Chialage a faire :)
+3
kustom
Wolf001
mutter
7 participants
Page 1 sur 1
Chialage a faire :)
Salut, j'ai une bule a péter , je magasine une bagnole, particulierement une Camaro. Au Québec pas grand chose a mon gout...par curiosité j'ai été voir en Ontario. Wow, la j'ai trouvé ce que je voulais. Plein de choix, je savais plus quel prendre Cé la que je pète ma coche
Les Ontarien...cé quoi leur problème La plupart mette pas de numéro de téléphone, obliger d'attendre une réponse Email...je suis acheteur, je téléphone point final, pas de temps a perdre avec les Émaileux Quand il se déniaise a me répondre, lbablabla...je leurs demande leur numéro pour ainsi FA-CI-LI-TER la transaction, cé tu assez fatiguant plein de question par Email, je veux pas chatter, je veux acheter . Encore une réponse, qui réponds pas nécessairement a toutes mes question, alors un autre Email, avec une phrase type que j'ai écrit souvent: "Can you give me your phone number, I'm a serious buyer, cash on hand." Cé tu mon anglais qui est pourri
Un Camaro que je voulais encore plus, j'ai mentionné: " I'm not perfect bilingual, but my friend is, it will call for me."
PAS UN OSTIES (s'cuer), m'a laisser son numéro. Maudit square head...qui mange de la marde, mon cash va dormir a caisse jusqu'au printemps.
merci, ca fait du bien, en espérant avoir froisser personne
Je tiens a dire que les gars du québec, ya pas de problème pour les appeler! De mon expérience personnel, un gars qui appel est plus acheteur qu'un Emaileux
Les Ontarien...cé quoi leur problème La plupart mette pas de numéro de téléphone, obliger d'attendre une réponse Email...je suis acheteur, je téléphone point final, pas de temps a perdre avec les Émaileux Quand il se déniaise a me répondre, lbablabla...je leurs demande leur numéro pour ainsi FA-CI-LI-TER la transaction, cé tu assez fatiguant plein de question par Email, je veux pas chatter, je veux acheter . Encore une réponse, qui réponds pas nécessairement a toutes mes question, alors un autre Email, avec une phrase type que j'ai écrit souvent: "Can you give me your phone number, I'm a serious buyer, cash on hand." Cé tu mon anglais qui est pourri
Un Camaro que je voulais encore plus, j'ai mentionné: " I'm not perfect bilingual, but my friend is, it will call for me."
PAS UN OSTIES (s'cuer), m'a laisser son numéro. Maudit square head...qui mange de la marde, mon cash va dormir a caisse jusqu'au printemps.
merci, ca fait du bien, en espérant avoir froisser personne
Je tiens a dire que les gars du québec, ya pas de problème pour les appeler! De mon expérience personnel, un gars qui appel est plus acheteur qu'un Emaileux
mutter- Vétéran
- Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.
Re: Chialage a faire :)
pis les gars du québec, pas grand monde qui voulait se faire vacciner 3 semaines passé, et là les clinique sont regorgé,ça se garoche et ça prends des agent de sécurité sur place, des commentaire généraliste comme ça, c'est ben déplaisant...
Dernière édition par Wolf001 le Ven 30 Oct - 21:39, édité 1 fois
Wolf001- Vétéran
- Ville/Région : Chandler
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4
pas grand monde qui voulait se faire vacciner 3 semaine, et là les clinique sont regorgé,ça se garoche et ça prends des agent de sécurité sur place,
oui le monde passe la nuit aux fretttte pour se faire vacciner pour la grippe chercher erreur
Invité- Invité
D'apres moi ils veulent rien savoir des quebecois, tout comme les amaricain. Pas toute ok mais un bon pourcentage !!
kustom- Maniaque
- Ville/Région : sherbrooke
Voiture(s) : Cutlass Supreme 85, GMC Vandura cargo 85,
firebuick a écrit:pas grand monde qui voulait se faire vacciner 3 semaine, et là les clinique sont regorgé,ça se garoche et ça prends des agent de sécurité sur place,
oui le monde passe la nuit aux fretttte pour se faire vacciner pour la grippe chercher erreur
Wolf001- Vétéran
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4
ha ha est bonne ,il passe des nuit au frette ,il vont poigné la grippe avant d'avoir le vaccinfirebuick a écrit:pas grand monde qui voulait se faire vacciner 3 semaine, et là les clinique sont regorgé,ça se garoche et ça prends des agent de sécurité sur place,
mopar340- Maniaque
- Ville/Région : st colomban
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body
bof j'va donner mon opinion la dessus no de tel je le donne plus pour 2 bonnes raisons
1 je me suis fais volé du stock j'avais mis a vendre avec mon tel.... si moi avec un no de tel j'peux trouver l'adresse pas mal n'importequi peut le faire
2 tu demandes appeller entre tel et tel heures et c'est le seul temps que le monde appelle pas a la longue ca deviens frustrant
1 je me suis fais volé du stock j'avais mis a vendre avec mon tel.... si moi avec un no de tel j'peux trouver l'adresse pas mal n'importequi peut le faire
2 tu demandes appeller entre tel et tel heures et c'est le seul temps que le monde appelle pas a la longue ca deviens frustrant
Eh bien je crois que c'est mutter qui paye pour les téteux...
De nos jours c'est une nouvelle mode, les textos et e-mails passent par dessus la parole!
Invité- Invité
Alors là BRAVO!
Cé pas généraliser ca? Fais mo pas accroire, que je suis le seul moron qui généralise, cé suite a justement une situation en générale.
Tu dois être le seul qui m'a compris
Pour du stock volé, je comprends ca, mais la cé une voiture, sur laquelle j'ai demandé plein de détails, la journée pour les transfert, procuration on peux-tu?, la disponibilité etc...Un voleur doit pas demander ca?
En tous cas, je vais attendre sur lespac/kijij et CIE, je vais trouver autre chose
pas grand monde qui voulait se faire vaccinerpis les gars du québec, pas grand monde qui voulait se faire vacciner 3 semaines passé, et là les clinique sont regorgé,ça se garoche et ça prends des agent de sécurité sur place, des commentaire généraliste comme ça, c'est ben déplaisant...
Cé pas généraliser ca? Fais mo pas accroire, que je suis le seul moron qui généralise, cé suite a justement une situation en générale.
Eh bien je crois que c'est mutter qui paye pour les téteux...
De nos jours c'est une nouvelle mode, les textos et e-mails passent par dessus la parole!
Pour du stock volé, je comprends ca, mais la cé une voiture, sur laquelle j'ai demandé plein de détails, la journée pour les transfert, procuration on peux-tu?, la disponibilité etc...Un voleur doit pas demander ca?
En tous cas, je vais attendre sur lespac/kijij et CIE, je vais trouver autre chose
mutter- Vétéran
- Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.
mutter a écrit:En tous cas, je vais attendre sur lespac/kijij et CIE, je vais trouver autre chose
bonjour !
Alors là, bonne chance !
http://montreal.kijiji.ca/f-camaro-autos-et-vehicules-autos-W0QQCatIdZ174QQKeywordZcamaroQQisSearchFormZtrueQQuseLocalAddressZfalse
pas grand chose dans camaro...
quelle année la camaro que tu cherche et plus de détails parceque ben souvent sont pas toutes dans les sites d`annonces
mutter a écrit:Alors là BRAVO!pas grand monde qui voulait se faire vaccinerpis les gars du québec, pas grand monde qui voulait se faire vacciner 3 semaines passé, et là les clinique sont regorgé,ça se garoche et ça prends des agent de sécurité sur place, des commentaire généraliste comme ça, c'est ben déplaisant...
Cé pas généraliser ca? Fais mo pas accroire, que je suis le seul moron qui généralise, cé suite a justement une situation en générale.Eh bien je crois que c'est mutter qui paye pour les téteux...
les sondages pour la vaccination étaite fait sur tout les stations de tv du Québec, c'est pas mon commentaire personnelle, toi tu généralise une province au complet pour un moron qui te donne de la misère pour la communication concernant une vente de véhicule, je comprends ta frustration très bien, mais ça m'étonnerait ben gros qu'il sont plusieurs millions, 12 000 000 de population de cette province comme ça là-bas...
Wolf001- Vétéran
mustangii a écrit: si moi avec un no de tel j'peux trouver l'adresse pas mal n'importequi peut le faire
Essaye-donc avec un numéro de cellulaire
Invité- Invité
toute se trouve meme un cell... mais un cell ca prends pas juste internet ca prends des bon contactsDomtruck a écrit:mustangii a écrit: si moi avec un no de tel j'peux trouver l'adresse pas mal n'importequi peut le faire
Essaye-donc avec un numéro de cellulaire