odeur
+2
twister
GuillaumeC
6 participants
Page 1 sur 1
odeur
je suis entrain de restorer un roadrunner, j'ai demonter tout l'interieur pour changer une section de plancher, je me demandais s'il y avait de quoi a faire pour enlever l'odeur de vieux char et d'humidité dans l'auto.
lors de la réinstallation, les cuir de banc vont etre neuf, le sous tapis aussi, la voute ainsi que le headliner de la voute, je vais enlever la rouille de surface partout et peinturer rapidement le plancher et le toit.... est ce que ca va enlever l'odeur???
lors de la réinstallation, les cuir de banc vont etre neuf, le sous tapis aussi, la voute ainsi que le headliner de la voute, je vais enlever la rouille de surface partout et peinturer rapidement le plancher et le toit.... est ce que ca va enlever l'odeur???
GuillaumeC- Prospect
- Ville/Région : Quebec
Voiture(s) : Daily: SubaruImprezaWRX04 juiced, restoration: Plymouth RoadRunner 1974 400ci.HP
Re: odeur
a par de le sortir dehors et le laisser aerer comme il faut, y a pas d'autre chose d'autre a faire
twister- Mordu
- Ville/Région : pintendre
Voiture(s) : duster twister 1972 ,gran am se 1999,gmc sierra 2004
Moi je ne ferais rien non plus car j'aime l'odeur de vieux chars
En autant que ça sente pas le moisi
Tu as fait le maximum et il ne restera pas d'odeurs forte selon moi.
En autant que ça sente pas le moisi
Tu as fait le maximum et il ne restera pas d'odeurs forte selon moi.
Invité- Invité
ouin je ne veux pas non plus que ca sente le char neuf, mais c'est seulement que ca sent un peu l'humidité, on est loin de la moisisure. au pire je ferai un traitement choc au tapis, et je ferais un traitement du systeme de climatisation avec une canne de silverwax, apres ca j'aurai donné tout ce que je peux hahaha
merci
merci
GuillaumeC- Prospect
- Ville/Région : Quebec
Voiture(s) : Daily: SubaruImprezaWRX04 juiced, restoration: Plymouth RoadRunner 1974 400ci.HP
moi le febreeze fait des miracles, mon cousin ma déja emprunté mon auto pis echappé quelque chose sur mon siège pis sa sentait le c...... j'ai coulé du febreeze a l'endroit pis pus d'odeur
d'apres moi du febreeze sur tes tapis, pis il sentiront plus l'humidité
d'apres moi du febreeze sur tes tapis, pis il sentiront plus l'humidité
Ricky-IrocZ- Maniaque
- Ville/Région : Valleyfield
Voiture(s) : Pontiac Bonneville 1995, Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986
répends 5-6 boites de petite vache ds le fond résulat garanti .....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Y'a aussi des feuilles de Bounce qui font la job en tab.....Tu en mets sous les tapis et sous les recouvrements de sièges. Je viens d'installer un plancher de bois flottant dans mon motorisé et j'en ai mis en masse. Résultat garanti
Febreeze,bounce masques les odeurs mais il vaut nieux les absorber que les masquer ....jpeux me tromper aussi !
avez vous déja essayer du bounce ds le frigo !
avez vous déja essayer du bounce ds le frigo !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
bigdan a écrit:répends 5-6 boites de petite vache ds le fond résulat garanti .....
exactement moi aussi cé ca que je fait.tu en met en masse sur ton plancher et tu met ton sous tapis et ca fait des miracle
Invité- Invité
Un nettoyage à la vapeur pourrait marcher. Essaye avec le truc qu'on annonce à la télé, H2o mop je crois. Pis ya le bicarbonate de soude comme mentionné précédemment. Ça marche avec la litière de mon chat.
MCC- Régulier
- Ville/Région : Dosquet
Voiture(s) : Cutlass Supreme 95 - F-150 4x4 92 - F-150 2008
Page 1 sur 1