350 en 383 chevy
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350 en 383 chevy
Salut gang!
Juste par curiosite, que dois-je faire pour modifier un 350 en 383 et est-ce que ca era dispendieux?
Juste par curiosite, que dois-je faire pour modifier un 350 en 383 et est-ce que ca era dispendieux?
Serge B- Prospect
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Date d'inscription : 09/08/2009
Voiture(s) : Camaro iroc-z 89 (en restaurage)
Re: 350 en 383 chevy
Juste par curiosite, que dois-je faire pour modifier un 350 en 383
tu doit installer un crank de 400 a place du crank de 350 et faire tourner crank de 400 pour les main de 350 entre autres et oui ces asser dispendieux pour juste 28 pouces cubes de plus et m ont avis sa vaux pas la peine
Invité- Invité
Re: 350 en 383 chevy
il se vend aussi des kit cast pour environ 1500$ tu as crank rod piston bearing et ring. rst juste a modifier le block et voila.
mais moi j aime mieux le set up 377pc block de 400 avec un crank de 350 mais c est mon gout a moi.beaucoup de gens que je connais roule des 383 et il me semble satisfait.
mais moi j aime mieux le set up 377pc block de 400 avec un crank de 350 mais c est mon gout a moi.beaucoup de gens que je connais roule des 383 et il me semble satisfait.
kamikase- Régulier
- Ville/Région : fermont
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Date d'inscription : 07/08/2008
Voiture(s) : A la recherche d un beau projet
Re: 350 en 383 chevy
merci les mecs!
Serge B- Prospect
- Ville/Région : Chapais
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Date d'inscription : 09/08/2009
Voiture(s) : Camaro iroc-z 89 (en restaurage)
Re: 350 en 383 chevy
Quels sont les principales différences de ces deux set-up?kamikase a écrit:il se vend aussi des kit cast pour environ 1500$ tu as crank rod piston bearing et ring. rst juste a modifier le block et voila.
mais moi j aime mieux le set up 377pc block de 400 avec un crank de 350 mais c est mon gout a moi.beaucoup de gens que je connais roule des 383 et il me semble satisfait.
Ensiferum- Régulier
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Date d'inscription : 15/02/2009
Voiture(s) : GMC Sonoma step side 99,V8 355
Re: 350 en 383 chevy
Bonne question! mais avec un stroker 383 chevy, on peut developper 500hp et 491lbs detroque.
C'est quand meme acceptable!!!
C'est quand meme acceptable!!!
Serge B- Prospect
- Ville/Région : Chapais
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009
Voiture(s) : Camaro iroc-z 89 (en restaurage)
Re: 350 en 383 chevy
temps de reaction plus rapide,plus facile d aller chercher des hauts RPM (plus petit pc)rod ratio moins élevé.voila qulque différance.
coté hp et torque avec un 377 ont peux sortir sesiblement la meme chose qu un 383.
coté hp et torque avec un 377 ont peux sortir sesiblement la meme chose qu un 383.
kamikase- Régulier
- Ville/Région : fermont
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 07/08/2008
Voiture(s) : A la recherche d un beau projet
Re: 350 en 383 chevy
ok ben marci ben de l'inforamtion. Je commence a peine a me deniaiser dans ce domaine la. Mais rien que juste pour continuer a parler, si je voudrais monter un 350, ca serait-il facile d'aller chercher 500HP???
Serge B- Prospect
- Ville/Région : Chapais
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Date d'inscription : 09/08/2009
Voiture(s) : Camaro iroc-z 89 (en restaurage)
350 VS 383
pour un 383 p.c. tu peux prendre ton crank de 400 le faire machiner pour un block 350 , tu prends les rods du 400 et tes pistons de 350 tu les assembles ensemble et tu fais balancer le kit(flywheel,damper,crank,rod).Tu as un stroker à petite rods une seule chose à surveiller c'est le clairence entre le bock et les rods quand le moteur(0.050 vient de How to hotrod your small block Chevy).Çà vire très bien dans rue et agréable à conduire.... expérience personnel!!!!!!!!!
intrepid01- Régulier
- Ville/Région : Contrecoeur
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Date d'inscription : 17/08/2008
Voiture(s) : Intrepid ES 2001 et S10 step side 1999
Re: 350 en 383 chevy
firebuick a écrit:tu doit installer un crank de 400 a place du crank de 350 et faire tourner crank de 400 pour les main de 350 entre autres et oui ces asser dispendieux pour juste 28 pouces cubes de plus et m ont avis sa vaux pas la peineJuste par curiosite, que dois-je faire pour modifier un 350 en 383
POur ma part je suis tout a fais d'accord avec Firebuick.Tu es bien mieus de mettre l'argent dans les tetes un bon set que de mettre sa sur le crank kit pour faire un 383. Pour selement gagne quelque pouce cubes de plus. C'est mon avis.
Je te souhaite bonne chance avec ton projet et tien nous au courant.
MrZ28- Vétéran
- Ville/Région : Beloeil
Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 13/08/2007
Voiture(s) : Camaro Z28 1971
Re: 350 en 383 chevy
coté hp et torque avec un 377 ont peux sortir sesiblement la meme chose qu un 383.
un block 377 ces contraire ces block 400 avec un crank de 350 encore ca prend des bearing special
le mieux dans rue tu roule 355 (350 a 0.030 ) ou 406 (400 a 0.030 ) et pour faire operer un tit bolck chevrolet ces monter bonne combine qui match ensemble tete intake et cam et tete vortec stock gm travailler ces dur a battres
ces mieux investire pour de bonne tete qui flow que depenser beaucoup dollard pour gagner 28 pouces cubes et avoir un moteur plus fragile
Invité- Invité
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