La mort d'un Juge !
+12
cut77
350 V8
The3stops
Choppycam
newport76
fantome
kamikase
Dom
CLAUDIO
Nidid1422
chevelleSS396
ADM
16 participants
Page 1 sur 1
La mort d'un Juge !
C'est arrivé dans le Minnesota la semaine dernière , un "juge" 1969 de Pontiac
Coeur sensible (amateurs de A-body 68-72) s'abstenir Selon les commentaires le conducteur du Judge dépassait dans une zone ou se n'était pas permis
http://www.bangshift.com/blog/Sudden-Impact-1969-GTO-Judge-Loses-Fight-With-Pole.html
http://www.bangshift.com/forum/index.php?topic=14896.0
Coeur sensible (amateurs de A-body 68-72) s'abstenir Selon les commentaires le conducteur du Judge dépassait dans une zone ou se n'était pas permis
http://www.bangshift.com/blog/Sudden-Impact-1969-GTO-Judge-Loses-Fight-With-Pole.html
http://www.bangshift.com/forum/index.php?topic=14896.0
Dernière édition par Buick68 le Sam 29 Aoû 2009, 15:03, édité 1 fois
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Re: La mort d'un Juge !
eh seigneur.
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
Très dommage!
Nidid1422- Régulier
- Ville/Région : Boisbriand
Voiture(s) : Ford Mustang 1967 coupé
Ya surement eut blessure sérieuse, avoir la colonne de sterring, les jambe du conducteur devait-être en piteuse états.
Ouf, la mort d'un classic et il l'a pas manqué !
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
ouch!!! tres domage un si beau model
kamikase- Régulier
- Ville/Région : fermont
Voiture(s) : A la recherche d un beau projet
Si tu veut pas qui arrive rien tu fait rien moi je suis pas capable de laisser une beaute pareil dans un garage mais maudit que ca fait mal au coeur
fantome- Vétéran
- Ville/Région : Mont-Laurier
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87
a 30 miles a l heures......a voir etat de l auto surtout quand on sait que dans c est annee la c etait pas la tole d aujourd hui...moi je pense qui devait rouler un ti-peut plus vite que ca,tres domage pour une si belle auto,en esperant son conducteur soit pas amocher comme auto ....
newport76- Maniaque
- Ville/Région : saint-cesaire
Voiture(s) : pickup gmc 2005...tucson 2005...harley softail...et un.....?
Selon le texte, le conducteur était pas mal amoché, aux jambes et a la tête.
Vraiment dommage pour la voiture.
Vraiment dommage pour la voiture.
^^ Yep, fractures ouvertes au jambes et une lacération importante à la tête. Il était conscient mais pas lucide sur la scène de l'accident.
Ça a cogné très dur, il était dans une zone de no passing (pas de dépassement) mais il a dépassé quand même et a rencontré du traffic...
Ça a cogné très dur, il était dans une zone de no passing (pas de dépassement) mais il a dépassé quand même et a rencontré du traffic...
The3stops- Vétéran
imaginer si ça aurait été un char recent bâtit avec de la tôle recyclé , le gars serait un gto 69 cé solide en tabarn... pi le gars est magané
350 V8 a écrit:imaginer si ça aurait été un char recent bâtit avec de la tôle recyclé , le gars serait un gto 69 cé solide en tabarn... pi le gars est magané
Humm! Pas sure Les autos sont mieux construis qu'a l'époque et ont des zones de déformation qui protège les occupants plus que la tole. Dans les muscle cars, le frame tordais a rien et le plancher, le dash et le moteur se ramassait dans l'habitacle avec toi lors d'une colision frontale car l'habitacle n'était pas plus rigide que le reste du char. Mais, je vois déjâ les commentaires, je parle d'une auto de dimension ÉGALE et pas d'une RIO de KIA, on s'entend
Humm! Pas sure Les autos sont mieux construis qu'a l'époque et ont des zones de déformation qui protège les occupants plus que la tole. Dans les muscle cars, le frame tordais a rien et le plancher, le dash et le moteur se ramassait dans l'habitacle avec toi lors d'une colision frontale car l'habitacle n'était pas plus rigide que le reste du char. Mais, je vois déjâ les commentaires, je parle d'une auto de dimension ÉGALE et pas d'une RIO de KIA, on s'entend
cut77 a écrit:350 V8 a écrit:imaginer si ça aurait été un char recent bâtit avec de la tôle recyclé , le gars serait un gto 69 cé solide en tabarn... pi le gars est magané
Effectivement, les auto d'aujourd'hui sont conçues pour que l'énergie de l'impact soit absorbé par le véhicule et non par les occupants. Les véhicule d'hier était très solide mais l'énergie de l'impact était absorbé en majeur partie par les occupants.
Si cet accident aurrait été une Kia au lieu de la GTO, nous aurrions vue un véhicule totalement d'étruit mais la cellule de survie du conducteur aurrait-été presque intact.
Salut
si cette accident aurait été avec une kia on en parlerait pas ici.
étant un forum de voitures ancienne
et sa aurait peu d'importance pour nous
a moin de connaitre quelqu'un dans l'accident
Même maganer comme dans cette accident le GTO a plus de style
qu'une caisse de KIA neuve
Salutations
Si cet accident aurrait été une Kia au lieu de la GTO,
si cette accident aurait été avec une kia on en parlerait pas ici.
étant un forum de voitures ancienne
et sa aurait peu d'importance pour nous
a moin de connaitre quelqu'un dans l'accident
Même maganer comme dans cette accident le GTO a plus de style
qu'une caisse de KIA neuve
Salutations
427copoz- Bâtisseur
si le gars a depasser dans une zone ou c'etais illegal ben en partant c po fort .
chu sur que n'importe qui ici n'aurai pas depasser dans une zone ou c illegal et probablement encore moin avec un gto the judge dans mon cas. je ne le fait po que se soit avec le sunfirte 2003 a ma blonde ou mon truck et encore moin avec un classic chu desoler pour le char mais le gars est un cave tant qu'a moi simple opinion
chu sur que n'importe qui ici n'aurai pas depasser dans une zone ou c illegal et probablement encore moin avec un gto the judge dans mon cas. je ne le fait po que se soit avec le sunfirte 2003 a ma blonde ou mon truck et encore moin avec un classic chu desoler pour le char mais le gars est un cave tant qu'a moi simple opinion
choppers- Maniaque
- Ville/Région : trois-rivieres
Voiture(s) : ram 2009 le cutlass a ete vendu
Je suis d'accord avec toi chopper une personne qui conduit en cave merite ce qui lui arrive.
Malheureusement c'est plus souvent la personne qui n'est pas responsable qui est le plus magané (mais pas cette fois-ci)
Malheureusement c'est plus souvent la personne qui n'est pas responsable qui est le plus magané (mais pas cette fois-ci)
- Ville/Région : Chambly
Voiture(s) : Trans-am 1981