compression dans base
3 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
compression dans base
Quelqu'un peut m'expliquer la compression dans base c'est quoi , quant on dit qu'un moteur compresse dans base , c'est quoi qui cause ça et comment sa se règle
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Re: compression dans base
Quelqu'un peut m'expliquer la compression dans base c'est quoi
sa peu etre les rings ou les cylindre oval ou les 2 en fin compte sans quand la compression s echappe de la chambre a combustion vers les bas a cause que ces pas étanches
Invité- Invité
Salut
Dans les symptômes que tu peux observer, il y a le reniflar qui crache l'huile (si équippé) ou encore la présence d'huile dans la bol de filtre a air, quand le moteur est équippé d'un tube entre le couvercle et le filtre.
Sur les très vieux moteur c'était très fréquent, il y avait souvent une fumée bleu qui sortait du tube de mise a l'air du carter sous la voiture .
Dans les symptômes que tu peux observer, il y a le reniflar qui crache l'huile (si équippé) ou encore la présence d'huile dans la bol de filtre a air, quand le moteur est équippé d'un tube entre le couvercle et le filtre.
Sur les très vieux moteur c'était très fréquent, il y avait souvent une fumée bleu qui sortait du tube de mise a l'air du carter sous la voiture .
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Ouais! on voyais celà souvent dans mes vieilles années surtout mes 390-427- l'huile sortait du bouchon des couvert de valves! comme écrit firebuick rings et cylindres usés...