Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sujets que l'on change de section...

+2
427copoz
Jean-Marc Gaudet
6 participants

Aller en bas

Sujets que l'on change de section... Empty Sujets que l'on change de section...

Message  Jean-Marc Gaudet Lun 10 Mai 2010, 11:44

Salut chers aministrateur(e)s,

Je ne comprends pas pourquoi on change certain sujet de section.

Dans la section Mopar, on avait un sujet Super Stock, il s'est retrouvé dans la section Pure Adrénaline...

Je ne comprend pas pourquoi, on a changé ce sujet de section.

Super Stock, ça fait parti du nom d'un char.

Plymouth Barracuda HEMI Super Stock 68, Dodge Dart HEMI Super Stock 68, Plymouth Barracuda Formula S, Chrysler 300 Hurst (celle-là est pour Ben), Dodge Charger General Lee (celle-là est pour Nelson), Chevrolet Bel Air 55 2 tons (celle-là est pour Roue d'bazou)... C'est tous des noms de chars.

On a eu plusieurs années de Super Stocks Chrysler dans les années 60, ils sont tous différents...

Cela n'a rien à faire avec la section course (Pure Adrénaline).

C'est comme les expositions.

Lorsqu'on annonce une exposition, on la place dans la section Activité.

Si on décrit une exposition que l'on a visitée, on place ce sujet dans la section Ford. GM, Mopar, AMC (dépendant du type de l'exposition).

Il commence à avoir beaucoup de sections et on se dirige vers les sous-sections et les sous-sous-sections.

Ça devient difficile de retrouver les textes qui nous intéressent. On ne peut pas diluer tout le temps la soupe, ça finit par devenir de l'eau...

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujets que l'on change de section... Empty Re: Sujets que l'on change de section...

Message  427copoz Lun 10 Mai 2010, 13:42

Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut chers aministrateur(e)s,

Je ne comprends pas pourquoi on change certain sujet de section.

Dans la section Mopar, on avait un sujet Super Stock, il s'est retrouvé dans la section Pure Adrénaline...

Je ne comprend pas pourquoi, on a changé ce sujet de section.

Super Stock, ça fait parti du nom d'un char.

Plymouth Barracuda HEMI Super Stock 68, Dodge Dart HEMI Super Stock 68, Plymouth Barracuda Formula S, Chrysler 300 Hurst (celle-là est pour Ben), Dodge Charger General Lee (celle-là est pour Nelson), Chevrolet Bel Air 55 2 tons (celle-là est pour Roue d'bazou)... C'est tous des noms de chars.

On a eu plusieurs années de Super Stocks Chrysler dans les années 60, ils sont tous différents...

Cela n'a rien à faire avec la section course (Pure Adrénaline).

C'est comme les expositions.

Lorsqu'on annonce une exposition, on la place dans la section Activité.

Si on décrit une exposition que l'on a visitée, on place ce sujet dans la section Ford. GM, Mopar, AMC (dépendant du type de l'exposition).

Il commence à avoir beaucoup de sections et on se dirige vers les sous-sections et les sous-sous-sections.

Ça devient difficile de retrouver les textes qui nous intéressent. On ne peut pas diluer tout le temps la soupe, ça finit par devenir de l'eau...

Jean-Marc

Salut cher horonable membre ABC Jean Marc Sujets que l'on change de section... Icon_smile

Je sait de source sur que ce serait le membre Jean Marc Gaudet
qui donnerait le plus d'ouvrage a nos honorable modérateurs ABC
en ce qui concerne le déplacement regroupement
(anyway pour faire plus simple tripotage de sujets Sujets que l'on change de section... Icon_lol Sujets que l'on change de section... Icon_razz )

Je vait jeter un coup d'oeil a ce sujet en particulier

et je pense qu'un ou des modérateurs
devrait venir expliquer leur point de vue la dessus

Moi je suis Administrateur mais comme a la retraite
si on peu dire (de plus en plus)
je vait peut être passer Sénateur Sujets que l'on change de section... Icon_lol a un moment donner

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sujets que l'on change de section... Empty Re: Sujets que l'on change de section...

Message  Jean-Marc Gaudet Lun 10 Mai 2010, 14:06

Salut très honorable sénateur 427copoz,

Il est possible de devenir sénateur dans le grand Kanadéa.

Lorsqu'on nomme comme sénateur un commentateur sportif qui ignore que la peine de mort a été abolie pour les crimes de droit commun en juillet 1976, que la peine de mort a été abolie définitivement le 10 décembre 1998 et que la dernière exécution a eu lieu en 1962 ou qu'on nomme comme sénateur des collecteurs de fonds pour un parti politique, je pense qu'on devrait te nommer sénateur, tu le mérites bien plus...

Le poste de gouverneur général devrait tomber libre prochainement, on va peut-être nommer le Père Noël...

Jean-Marc


Dernière édition par Jean-Marc Gaudet le Jeu 13 Mai 2010, 00:04, édité 1 fois

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujets que l'on change de section... Empty Re: Sujets que l'on change de section...

Message  427copoz Lun 10 Mai 2010, 15:02

Salut mon Diplomat Sujets que l'on change de section... Icon_lol Jean Marc

Pas terrible comme sujet Sujets que l'on change de section... Icon_redface on s'y perd vite
et sa fait laiteSujets que l'on change de section... Affraid en joual vert Sujets que l'on change de section... Icon_lol
ou sont passer les photos je ne voit rien Sujets que l'on change de section... Icon_razz
https://tribuneauto.forumactif.com/pure-adrenaline-f21/super-stock-t8201.htm

Tu les a déménager (changer de place) Sujets que l'on change de section... Confused Sujets que l'on change de section... Icon_lol probablement

si le titre aurait été Super Stock Mopar
la sa aurait pu être différent

Mais je ne voit comme titre que Super Stock Sujets que l'on change de section... Icon_rolleyes Sujets que l'on change de section... Icon_razz
ce qui voudrait dire un sujet ouvert au Super Stock
et ce n'est pas juste Mopar qui ont fait des Super Stock ou qui coursait Super Stock SS/

Ce qui voudrait dire que le déplacement
du sujet et non de l'auteur Sujets que l'on change de section... Icon_lol vers la section Pure Adrénaline
serait justifiable

Un beau titre aurait été Factory Super Stock Mopar
ou encore FSSM Sujets que l'on change de section... Icon_lol

Bon Sujets que l'on change de section... Sleep

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sujets que l'on change de section... Empty Re: Sujets que l'on change de section...

Message  Jean-Marc Gaudet Lun 10 Mai 2010, 15:48

Salut ADM,

Je prépare un sujet sur le Plymouth Barracuda...

Il ne faudrait pas le reclasser dans la section chasse et pêche...

Ah oui, le Road Runner, c'est pas seulement un oiseau... (ornithologie).

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujets que l'on change de section... Empty Re: Sujets que l'on change de section...

Message  427copoz Lun 10 Mai 2010, 23:10

Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut ADM,

Je prépare un sujet sur le Plymouth Barracuda...

Il ne faudrait pas le reclasser dans la section chasse et pêche...

Ah oui, le Road Runner, c'est pas seulement un oiseau... (ornithologie).

Jean-Marc
Salut J.M.G

si tu prépare ton titre comme il faut et dans la bonne section
il ne devrait pas avoir de problème
de déménagement

au début tu me demandait souvent de faire des post-it dans la section
Mopar
pour plusieurs sujets que tu voulait faire

Mais on ne peut pas faire cela pour trop de messages
sa ne finirait pu

Pour ce qui est de ADM lui quand il vient sur le forum
le plus souvent il n'entend pas a rire
il n'a pas l'air trop commode celui la

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sujets que l'on change de section... Empty Re: Sujets que l'on change de section...

Message  Fanamc Mar 11 Mai 2010, 17:44

Bonjours amateurs de soupe
Cool Ah la soupe aux poireaux de ma grand mère, hummmmmmm quelle merveille, elle a nourrie ma petite enfance. Plus tard quand ma grand mère est décédée, ma mère a prise la relève, sachant que j'aimais la soupe aux poireaux, j'étais un peu tanné d'en manger a toutes les semaines mais bon, comment lui dire sans lui faire de peine Rolling Eyes
Quand je suis partie de la maison, c'est ma femme sous les conseils avisés de ma mère qui a prise la relève de la foutu soupe aux poireaux, la je commencais sérieusement a avoir mon voyage de la criss de soupe......
Après mon divorce, ma fille ainée voulant me faire plaisir, m'a faite devinez quoi ? Et oui, de la tabarnak de soupe aux hostie de poireaux rambo Me suis retenu pour pas lui faire avaler le bol, mais je lui ai expliqué poliment et gentiment que : grand mère, mère, fille, faite maison, en canne , en poudre, avec morceau ou juste en crème, bin a la longue ça fini par écoeurer le peuple de toujours ce faire servir la même câliss de soupe..............
Bonne journée a tous Cool

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Sujets que l'on change de section... Empty Re: Sujets que l'on change de section...

Message  Charger69 Mar 11 Mai 2010, 19:14

Fanamc a écrit:Bonjours amateurs de soupe
Cool Ah la soupe aux poireaux de ma grand mère, hummmmmmm quelle merveille, elle a nourrie ma petite enfance. Plus tard quand ma grand mère est décédée, ma mère a prise la relève, sachant que j'aimais la soupe aux poireaux, j'étais un peu tanné d'en manger a toutes les semaines mais bon, comment lui dire sans lui faire de peine Rolling Eyes
Quand je suis partie de la maison, c'est ma femme sous les conseils avisés de ma mère qui a prise la relève de la foutu soupe aux poireaux, la je commencais sérieusement a avoir mon voyage de la criss de soupe......
Après mon divorce, ma fille ainée voulant me faire plaisir, m'a faite devinez quoi ? Et oui, de la tabarnak de soupe aux hostie de poireaux rambo Me suis retenu pour pas lui faire avaler le bol, mais je lui ai expliqué poliment et gentiment que : grand mère, mère, fille, faite maison, en canne , en poudre, avec morceau ou juste en crème, bin a la longue ça fini par écoeurer le peuple de toujours ce faire servir la même câliss de soupe..............
Bonne journée a tous Cool

Elle est bonne celle là... Laughing Laughing Laughing :clap

_______________________________________________
The South Will Rise Again

Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

Sujets que l'on change de section... Empty Re: Sujets que l'on change de section...

Message  Didia Mar 11 Mai 2010, 19:24

Jolie histoire et message bien placer... thumleft thumleft Laughing Laughing Laughing
Didia
Didia
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Raphaël
Féminin Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujets que l'on change de section... Empty Re: Sujets que l'on change de section...

Message  Rebel Mar 11 Mai 2010, 23:06

Fanamc a écrit:Bonjours amateurs de soupe
Cool Ah la soupe aux poireaux de ma grand mère, hummmmmmm quelle merveille, elle a nourrie ma petite enfance. Plus tard quand ma grand mère est décédée, ma mère a prise la relève, sachant que j'aimais la soupe aux poireaux, j'étais un peu tanné d'en manger a toutes les semaines mais bon, comment lui dire sans lui faire de peine Rolling Eyes
Quand je suis partie de la maison, c'est ma femme sous les conseils avisés de ma mère qui a prise la relève de la foutu soupe aux poireaux, la je commencais sérieusement a avoir mon voyage de la criss de soupe......
Après mon divorce, ma fille ainée voulant me faire plaisir, m'a faite devinez quoi ? Et oui, de la tabarnak de soupe aux hostie de poireaux rambo Me suis retenu pour pas lui faire avaler le bol, mais je lui ai expliqué poliment et gentiment que : grand mère, mère, fille, faite maison, en canne , en poudre, avec morceau ou juste en crème, bin a la longue ça fini par écoeurer le peuple de toujours ce faire servir la même câliss de soupe..............
Bonne journée a tous Cool

J'approuve thumleft
Rebel
Rebel
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel

Revenir en haut Aller en bas

Sujets que l'on change de section... Empty Re: Sujets que l'on change de section...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum