Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

powerglide,th-350

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

powerglide,th-350 - Page 2 Empty Re: powerglide,th-350

Message  Fanamc le Lun 03 Oct 2011, 20:38

@BigDan a écrit:[ j`esperes que ce sujet ne dégraderas pas ! powerglide,th-350 - Page 2 Icon_pra
Bin j'espère que non parce que c'est super intéressant, il y a plusieurs lignes de pensées à ce sujet et c'est plaisant quand tout le monde apporte son point de vue et ses arguments Smile

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9036
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

powerglide,th-350 - Page 2 Empty Re: powerglide,th-350

Message  Invité le Lun 03 Oct 2011, 20:39

@Fanamc a écrit:
@BigDan a écrit:[ j`esperes que ce sujet ne dégraderas pas ! powerglide,th-350 - Page 2 Icon_pra
Bin j'espère que non parce que c'est super intéressant, il y a plusieurs lignes de pensées à ce sujet et c'est plaisant quand tout le monde apporte son point de vue et ses arguments Smile

d accord avec sa si ont etait toute du meme avis pas besoin forum lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

powerglide,th-350 - Page 2 Empty Re: powerglide,th-350

Message  Invité le Lun 03 Oct 2011, 20:46

Pas inquiet pour du dérapage non plus, des opinions ça se partage thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

powerglide,th-350 - Page 2 Empty Re: powerglide,th-350

Message  Pierre LE DENTIER SBC le Lun 03 Oct 2011, 21:16

Domtruck a écrit:Salut Fanamc!

3.73 de gear avec 3.06 de ratio en première, ça décolle en tabU&?$/ mais c'est vrai que c'est plus pour la performance qu'autre chose.
3.73X3.06=11.41 ratio final
si ton moteur developpe ex 100lbs de torque
tu as 1141lbs de torque au roues

Une powerglide avec 1.76
1.76X3.06=5.42ratio final
donc 542lbs de torque aux roues avec 100lbs au moteur
p
source: http://www.700r4.com/faq/ratiocmp.shtml

_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .

Pierre LE DENTIER SBC
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv

Revenir en haut Aller en bas

powerglide,th-350 - Page 2 Empty Re: powerglide,th-350

Message  Invité le Lun 03 Oct 2011, 21:30

@Pierre LE DENTIER SBC a écrit:
Domtruck a écrit:Salut Fanamc!

3.73 de gear avec 3.06 de ratio en première, ça décolle en tabU&?$/ mais c'est vrai que c'est plus pour la performance qu'autre chose.
3.73X3.06=11.41 ratio final
si ton moteur developpe ex 100lbs de torque
tu as 1141lbs de torque au roues

Une powerglide avec 1.76
1.76X3.06=5.42ratio final
donc 542lbs de torque aux roues avec 100lbs au moteur
p
source: http://www.700r4.com/faq/ratiocmp.shtml

tu tes meler la glide ces

3.73x1.76=6.56 ratio

donc 656 lbs


mais la 700r4 a besoin 70 hp pour la tourner contre 20 pour la glide donc ajoute 50 hp pour la glide et en plus est plus legerte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

powerglide,th-350 - Page 2 Empty Re: powerglide,th-350

Message  BigDan le Lun 03 Oct 2011, 22:22

il doit bien y avoir des sites pour ces valeurs je trouves 70 HP un peu élevé .....surtout que certains moteurs avaient 135 hp donc resterais genre 65 HP scratch

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

powerglide,th-350 - Page 2 Empty Re: powerglide,th-350

Message  Pierre LE DENTIER SBC le Lun 03 Oct 2011, 22:28

Tu as raison Firebuick
c 6.56 tour de moteur pour 1 tour de roue au final
Ce que je veux en venir avec cela c que si la premiere est
trop forte, tu peux pas faire accrocher le char.
Si tu présentes 100lbs de torque c pas si pire
mais si avec un torque convector de 3000tours
tu presentes 300lbs de torque, tu vas arracher l'asphaste
et c la que la power glide vat t'aider.
Le principe de l'acceleration c le plus gros pneu possible
le gas au fond pis faut pas que sa vire dessous
p

_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .

Pierre LE DENTIER SBC
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv

Revenir en haut Aller en bas

powerglide,th-350 - Page 2 Empty Re: powerglide,th-350

Message  Fanamc le Lun 03 Oct 2011, 22:49

Au départ l'idée d'avoir plusieurs vitesses dans la trans, c'était pour aider les moteurs anémiques, genre ancien moteur de volks beetle, quand tu as vraiment beaucoup de HP, t'as pas besoin de plusieurs rapports de trans, mais ça c'est juste une application, chacun a ses goûts personnels pour justifier ses choix, moi j'ai une powerglide avec un diff 4.10, mais j'adore entendre virer le moteur à plus de 3000 rpm sur l'autoroute Cool , quand ça me tomberas sur les nerfs je changerai la gear

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9036
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

powerglide,th-350 - Page 2 Empty Re: powerglide,th-350

Message  BigDan le Lun 03 Oct 2011, 23:13

ceratines voitures ont meme 8 vitesses automatique pour maximiser la ligne de puissance

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

powerglide,th-350 - Page 2 Empty Re: powerglide,th-350

Message  mustangii le Mar 04 Oct 2011, 00:49

l'avantage d'une power glide c'est que la premiere est tellement longue vu le ratio qu'elle la que ca l'avantage a ne pas faire spiner le char... c'est un peu comme si vous partiez en 2eme vitesse avec une th350...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

powerglide,th-350 - Page 2 Empty Re: powerglide,th-350

Message  pontiacbird le Mar 04 Oct 2011, 09:04

@Fanamc a écrit:Salut
Me souviens d'avoir vue un sujet sur le forum où le membre a changé sa TH350 pour une 700R4 et une gear 3.73, j'ai toujours pas compris l'idée derrière tout ça, ça aurait été vraiment plus simple de garder la TH350 et une gear de 3.08 !
C'est pas 300 tours de différence qui vont rentabiliser la dépense scratch

il y as quelques annees j ai experimenter la 2004r avec un 3.55 au differentiel et je trouvais la 1iere pratiquement inutile pour ce que je faisais avec le char . j utilisais donc 3 rapport : 2-3-4 . apres avoir fait un peu de mathématique j ai reinstaller une th-350 avec un 2.56 de differentiel et en suis plus satisfait que 2004r et 3.55 .
mais chaque cas est different , ca depend de l utilisation et du range de rpm du moteur . salut
pontiacbird
pontiacbird
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charlevoix
Masculin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 24/06/2006
Voiture(s) : pontiac firebird 68

http://pontiacbird.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

powerglide,th-350 - Page 2 Empty Re: powerglide,th-350

Message  BigDan le Mar 04 Oct 2011, 10:12

@pontiacbird a écrit:
@Fanamc a écrit:Salut
Me souviens d'avoir vue un sujet sur le forum où le membre a changé sa TH350 pour une 700R4 et une gear 3.73, j'ai toujours pas compris l'idée derrière tout ça, ça aurait été vraiment plus simple de garder la TH350 et une gear de 3.08 !
C'est pas 300 tours de différence qui vont rentabiliser la dépense scratch

il y as quelques annees j ai experimenter la 2004r avec un 3.55 au differentiel et je trouvais la 1iere pratiquement inutile pour ce que je faisais avec le char . j utilisais donc 3 rapport : 2-3-4 . apres avoir fait un peu de mathématique j ai reinstaller une th-350 avec un 2.56 de differentiel et en suis plus satisfait que 2004r et 3.55 .
mais chaque cas est different , ca depend de l utilisation et du range de rpm du moteur . salut

comme tu dis ca dépebnds de ce que tu fais avec la char ....et si on vas au raisonnemnt de Fanamc pourquoi as tu investis $$$$ pour en arriver au meme résultat sait pas j`esperes que tu as fais du $$$ ds la transaction !

Ca fait la job comme on dit , mais pas aussi bien qu`auparavant : je m`expliques ; auparavant tu aurais atteint ta vitesse en moins de temps que ta th 350 maintenant en mode pressé disons lollllll ( surtout avec 2:56 de gear) Et de plus en consommant moins d`essence car moins de torque dépensé par le moteur .....
En tout cas que l` on veuilles ou non , ca devient principe de physique de base ;
la 200R4 ou 700R4 contribuent a améliorer accélération , consommation , et diminution d`usure du moteur .....


comprenez moi bien , je ne dis pas que tu dois automatiquement faire le switch , mais si ds un cas comme moi qui commencait a zéro sur un projet , tant qu`a investir sur une transmission pourquoi ne pas aller au mieux !

vrai qu`une TH350 avec 2:56 va tourner le meme rpm que th 700R4 avec 4:10 (environ) .........mais le temps de s`y rendre par contre seras différent .......

je parles de performance ici !

l`autre jour , j`ai suggéré a Jo de mettre une 700R4 sur son station car je trouves qu`a 100 kmh iil tournes un peu vite .....
persomne ici ne peux me dire que la 700R4 ds un cas comme le sien ( 5400 lbs) n`améliorerais pas son char (plus facile a décoller (meme slo mo) et 400 tours de moins a 100 kmh ....
on parles de principe ici !
mis a part la dépense bien sur ......

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

powerglide,th-350 - Page 2 Empty Re: powerglide,th-350

Message  Invité le Mar 04 Oct 2011, 11:44

`autre jour , j`ai suggéré a Jo de mettre une 700R4 sur son station car je trouves qu`a 100 kmh iil tournes un peu vite .....
persomne ici ne peux me dire que la 700R4 ds un cas comme le sien ( 5400 lbs) n`améliorerais pas son char (plus facile a décoller (meme slo mo) et 400 tours de moins a 100 kmh ....
on parles de principe ici !
mis a part la dépense bien sur ......

dans cas de jo 100% d accord avec toi


mais si ta un char de RUE leger avec un moteur de 400 hp ta pas besoin d un torque qui glisse 3.06 en premiere (700r4) et 4.10 de gear messemble , tout ca pour spinner tout long la premiere et partie de la deuxieme
a moins que faire des smoke show ces ton fun lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

powerglide,th-350 - Page 2 Empty Re: powerglide,th-350

Message  mustangii le Mar 04 Oct 2011, 11:44

ce qui a de plus chiant dans le cas de Jo c'est que son wagon est automatique au volant alors il doit aussi changer sa colonne de steering pour avoir un shifter avec od dessus...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

powerglide,th-350 - Page 2 Empty Re: powerglide,th-350

Message  BigDan le Mar 04 Oct 2011, 13:13

firebuick a écrit:
`autre jour , j`ai suggéré a Jo de mettre une 700R4 sur son station car je trouves qu`a 100 kmh iil tournes un peu vite .....
persomne ici ne peux me dire que la 700R4 ds un cas comme le sien ( 5400 lbs) n`améliorerais pas son char (plus facile a décoller (meme slo mo) et 400 tours de moins a 100 kmh ....
on parles de principe ici !
mis a part la dépense bien sur ......

dans cas de jo 100% d accord avec toi


mais si ta un char de RUE leger avec un moteur de 400 hp ta pas besoin d un torque qui glisse 3.06 en premiere (700r4) et 4.10 de gear messemble , tout ca pour spinner tout long la premiere et partie de la deuxieme
a moins que faire des smoke show ces ton fun lol!

mais avoues que d`avoir 3:08 avec 1 a 1 de grande et 3:73 avec .76 de OD ya un monde !
quand tu commences a zéro tu choisis la deuxieme !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

powerglide,th-350 - Page 2 Empty Re: powerglide,th-350

Message  Invité le Mar 04 Oct 2011, 13:18

@BigDan a écrit:
firebuick a écrit:
`autre jour , j`ai suggéré a Jo de mettre une 700R4 sur son station car je trouves qu`a 100 kmh iil tournes un peu vite .....
persomne ici ne peux me dire que la 700R4 ds un cas comme le sien ( 5400 lbs) n`améliorerais pas son char (plus facile a décoller (meme slo mo) et 400 tours de moins a 100 kmh ....
on parles de principe ici !
mis a part la dépense bien sur ......

dans cas de jo 100% d accord avec toi


mais si ta un char de RUE leger avec un moteur de 400 hp ta pas besoin d un torque qui glisse 3.06 en premiere (700r4) et 4.10 de gear messemble , tout ca pour spinner tout long la premiere et partie de la deuxieme
a moins que faire des smoke show ces ton fun lol!



mais avoues que d`avoir 3:08 avec 1 a 1 de grande et 3:73 avec .76 de OD ya un monde !
quand tu commences a zéro tu choisis la deuxieme !


sa depend si ton lock up est plugger sa


une 700r4 pas lock up et un torque 3000 disont tu va perdre plus la moitier de oberdrive a faire glisser encore plus ton torque


ces pas pour rien que lock up embarque avant overdrive salut


avec mon regal 3.08 lock up et 27 pouces de tire j aimerait voir a 3000 tour tout les 2 qui serait plus vite moi je roule a plus 75 mph a ce rpm salut


Dernière édition par firebuick le Mar 04 Oct 2011, 13:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

powerglide,th-350 - Page 2 Empty Re: powerglide,th-350

Message  pontiacbird le Mar 04 Oct 2011, 13:25

@BigDan a écrit:

comme tu dis ca dépebnds de ce que tu fais avec la char ....et si on vas au raisonnemnt de Fanamc pourquoi as tu investis $$$$ pour en arriver au meme résultat sait pas j`esperes que tu as fais du $$$ ds la transaction !

Ca fait la job comme on dit , mais pas aussi bien qu`auparavant : je m`expliques ; auparavant tu aurais atteint ta vitesse en moins de temps que ta th 350 maintenant en mode pressé disons lollllll ( surtout avec 2:56 de gear) Et de plus en consommant moins d`essence car moins de torque dépensé par le moteur .....
En tout cas que l` on veuilles ou non , ca devient principe de physique de base ;
la 200R4 ou 700R4 contribuent a améliorer accélération , consommation , et diminution d`usure du moteur .....


comprenez moi bien , je ne dis pas que tu dois automatiquement faire le switch , mais si ds un cas comme moi qui commencait a zéro sur un projet , tant qu`a investir sur une transmission pourquoi ne pas aller au mieux !

vrai qu`une TH350 avec 2:56 va tourner le meme rpm que th 700R4 avec 4:10 (environ) .........mais le temps de s`y rendre par contre seras différent .......

je parles de performance ici !


salut bigdan , je suis conscient que peu de personne garderais un 2.56 avec th-350 . pour mon usage l important est le ratio pour rouler et le ratio pour depasser . a ce niveau mon set up equivaut grosso modo a une 700r4 avec 3.73 en 4ieme et 3ieme . c est sur que pour decoller avec ma 2.56 c est pas terrible mais je peut vivre avec , je fais pas de drag

ce que j aime moin des transmission overdrive gm c est la grand ecart entre les ratio . pour avoir un ratio agreable sur route faut se gearer autour de 3.73 et la la premiere devient tres tres courte , ca peut etre bon au drag pour decoller avec une bonne traction mais c est pas mon cas . et surtout que j ai un moteur qui as peu de rpm la premiere deviens quaisiment inutile Confused
pontiacbird
pontiacbird
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charlevoix
Masculin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 24/06/2006
Voiture(s) : pontiac firebird 68

http://pontiacbird.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

powerglide,th-350 - Page 2 Empty Re: powerglide,th-350

Message  Pierre LE DENTIER SBC le Mar 04 Oct 2011, 18:03

@BigDan a écrit:

mais avoues que d`avoir 3:08 avec 1 a 1 de grande et 3:73 avec .76 de OD ya un monde !
quand tu commences a zéro tu choisis la deuxieme !
3.08X 1=3.08tours de moteur pour 1 tour de roue
3.73X .76=2.83 tours de moteur
c comme mettre une gear 2.83 sur la th350


_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .

Pierre LE DENTIER SBC
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv

Revenir en haut Aller en bas

powerglide,th-350 - Page 2 Empty Re: powerglide,th-350

Message  Invité le Mar 04 Oct 2011, 18:09

@Pierre LE DENTIER SBC a écrit:
@BigDan a écrit:

mais avoues que d`avoir 3:08 avec 1 a 1 de grande et 3:73 avec .76 de OD ya un monde !
quand tu commences a zéro tu choisis la deuxieme !
3.08X 1=3.08tours de moteur pour 1 tour de roue
3.73X .76=2.83 tours de moteur
c comme mettre une gear 2.83 sur la th350


ces pas la realiter si lock up est pas plugger et 3.08 et 2.83 la difference est tres peu je suis sur que comme je suis la je tourne moins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

powerglide,th-350 - Page 2 Empty Re: powerglide,th-350

Message  STURGIS le Mar 04 Oct 2011, 19:16

@Pierre LE DENTIER SBC a écrit:La vénérable Powerglide thumright
Quand on monte des bolides de rue c une powerglide le best
Pas trop violent pour décoller,la premiere peut te porter a plus de 60mph
une seule vitesse a changer te donne 2-3 longueurs sur le gars qui shifte a coté
Tres legere et demande a peine 20hp pour tourner.
Beaucoup de muscles cars des bonnes années en étaient pourvu.
Me monter un bolide pour la rue pas trop pesant avec du moteur
c une vénérable 2 vitesses que j'y mettrais
p
Tu me rapelle des bons souvenirs,j'avais un Nova '74 que j'ai vendu sans mécanique à mon cousin,je lui avait donné une powerglide et lui as mis un 454 dedans,on savait pas à quoi s'attendre en mettant ça,à l'époque on conaissait pas très bien cette transmission,on l'as bien aimé en tout cas,tout un feeling,smooth, ça poussait égal pis longtemps,,pis la deuxième embarquait vers ça 60 mph,,bonne transmission elle avait fait 80000milles avec un 283 ensuite 2 bonnes années dans le nova,pis aujourd'hui elle fait de la course en rond sans jamais avoir été refaite!Vénérable c'est certain!
STURGIS
STURGIS
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2009
Voiture(s) : Gmc k25 '72/Grand Prix SJ455 '72

Revenir en haut Aller en bas

powerglide,th-350 - Page 2 Empty Re: powerglide,th-350

Message  pontiacbird le Mar 04 Oct 2011, 20:45

@Pierre LE DENTIER SBC a écrit:
@BigDan a écrit:

mais avoues que d`avoir 3:08 avec 1 a 1 de grande et 3:73 avec .76 de OD ya un monde !
quand tu commences a zéro tu choisis la deuxieme !
3.08X 1=3.08tours de moteur pour 1 tour de roue
3.73X .76=2.83 tours de moteur
c comme mettre une gear 2.83 sur la th350


si ma memoire est bonne le 4ieme rapport d une 700r4 est de .7 qui donnerais un ratio final de 2.61 avec un 3.73
pontiacbird
pontiacbird
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charlevoix
Masculin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 24/06/2006
Voiture(s) : pontiac firebird 68

http://pontiacbird.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

powerglide,th-350 - Page 2 Empty Re: powerglide,th-350

Message  BigDan le Mar 04 Oct 2011, 22:36

ok je vais faire une affaire

tout ceux qui ont une 700R4 + 3:73 ou 4:10 qui ne valent pas la peine je vous échanges ca pour une th 350 et 2;56 ou 2;73 ou 3:08

vu que c`est mieux !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

powerglide,th-350 - Page 2 Empty Re: powerglide,th-350

Message  BigDan le Mar 04 Oct 2011, 22:39

En tout cas ce soir ,je voudrais pas etre un novice qui se demandes quoi faire
c`est pas par ce sujet qu` il va apprendre a progresser !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

powerglide,th-350 - Page 2 Empty Re: powerglide,th-350

Message  SYLVAIN y le Mar 04 Oct 2011, 23:00

Moi j'avais une th400 que j'ai mis avec 4.10 un 3.42 et 2.73 j'ai maitenant une 700r4 que j'ai posée avec un 3.73 de gear ses de loin le meilleur compromis et si je me cerais tromper je vous jure que je le dirais et ceux qui doute aller faire un tour avec quelqun qui en a une,ça vos la penne de ce déplacer avan investir et vous cerez convincu.Ceux qui ne croix pas ses qu'ils n'ont pas fais le teste a+ salut
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

powerglide,th-350 - Page 2 Empty Re: powerglide,th-350

Message  Invité le Mer 05 Oct 2011, 06:02

@SYLVAIN y a écrit: j'ai maitenant une 700r4 que j'ai posée avec un 3.73 de gear ses de loin le meilleur compromis

J'ai le même combo et je suis très satisfait de mon choix, je réinvestirais de la même façon si cétait à refaire.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

powerglide,th-350 - Page 2 Empty Re: powerglide,th-350

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum