AMX 401
+9
Gaby79
350 V8
Le Chat Caméra
richard m
javamxcars
p'tit.volks
eldan
SS 406
AMX 401
13 participants
Page 1 sur 1
AMX 401
Salut a tous.....amc owner....je suis nouveau sur le site, et j'apprend encore comment sa marche....mais d'ici la je me présente : ayant possédé quelques amx ....j'en ai toujours un aujourd'hui...d'ailleurs celà fera bientot 28 ans qu'il est dans le garage....je l'ai acheté du proprio d'origine le 3 mars 1983....c'est un Javelin AMX 1973 noir avec un 401 4 vitesses et avec le package GO Pack....il n'a jamais sorti l'hiver et d'ailleurs il n'a jamais été peinturé.....et oui..quelques petit coup de porte....et la T stripe qui commence a fendiller.....mais il est intact....l'intérieur est blanc....il est match number moteur transmission bien entendu ! Dès que je vais maitriser le site un peu plus je vais vais mettre des photos....a+
AMX 401- Nouveau
- Ville/Région : SHERBROOKE
Voiture(s) : Javelin AMX 1973
AMX 401
salut a toi sur notre forum,j'ai hate de voir tes SS 406.
SS 406- Maniaque
- Ville/Région : port-cartier
Voiture(s) : Mustang GT 08,Firebird 68
Re: AMX 401
Bienvenue sur le forum,bien hâte de voir des photos de ton bolide
eldan- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
Salut AMX 401!!!
Bienvenue sur le forum! J'ai très hâte de voir des photos de ton bolide!
Vas-tu dans des expositions ou des rassemblements l'été?
Bienvenue sur le forum! J'ai très hâte de voir des photos de ton bolide!
Vas-tu dans des expositions ou des rassemblements l'été?
p'tit.volks- Vrai de vrai
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
yes !!!! un autre amc !!!!
javamxcars- Mécano
- Ville/Région : sept-iles
Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,
bienvenue parmis nous AMX 401 et a plus
richard m- Vétéran
- Ville/Région : charny
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv
Merci de votre accueil.....je ne croyais pas recevoir des salutations ...mais c'est bien apprécié, je vais vraiment faire un effort pour mettre une ou des photos de mon AMX......et si en passant si il y a des amateurs de Dodge....mon jeune frere de 46 ans....possede un Dodge Dart 70 340 4 vitesses....il la possede depuis 30 ans...je vais lui offrir d'embarquer sur le forum......on mettra des photos du Dart egalement....A+
AMX 401- Nouveau
un autre petit mot......pour répondre a mon ami de 14 ans.....depuis 1990 je fais pas de show car...je manque de temps et de plus j'ai coursé en Sprint Car pendant quelques années.....le Sprint Car est aussi dans le garage a coté du AMX.....la derniere exposition que j'ai faite c'est a Sanair en 1990 le Muscle Car National.....j'ai terminé troisieme dans la catégorie :meilleur conservation originale:....et depuis ce temps c'est bien tranquille....par contre comme je ne prévois pas coursé l'an prochain je vais avoir + de temps pour la AMX...A+
AMX 401- Nouveau
OK, parfait!
p'tit.volks- Vrai de vrai
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Questions photos.......
SS 406 a écrit:salut a toi sur notre forum,j'ai hate de voir tes SS 406.
c'est peu etre facile.......mais je n'ai pas trouvé le moyen de mettre plusieurs photos du Amx.....si tu veux bien me dire comment faire ..cela me fera plaisir d'en mettre.....merci A+
AMX 401- Nouveau
AMX 401 a écrit:c'est peu etre facile.......mais je n'ai pas trouvé le moyen de mettre plusieurs photos du Amx.....si tu veux bien me dire comment faire ..cela me fera plaisir d'en mettre.....merci A+
bonjour !
sur le forum ABC !
Envoie-les moi, toutes tes photos, à cette adresse. Je les mettrai pour toi → baq.quebec@hotmail.com
enfin un autre gars de char de sherbrooke j`ai hâte de voir les un amx 401
AMX 401 a écrit:Salut a tous.....amc owner....je suis nouveau sur le site, et j'apprend encore comment sa marche....mais d'ici la je me présente : ayant possédé quelques amx ....j'en ai toujours un aujourd'hui...d'ailleurs celà fera bientot 28 ans qu'il est dans le garage....je l'ai acheté du proprio d'origine le 3 mars 1983....c'est un Javelin AMX 1973 noir avec un 401 4 vitesses et avec le package GO Pack....il n'a jamais sorti l'hiver et d'ailleurs il n'a jamais été peinturé.....et oui..quelques petit coup de porte....et la T stripe qui commence a fendiller.....mais il est intact....l'intérieur est blanc....il est match number moteur transmission bien entendu ! Dès que je vais maitriser le site un peu plus je vais vais mettre des photos....a+
jack57- Mordu
- Ville/Région : Drummondville
Voiture(s) : chev. Monte-Carlo 1976 landau
je comprends ton engouement poour ton AMX 73
j`ai eu un AMX 69 big bad green que j`ai vendu pour le divorce ..... je le regrettes encore ....
on s`est durement déja croisé a sanair ds le temps...j`ai coursé sur le 1/4 21 ans de temps ....
aujourd`hui je suis les courses en tant que mécano d`équipe .....
un 401 bien modifié ca allumes ! j`en ai monté un ds un gremlin qui tournait ds le 11secs .....assez impressionnant !
au plaisir de se voir a sherbrooke ou ailleurs !
j`ai eu un AMX 69 big bad green que j`ai vendu pour le divorce ..... je le regrettes encore ....
on s`est durement déja croisé a sanair ds le temps...j`ai coursé sur le 1/4 21 ans de temps ....
aujourd`hui je suis les courses en tant que mécano d`équipe .....
un 401 bien modifié ca allumes ! j`en ai monté un ds un gremlin qui tournait ds le 11secs .....assez impressionnant !
au plaisir de se voir a sherbrooke ou ailleurs !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Page 1 sur 1