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Coupé ou chauffé???

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Coupé ou chauffé??? Empty Coupé ou chauffé???

Message  Rebel Lun 23 Nov 2009, 18:38

D'apres vous,ou par experience,le meilleur moyen de rabaisser un coil spring est-ce de le couper ou de le chauffer???
Peut etre meme les deux(pour refaire les bout plus plat comme a l'origine)merci pour les conseils.
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Coupé ou chauffé??? Empty Re: Coupé ou chauffé???

Message  Fanamc Lun 23 Nov 2009, 18:54

Salut
Couper et chauffer seulement le bout que tu dois replier, sinon si tu chauffes les spires, tu détrempes ton spring Crying or Very sad

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
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Message  Invité Lun 23 Nov 2009, 18:55

moi je conseil ni un ni autre mais si tu tient vraiment a abaisser ton auto sans changer coil tu peu couper 1 coil avec une scie pas aux torche car tu va detremper metal et affaiblir tes coils aux point des rendre dangereux

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Message  Invité Lun 23 Nov 2009, 19:03

Fanamc a écrit:Salut
Couper et chauffer seulement le bout que tu dois replier, sinon si tu chauffes les spires, tu détrempes ton spring Crying or Very sad

You hou firebuick blbl

C'est en plein ce que dis Fanamc lucoo

Ça te prends des lunettes le gros Razz

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Message  Rebel Lun 23 Nov 2009, 19:12

Si on chauffe juste les bout ''a applatir'' et qui sont dans les ''cup'' avec des shocks hd pour pas trop que ca ocille trop je devrais m'en sortir? J'ai peur que si je ne fait que les couper ils cherchent a debarquer meme avec des rubber neuf.
Je peux juste changer les coil par des pareils meme stock ils sont rare le probleme c que j'aime pas la ''stance'' trop pepere
juste un peu 1 1/2'' 2'' gros max.
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Message  Invité Lun 23 Nov 2009, 19:21

You hou firebuick blbl

C'est en plein ce que dis Fanamc lucoo

Ça te prends des lunettes le gros Razz

heil l autre gros regarde le temp sa ete poster ont est a 1 minuites de difference donc j ai pas vu son post lol!

pis oui sa prend des lunettes pis je porte cliss sinon wéééééééééé plus clair

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Message  Invité Lun 23 Nov 2009, 19:32

firebuick a écrit: pis oui sa prend des lunettes pis je porte cliss sinon wéééééééééé plus clair

Me too vééééééééééé de plus en plus_________________________Pas clair Cool Cool Cool

lol!

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Message  Rebel Lun 23 Nov 2009, 20:18

Merci bien,anyway c pour la planif des projets de cet hiver j'ai une fenetre limitée dans le temps pour tout faire alor je planifie pour le plus possible savoir comment je m'enligne AVANT de commencer...
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Message  fredcuda360 Lun 23 Nov 2009, 20:24

salut,

plus tu coupe ton coil plus tu le rend ferme(sa ne le rend pas plus mou,au contraire), tu es mieux de le chauffer, pas trop.
le best est d'en trouver des plus court.
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Message  Invité Lun 23 Nov 2009, 20:34

fredcuda360 a écrit:tu es mieux de le chauffer, pas trop.

Pourquoi?
"Mieux de le chauffer"

Question Question Question

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Message  fredcuda360 Lun 23 Nov 2009, 20:48

salut DOMTRUCK

chauffer tu garde la partie du coil, même si elle perd de son trampage c'est quand-même mieux que de le couper.
couper (même ½ tour) ça rend le coil plus court, mais beaucoup raide.
le best c'est un coil pas couper et pas chauffer non-plus. Smile mais des fois.... on n'a pas l'choix
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Message  Dom Lun 23 Nov 2009, 21:41

À mon avis ni un ni l'autre si tu veux des coils plus court tu en achète des neuf plus court point final Wink
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Message  custom53 Lun 23 Nov 2009, 21:44

Salut

Une solution rapide sans couper et d'utiliser des brakets (je ne sais pas comment les appeler) en acier qui sert pour supposement monter les coil spring ,mais si tu les mets d'un autre façon tu peux baisser les coil en les compressant.

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Message  Fanamc Lun 23 Nov 2009, 22:06

custom53 a écrit:Salut

Une solution rapide sans couper et d'utiliser des brakets (je ne sais pas comment les appeler) en acier qui sert pour supposement monter les coil spring ,mais si tu les mets d'un autre façon tu peux baisser les coil en les compressant.

Salut
Même si elles sont vendu dans les commerces, ce genre de brakets sont très dangereuses, souvent elles ce déplacent et coince, ce qui fait casser le boudin affraid
Plus un coil est court, plus il ce doit d'être raide, sinon la suspension cogne sans arrêt Rolling Eyes

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Message  mustangii Mar 24 Nov 2009, 00:52

Dom a écrit:À mon avis ni un ni l'autre si tu veux des coils plus court tu en achète des neuf plus court point final Wink
c'est en plein ca ou tu achetes des drop spindles tout simplement... et pour en arriere si cest des lames ca se vends des bloc pour metre entre le diferentiel et les lames pour descendre le char

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Message  Rebel Mar 24 Nov 2009, 17:14

En acheter des plus courts,des spindles droppé, je vois qu'il y en as qui ne cherchent pas des pieces de rambler souvent....
c deja dur de trouver des pieces stock Crying or Very sad !! Et pour des lames j'aurais déja mis des block mais c des coil et un ''torque tube''
est ecellent coté traction mais coté simplicité on repassera.Je crois bien que c la drop des coils ou les ballons(tres simple sur ce setup mais $$$$).
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Message  Invité Mar 24 Nov 2009, 17:22

rebel je veux pas defaire ton projet mais tu veux baisser de combien ton auto tu sais rouler avec des tires dans serie 50 ou 45 sa va dropper auto asser pour faire difference sans risquer srcapper tes coils comme tu dit qui doive etre asser rare mon buick quand je mets mes tires d ete du 245-45-17 a place des 215-70-15 sa drop le char de 1 pouces et la tenue route est vraiment meilleur salut

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Message  Rebel Mar 24 Nov 2009, 17:41

C juste pour ajuster un peu l'avant,(deux coil avant stock trouvé)L'aile arrière est plus basse que celle avant(dans le body)
ce qui donne l'effet que meme parfaitement de niveau elle a l'air de s'affaiser de l'arrière un peu j'ai déja grossi les pneu arrière(275/60r15)et dessendu ceux d'en avant de un pouce mais maintenant les ailes ont presque l'air vide a l'avant mais parfaite a l'arrière alor je m'eligne pour 1 1/2po,2po maximum pour raprocher l'aile de facon subtile mais visible pour un look legerement plus agressif.
on peu voir les ailes en question ici
r1
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Message  Invité Mar 24 Nov 2009, 18:00

Pour ma part , j en suis venu a considerer que la solution air bag / compresseur Tork ( je sais plus le nom ) est la plus simple a realiser Razz
En projet cet hiver .....

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Message  Rebel Mar 24 Nov 2009, 19:16

Dison qu'au nombre de truc que j'ai a faire cet hiver c peut etre un peu cher.....et j'aime bien les modif old school comme ils les fesaient dans se temps là...
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Message  markregal86 Mar 24 Nov 2009, 21:21

tu veux dropé ton char un peux rebel ???... jai LA solution !!! jimagine que comme tout le monde tu doit ben avoir une matante un peu plus grosse que les autres, bien gentille qui voudrais te suivre partout dans les show... tu lassis avec toi.. et voila le tour est jour.. ! cheers bha non je blaque... moi je couperais un peu.. ou ben sinon trouve en des un peux plus court...

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Message  Invité Mar 24 Nov 2009, 22:39

C est pas simple de trouver des plus courts .
Ils fonts 5 pouces de diametre .
J ai les memes , et j ai jamais trouvé , sauf en occasion a 300 $ la paire a faire venir des US .
Y a pas chez Espo , ni ailleurs .

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Message  Rebel Mer 25 Nov 2009, 19:50

Faites vous en pas avec moi laché lousse dans un garage avec une coupe de tite frette pis des chums c surprenant ce que je peux faire comme ouvrage sur un char chinchin
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