366 / 427 ca ce perce tu
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melo
Chevy57
fantome
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366 / 427 ca ce perce tu
j'ai un casting number de 366 et 427, je les pas encore ouvert mais si ces le meme casting number ca ce perce tu pour faire un 427, et sur qu'elle site je pourrais trouver les information.
fantome- Vétéran
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Re: 366 / 427 ca ce perce tu
Salut
Non c'est pas le meme casting un 366T et un 427T
Le 366T = bore 3.935" x stroke 3.76"
Le 427T = bore 4.250" x strock 3.76"
Le 366 est percable a 100 milieme max et encore pas tout les blocks et ce n'est pas encore asser pour faire un 427.
Non c'est pas le meme casting un 366T et un 427T
Le 366T = bore 3.935" x stroke 3.76"
Le 427T = bore 4.250" x strock 3.76"
Le 366 est percable a 100 milieme max et encore pas tout les blocks et ce n'est pas encore asser pour faire un 427.
Chevy57- Banni
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Re: 366 / 427 ca ce perce tu
dommage, j'ai verifier le casting et ces bin un 366t, sauf un crank en acier et bonne rod je vais chercher un bloc et tete 427 ou 454 low deck pis me monter un beau 427 pour le carlo merci
fantome- Vétéran
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Re: 366 / 427 ca ce perce tu
Ya tu un site pour aller chercher les information dans un livre il parle de le percer a 0.0150 millieme ca donne proche d'un 396, pis j'ai defait les tete yer flanbette ya presque pas rouler meme pas de carbonne dans l'intake pas de redge sur les cylindre les manifold son pas pourrie en fin de semaine je le defait au complet, les tete son de 1968 1969 pis ces pas des peanut y'on le plein intake oval port j'aimerais avoir des adresse pour me docummenter dessus
fantome- Vétéran
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Re: 366 / 427 ca ce perce tu
donne moi numero tes tetes aux pires j ai un livres ici sur les gros block chevrolet
Invité- Invité
Re: 366 / 427 ca ce perce tu
Les tete ces 473828, 366 1968 1969 1.80 int et 1.72 ex. si je me rappelle bien pis j'ai trouver ca sur internet pis les runner d'intake ces pas des peanut mais des normal oval.
hey guys I have 2 camaros, a 68 with a 366 & a 79 w 388.
the 366 is .60 over steel crank old trw pistons comp roller cam 612/612
im running oval 148 heads, the heads have been ported & matched to torker intake a plate 200 shot of nos in a 68 camaro, 350 trans 3500 stall. 9" rearend w/ 513 rears. headers. comp 9000 1.76 rollers 850hp carb.
60' 151
1/8th mile 6.23 at 122
my 366 kicks ***..............
my built 388 with worked 882 heads headers. 650 carb. 488/501 comp cam.
350 trans w/ 4k stall 373 10 bolt rearend 12"x 30"x15" slicks
runs 7.60
hey guys I have 2 camaros, a 68 with a 366 & a 79 w 388.
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fantome- Vétéran
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Re: 366 / 427 ca ce perce tu
mon livres me dit ces 473328 open chamber oval mais il dise pas si ces peanut port ou oval
Invité- Invité
473328
se son dapres mon livre des oval port hd truck
melo- Nouveau
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Re: 366 / 427 ca ce perce tu
J'ai defait les tete sur le block ces des oval dans un site il parle percer a 0.060 ca donne 377 pouces cube, remplacer les intake a 2.06 ca flow a 270 cfm stock, cam pis une belle intake 2 x 4 basse comme la Fury "Christine" ca serait pas ci pire, le bloc venait d'etre refait a neuf,pis ces un crank d'acier,, pis y'on parker ca, pis pis pis j'attend une reponse pour un bloc de 454 et un 427, j't'apres virer dingue
fantome- Vétéran
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Re: 366 / 427 ca ce perce tu
Firebuick ta tu des site de gros-bloc pour le decker pis uelque modification sur budjet je suis retourner au etude fait que le cash est
fantome- Vétéran
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Re: 366 / 427 ca ce perce tu
fantome donne moi plus d info sur se que tu veux faire si block est bon j ai lu a quelque part que les tete peanut port ont commencer en 75 donc tes tetes sa doit etre des vraie oval surement quoi a faire avec sa
Invité- Invité
Re: 366 / 427 ca ce perce tu
a moins que je me trompes, le 366 est un bloc de camion ...nouveau ca que les gens trippent sur des blocs de camion .....le deck est bien plus haut que moteur de char .intake ne fais pas en partant et il y as 3 rings de compression .
avec 1.80 de valve d`intake, on voit bien que rien n`était fait pour performance ...mais les temps changent , peux etre qu`il as aplication pour ca maintenant .....
avec 1.80 de valve d`intake, on voit bien que rien n`était fait pour performance ...mais les temps changent , peux etre qu`il as aplication pour ca maintenant .....
BigDan- Légende
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RE:366/427 ca ce perce tu
Salut Fantome.
Si j'ai bien compris tu aurais deux casting? Personnellement le 366 je tasserais ca, par contre le 427 tall deck est interessant mais c'est pas chip $$$$ ce block a été utilisé par des racers pour faire des strokers et c'est la qu'ils sont efficassent c'est a dire des 496 po cubes mais pour realiser cela seul le block est utilisable le reste va a la poubelle. Avec l'avenue de plusieurs shorts blocks sur le marché pour des strokers je me demande si c'est encore rentable de faire cela.
Full.
Si j'ai bien compris tu aurais deux casting? Personnellement le 366 je tasserais ca, par contre le 427 tall deck est interessant mais c'est pas chip $$$$ ce block a été utilisé par des racers pour faire des strokers et c'est la qu'ils sont efficassent c'est a dire des 496 po cubes mais pour realiser cela seul le block est utilisable le reste va a la poubelle. Avec l'avenue de plusieurs shorts blocks sur le marché pour des strokers je me demande si c'est encore rentable de faire cela.
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full throttle no bottle- Mécano
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Re: 366 / 427 ca ce perce tu
Salut full
content de te revoir sur le forum ABC
Salutations
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_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
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Re: 366 / 427 ca ce perce tu
salut full !!! long time no see ! as tu fini tes réno !!!
javamxcars- Mécano
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Re: 366 / 427 ca ce perce tu
firebuick a écrit:fantome donne moi plus d info sur se que tu veux faire si block est bon j ai lu a quelque part que les tete peanut port ont commencer en 75 donc tes tetes sa doit etre des vraie oval surement quoi a faire avec sa
C'est pas des peanut j'ai defait les tete, oval port pis de la viande pour changer l'intake a 2.06 porter ca pourrais etre pas ci pire, j'ai su en fin de semaine que le bloc venais d'etre refait a neuf installer pis il on parker le bus j'attend des nouvelle pour un bloc 427 vide pis un 454, si j'ai pas de nouvelle je vais mesurer le deck avec les piston j'aimerais savoir la limite,ok ces pas un 427 mais en attendant, mon 350 vire haut pis depuis un bout je veut me monter un torqueux pis j'ai pas un gros budget la crise forestiere t economique nous touche severement dans notre coin fait que...
fantome- Vétéran
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Re: 366 / 427 ca ce perce tu
bigdan a écrit:a moins que je me trompes, le 366 est un bloc de camion ...nouveau ca que les gens trippent sur des blocs de camion .....le deck est bien plus haut que moteur de char .intake ne fais pas en partant et il y as 3 rings de compression .
avec 1.80 de valve d`intake, on voit bien que rien n`était fait pour performance ...mais les temps changent , peux etre qu`il as aplication pour ca maintenant .....
je trippe pas dessus pentoute je les pris pour le crank et rod pour me monter un 427 ces mon moteur fetiche dans chevrolet surtout en tri-power, mais je me suis appercu que le moteur est flanbette et je regarde si je peut monter les intake a 2.06, un stroker ces pas mon fort,
fantome- Vétéran
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Re: 366 / 427 ca ce perce tu
personnellement je toucherais pas a ca ....c`est lourd en cr...!
pi ca avances, pas pi ca boit a se défaire un366 cèst du vieux stock passé date ! as tu bien regardé l`intake la dessus ! c; est tres large compar/ a un moteur BB de char !
tu est sur un budget ,mais ,tu veux porter et ajouter des 2:06 ..... je ne te suis pas la !
tant quà ca investis ds ton 350 ! je comprends vraiment pas cet engouement pour ce 366 ...meme neuf ca vaut pas une cenne pour un char ou rod !
a moins que ton 350 soit vraiment fini , tu serais mieux avec ce bloc la !
pi ca avances, pas pi ca boit a se défaire un366 cèst du vieux stock passé date ! as tu bien regardé l`intake la dessus ! c; est tres large compar/ a un moteur BB de char !
tu est sur un budget ,mais ,tu veux porter et ajouter des 2:06 ..... je ne te suis pas la !
tant quà ca investis ds ton 350 ! je comprends vraiment pas cet engouement pour ce 366 ...meme neuf ca vaut pas une cenne pour un char ou rod !
a moins que ton 350 soit vraiment fini , tu serais mieux avec ce bloc la !
BigDan- Légende
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Re: 366 / 427 ca ce perce tu
full throttle no bottle a écrit:Salut Fantome.
Si j'ai bien compris tu aurais deux casting? Personnellement le 366 je tasserais ca, par contre le 427 tall deck est interessant mais c'est pas chip $$$$ ce block a été utilisé par des racers pour faire des strokers et c'est la qu'ils sont efficassent c'est a dire des 496 po cubes mais pour realiser cela seul le block est utilisable le reste va a la poubelle. Avec l'avenue de plusieurs shorts blocks sur le marché pour des strokers je me demande si c'est encore rentable de faire cela.
Full.
ouin je connais ces bloc j'ai 2 de mes chum qui on ca dans des baja (bateau) un a un 496 et l'autre un 502 ca marche pas mal moi ca serais peut etre de le decker planer remplacer valve intake un cam et intake dans le fond de ramasser mon stock peut etre plus tard un stroker
fantome- Vétéran
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RE:366/427 ca ce perce tu
Salut Copoz.
Merci tu sais je viens souvent sur le forum mais je suis pogné comme ca pa d'allure depuis un bout de temos mais ca va ce tasser bientot.
FULL.
Salut Java.
Ouais tu as des infos tres justes ca va répondre un peu a Copoz les rénos c'est pas droles presque terminées deux fins de semaines au printemps pis tout redeviendra a la normale. Drag ...Drag... Drag.
Full.
Merci tu sais je viens souvent sur le forum mais je suis pogné comme ca pa d'allure depuis un bout de temos mais ca va ce tasser bientot.
FULL.
Salut Java.
Ouais tu as des infos tres justes ca va répondre un peu a Copoz les rénos c'est pas droles presque terminées deux fins de semaines au printemps pis tout redeviendra a la normale. Drag ...Drag... Drag.
Full.
full throttle no bottle- Mécano
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366/427 ca ce perce tu
Salut Fantome.
Comme tu connais bien ces block tu sais aussi qu'il faut pas mélanger ces deux familles (truck et Passager). Je te comprend lorsque tu dis que le 427 est un moteur fétiche pour toi et je te comprend mais tu realisera pas ca avec un tall deck de truck meme stroker.
Au plaisir full
Comme tu connais bien ces block tu sais aussi qu'il faut pas mélanger ces deux familles (truck et Passager). Je te comprend lorsque tu dis que le 427 est un moteur fétiche pour toi et je te comprend mais tu realisera pas ca avec un tall deck de truck meme stroker.
Au plaisir full
full throttle no bottle- Mécano
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Re: 366 / 427 ca ce perce tu
y a tu quelqu'un qui peut me dire pourquoi y on fait 2 longueur de block ? c'est tu pour faire de la place pour leur piston plus long avec un 4ieme ring dans les block truck ?
y a 4 ring sur des 366 et 427 truck , on dirais qui on un ring a l'huile en haut pis en bas !
y a surement une raison !!!
y a 4 ring sur des 366 et 427 truck , on dirais qui on un ring a l'huile en haut pis en bas !
y a surement une raison !!!
javamxcars- Mécano
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Re: 366 / 427 ca ce perce tu
DE ce que j'ai trouver tu peut prendre des rod de .400 plus longue avec des piston 3 ring ces comme monter un 383 avec des rod de 400 ou des 5.7 ou 6.0 ce depends des piston a moin que j'ai une reponse du 427 et 454....
fantome- Vétéran
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366/427 ca ce perce tu
Salut Java.
La raison c'est la compression car celle si servait a freiner ces camions d'une autre époque sinon l'huile passait dans l'exaust. Le systeme Jakes (jacobs) brake ca existait pas pour les moteur a gaz.
Full
La raison c'est la compression car celle si servait a freiner ces camions d'une autre époque sinon l'huile passait dans l'exaust. Le systeme Jakes (jacobs) brake ca existait pas pour les moteur a gaz.
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full throttle no bottle- Mécano
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Re: 366 / 427 ca ce perce tu
donc ca doit être pour ca , que le deck est plus haut ! pour avoir de la place pour ces grand piston la !!1
javamxcars- Mécano
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Date d'inscription : 19/08/2006
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