereux.
Cependant, pour un kustom qui n'a plus rien à voir avec le véhicule d'époque une certaine liberté doit être permise. Parfois ça apporte un plus. Ou alors c'est tout l'esprit kustom qui doit être remis en cause. J'avoue que ça me fait mal de voir une ancienne découpée pour en faire autre chose qui ne sera jamais plus récupérable à l'origine. Maintenant, quand il y en a encore des centaines qui roulent encore, en prélever une n'est pas grave. Et le kustom bien fait est un vrai art, comme la sculpture, la peinture ou la musique.
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Crazy Papy, Old'Mobile
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Re: Site de Troy Trepanier
Salut Eddy,
Je suis en partie d'accord avec toi que sur certains customs ...
tellement modifiés qu'on ne reconnait même pas la marque, ces roues
pourraient probablement s'harmoniser avec le style de la voiture.
Cependant, lorsque je regarde les deux Chevrolet de ce message, je
trouve atroce ce qu'on a fait subir à cette magnifique Chevrolet en lui
mettant ces roues qui selon moi n'ont aucun rapport avec cette voiture.
C'est un peu comme si je portais un toxédo noir pour aller à une soirée
et que ma chemise était à carreaux ... oufff quelle horreur!
Chevy38
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Denis ... pour les intimes!
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Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
Re: Site de Troy Trepanier
Je suis pas mal du même avis de tout le monde.
Les mags sur un vieux chars, j'aime pas vraiment (surtout sur les véhicule pre-1965)
A l'exeption ou les roues sont dans le même esprit d'époque du reste du vehicule ... comme cette chevy qui est monté dans un style plus 60's
Pour qu'un Kustom soit ''cool'' il faut que les modification soient en armonie avec le reste de la voiture et ca c'est une question de ''respect'' envers le model . Car comme dit Eddy, ca fait un char de moin Stock en cirulation...donc le Kustom ce doit d'être beau peu importe ler style recherché pour honorer ce ''sacrifice'' automobile
En roulant un chevy impala convertible completement stock avec des roues oversizé, c'est pas honoré cette chevrolet, bien que je trouce le stle high tech horrible, c'est le seul moyen que je verrais pour harmoniser les roues au char
Les mags sur un vieux chars, j'aime pas vraiment (surtout sur les véhicule pre-1965)
A l'exeption ou les roues sont dans le même esprit d'époque du reste du vehicule ... comme cette chevy qui est monté dans un style plus 60's
Pour qu'un Kustom soit ''cool'' il faut que les modification soient en armonie avec le reste de la voiture et ca c'est une question de ''respect'' envers le model . Car comme dit Eddy, ca fait un char de moin Stock en cirulation...donc le Kustom ce doit d'être beau peu importe ler style recherché pour honorer ce ''sacrifice'' automobile
En roulant un chevy impala convertible completement stock avec des roues oversizé, c'est pas honoré cette chevrolet, bien que je trouce le stle high tech horrible, c'est le seul moyen que je verrais pour harmoniser les roues au char
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Re: Site de Troy Trepanier
Salut Greaser,
La Chevrolet du début des années 50 que tu as placé sur ton message
est superbe; ses mags sont en harmonie avec le style de la voiture,
sans doute un peu plus grands que la grandeur d'origine mais ça passe
bien.
Je ne suis pas contre les mags sur les voitures modifiées, d'ailleurs, sur
la mienne, vous avez sans doute remarqué qu'il s'agit de ceux des
Cutlas du milieu des années 70. Ce que je n'apprécie pas, ce sont
les mags surdimentionnés, comme disait Hulk "des élastics autour d'un
rim" ... Sur mon "char" personnellement, je trouve qu'ils sont en
harmonie avec la voiture et de grandeur conventionnelle (14 po à l'avant et
15 po. à l'arrière)
Chevy38
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Denis ... pour les intimes!
Chevy38- Légende
- Ville/Région : Lac Aylmer
Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
Re: Site de Troy Trepanier
Vous avez raison, il ne faut pas être intégriste non plus.
Et puis, les grandes roues tiennent avec 5 boulons, ça ne ruine pas l'auto, juste son "look" de l'instant.
C'est réversible.
Et puis, les grandes roues tiennent avec 5 boulons, ça ne ruine pas l'auto, juste son "look" de l'instant.
C'est réversible.
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Crazy Papy, Old'Mobile
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Re: Site de Troy Trepanier
Bonne réflexion Eddy
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