-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

AUTOS-SUGGESTIONS (voitures miniatures de collection, diecast)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

AUTOS-SUGGESTIONS (voitures miniatures de collection, diecast) - Page 3 Empty Re: AUTOS-SUGGESTIONS (voitures miniatures de collection, diecast)

Message  reghoule le Sam 29 Déc 2012, 12:55

Pour la première hier fois je suis allé faire un tour chez Autos-Suggestions, malgré l'état pathétique de nos routes. Très très bien reçu par le proprio des lieux, le père de ptit Volks, et un choix impressionnant de diecast, neufs ou usagers, dont plusieurs modèles rares. Ils peuvent être également acheter de diecast; j'en avais justement quelques uns dont je voulais me départir et nous avons pu nous entendre sans problème. thumleft

Je m'y étais rendu tout d'abord pour acheter un seul diecast 1/18, finalement je suis reparti les mains pleines avec 4 Laughing Et si j'avais eu davantage de budget ça aurait pu être facilement le double!

Bref une belle visite, un super accueil, de l'Excellent choix, donc pas le choix d'y retourner prochainement! thumleft
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6514
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

AUTOS-SUGGESTIONS (voitures miniatures de collection, diecast) - Page 3 Empty Re: AUTOS-SUGGESTIONS (voitures miniatures de collection, diecast)

Message  p'tit.volks le Sam 29 Déc 2012, 22:23

Bonsoir reghoule,

Merci pour ta visite hier et les bons commentaires que tu as laissés. C'est toujours un plaisir à lire et à entendre!
Je suis content également que tu sois reparti avec des modèles à ton goût!

À la prochaine! thumright
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Message  hornet 1972 le Jeu 24 Jan 2013, 13:28

est sa existe un AMC hornet de 1970 a 1972 peu importe l'echelle ou la couleur
merci
hornet 1972
hornet 1972
Régulier
Régulier

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 202
Voiture(s) : amc hornet 1972

Message  mecanoca le Jeu 24 Jan 2013, 16:02

salut ti volk moi je recherche un grand prix 1967 cvt peu importe la grosseur si tu a sa et combien merci
mecanoca
mecanoca
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ste therese laurentide
Masculin Nombre de messages : 529
Voiture(s) : buick regal 1979/dodge brother 1936

Message  p'tit.volks le Jeu 24 Jan 2013, 18:00

@hornet 1972 a écrit:est sa existe un AMC hornet de 1970 a 1972 peu importe l'echelle ou la couleur
merci

Bonsoir hornet 1972,

Malheureusement non.
J'ai fait quelques recherches, et je n'ai rien trouvé qui correspondait exactement à ce que tu cherchais.
Le plus près serait une 1974.
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Message  p'tit.volks le Jeu 24 Jan 2013, 18:03

@mecanoca a écrit:salut ti volk moi je recherche un grand prix 1967 cvt peu importe la grosseur si tu a sa et combien merci

Bonsoir mecanoca,

Tout comme pour la Hornet demandée précédemment, j'ai effectué quelques recherches.
Tout ce que j'ai trouvé, c'est un modèle en plastique à l'échelle 1/24 en version «hardtop».
Ces modèles sont très prisés par les collectionneurs et valent leur pesant d'or!

En inventaire, nous ne tenons aucun modèle en plastique.
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Message  mecanoca le Jeu 24 Jan 2013, 18:55

ok merci pour avoir verifier je vais continuer mes recherche
mecanoca
mecanoca
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ste therese laurentide
Masculin Nombre de messages : 529
Voiture(s) : buick regal 1979/dodge brother 1936

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3