Harwell & Coyote
+4
levieux
Dom
Bandit_one
MrEddy
8 participants
Page 1 sur 1
Harwell & Coyote
Salut à tous et à toutes !!
Connaissez vous ces sites de ventes de chars ?
http://www.harwellmotors.com/
http://www.coyoteclassics.com/classic-cars-for-sale/index.aspx
Il propose un paquet de beaux chars, et a des prix relativement bas... Comparé aux autres.
Vous en pensez quoi ?
Personnellement, j'émets quelques doute sur la qualité globale des autos.. J'aimerai me tromper!
Il propose un paquet de beaux chars, et a des prix relativement bas... Comparé aux autres.
Vous en pensez quoi ?
Personnellement, j'émets quelques doute sur la qualité globale des autos.. J'aimerai me tromper!
MrEddy- Régulier
- Ville/Région : Ardèche, France
Voiture(s) : Chevelle SS 73
a premiere vue...
Il semble y avoir beaucoup de restomod et de survivor, et sûrement quelques none-matchnumbers... Pour le reste, a moins d'avoir un musé, bin pour des voitures qui vont voir de la route de deux à trois fois par semaine, je trouve que ce sont des prix honnêtes, mais il y a rien de rarisime là dedans... Puis une corvette 77 à 12k $, je la prendrais certainement !!!
Bandit_one- Mordu
- Ville/Région : Saint-Lin-Laurentides
Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981
Re: Harwell & Coyote
Plusieurs beaux GTO pas trop cher Pas très courant dans les annonces classé au Qc
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
combien peut couter le transport un coup rendu ici ?
un je crois est situé au Texas et l'autre en Iowa
un je crois est situé au Texas et l'autre en Iowa
- Ville/Région : st-jérome
Voiture(s) : buick electra 225 1965
Ça fait au moins 4 ans que j'ai Coyoteclassic dans mes favoris, y'en passe des beaux qui sont tentant mais une fois rendu la, vont-ils être aussi beaux en réalité?
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Voiture(s) : Road Runner 74
Un membre du CMOA a acheté ce Charger 68 chez Coyote:
Vous l'avez peut-être vu à Laval ou à la rencontre de St-Jérôme. Il semble satisfait, l'auto correspondait bien à la description, et il l'a conduit pour la ramener de l'Iowa!
Ben
Vous l'avez peut-être vu à Laval ou à la rencontre de St-Jérôme. Il semble satisfait, l'auto correspondait bien à la description, et il l'a conduit pour la ramener de l'Iowa!
Ben
En fouillant sur leur site je viens de tomber en amour :
C'est un clone mais ça me dérange pas !
Dom- Bâtisseur
Un qui m'as titillé pas mal c'est un Road Runner 68 440 pc 4 vitesses à $18,900
Seule chose que je n'aimais pas c'est le full bench mais j'aurais trouvé 2 bucket seat et le Road aurais été pas mal à mon gout tel quel!!!
Seule chose que je n'aimais pas c'est le full bench mais j'aurais trouvé 2 bucket seat et le Road aurais été pas mal à mon gout tel quel!!!
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Voiture(s) : Road Runner 74
(je l'avais déjà remarqué, une vraie beauté )Dom a écrit:En fouillant sur leur site je viens de tomber en amour :
Honte a moi Mais...
Qu'est-ce qu'un clone ?
Je vois souvent ce terme de "clone" pour les Charger R/T, est-ce que ce sont de simples Charger sur lesquelles on aurait mit des emblèmes R/T et un 440 sous le capot
MrEddy- Régulier
Le mot clone c'est anglais et ça veut dire qu'elle est cloné comme la vrai à partir d'une base moins équipé.
Donc cette voiture est un LeMans cloné en GTO cloné en Judge ou bien un vrai GTO cloné en Judge
Il y a aussi le therme tribute qui est utilisé en anglais qui veut dire à l'hommage de la vrai.
Il y a beaucoup de clone ou tribute car, car les vrai sont pas achetable par le monde "normal" et c'est des modèle rare aussi.
Donc cette voiture est un LeMans cloné en GTO cloné en Judge ou bien un vrai GTO cloné en Judge
Il y a aussi le therme tribute qui est utilisé en anglais qui veut dire à l'hommage de la vrai.
Il y a beaucoup de clone ou tribute car, car les vrai sont pas achetable par le monde "normal" et c'est des modèle rare aussi.
Dom- Bâtisseur
Dom a écrit:Il y a aussi le therme tribute qui est utilisé en anglais qui veut dire à l'hommage de la vrai.
Bonsoir,
J'ai remarqué depuis quelque temps que certains vendeurs emploient également l'expression "Recreation" pour désigner ce type de voiture.
p'tit.volks- Vrai de vrai
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Merci pour ces infos les gars !!
MrEddy- Régulier
DodgeCharger69 a écrit:Salut à tous et à toutes !!
Vous en pensez quoi ?
Il y a du beaux char, les prix ont du bon sens, mais regarde comme il faut les photos.... j'ai regardé en particulier un camaro 69 et laisse moi te dire que sa prends une peinture... il parrais super bien, mais quand tu t'y atarde un peu... graine, coulisse, garfigne de sablage .... le Hic, c'est que tu sais pas comment il est en dessous de la peinture.
Cela dis, des beaux chars qui peuvent être intéressants, mais regarde bien, demande bcp d'infos sur l'autos et compte comme il faut le prix rendus ici...
37C- Régulier
- Ville/Région : ...
37C a écrit:Il y a du beaux char, les prix ont du bon sens, mais regarde comme il faut les photos.... j'ai regardé en particulier un camaro 69 et laisse moi te dire que sa prends une peinture... il parrais super bien, mais quand tu t'y atarde un peu... graine, coulisse, garfigne de sablage .... le Hic, c'est que tu sais pas comment il est en dessous de la peinture.
Cela dis, des beaux chars qui peuvent être intéressants, mais regarde bien, demande bcp d'infos sur l'autos et compte comme il faut le prix rendus ici...
Salut 37C !
Tu confirmes ce que je pensais, de bien beaux chars à des prix intéressants mais dont la restauration est parfois un peu Cheap...
Il y a sans doute autant du très bon que du très mauvais..
MrEddy- Régulier
En plein ca !
je suis loin de dire que c vraiment pas bon, je dis juste que si tu pensse en acheter un, prends touts les infos que tu peux !
37C- Régulier
- Ville/Région : ...
37C a écrit:je suis loin de dire que c vraiment pas bon, je dis juste que si tu pensse en acheter un, prends touts les infos que tu peux !
Yep! d'ailleurs en ce moment je suis en contact avec le proprio de ce char la http://www.carsonline-ads.com/colsite/col?use=UC3_ViewPosting&cmd=showPosting&postingID=55721
Et je suis en pleine récolte d'information
MrEddy- Régulier
À mon avis si tu achète une voiture dans le sud des USA comme chez Harwell qui est au Texas ça coute plus cher de shipping pour nous au Québec mais tu as bien plus de chance que la tôle soit belle.
Avec le peut de photo qu'il y a et la description moi je trouve que ça donne une bonne idée de l'auto. Si tu es sérieux j'imagine qu'il peuvent t'en faire parvenir d'autre au endroit désiré et plus d'information sur l'auto aussi.
Avec le peut de photo qu'il y a et la description moi je trouve que ça donne une bonne idée de l'auto. Si tu es sérieux j'imagine qu'il peuvent t'en faire parvenir d'autre au endroit désiré et plus d'information sur l'auto aussi.
Dom- Bâtisseur
Page 1 sur 1