drag pour les nuls
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Re: drag pour les nuls
On est sur le sujet drag pour les nuls, c'est bien car je suis assez nul en drag.
Mais en mécanique chu pas si pire...
Un line lock à $125.00 c'est bon pour:
1- Réchauffer tes slicks
2- Sauver l'usure de tes freins arrière.
3- Éviter de faire forcer et chauffer ta transmission.
4- Prolonger la vie de tes oil seals et de tes bearings d'essieux.
5- Faire un meilleur staging.
Pour quelqu'un qui fait une passe de drag par année, c'est encore un investissement minime.
Pas de line lock à $125.00 c'est bon pour:
Sauver $125.00...
Mais en mécanique chu pas si pire...
Un line lock à $125.00 c'est bon pour:
1- Réchauffer tes slicks
2- Sauver l'usure de tes freins arrière.
3- Éviter de faire forcer et chauffer ta transmission.
4- Prolonger la vie de tes oil seals et de tes bearings d'essieux.
5- Faire un meilleur staging.
Pour quelqu'un qui fait une passe de drag par année, c'est encore un investissement minime.
Pas de line lock à $125.00 c'est bon pour:
Sauver $125.00...
Invité- Invité
Re: drag pour les nuls
en résumé Domtruck tu penses comme moi pour le prix on serait fou de s'en passer
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: drag pour les nuls
pour le staging ces bon pour char manuel automatique tu tiens les brake
moi j ai surement essayer plus 50 char aux drag et seul que j ai eu un line lock ces mon novass car c etait char de drag et je roulait toujours en slick avec
moi j ai surement essayer plus 50 char aux drag et seul que j ai eu un line lock ces mon novass car c etait char de drag et je roulait toujours en slick avec
Invité- Invité
Re: drag pour les nuls
firebuick a écrit:pour le staging ces bon pour char manuel automatique tu tiens les brake
moi j ai surement essayer plus 50 char aux drag et seul que j ai eu un line lock ces mon novass car c etait char de drag et je roulait toujours en slick avec
Exact!
Les avantages sont trop nombreux pour devoir s'en passer, pis cé pas vraiment dispendieux!
Invité- Invité
Re: drag pour les nuls
firebuick a écrit:pour le staging ces bon pour char manuel automatique tu tiens les brake
moi j ai surement essayer plus 50 char aux drag et seul que j ai eu un line lock ces mon novass car c etait char de drag et je roulait toujours en slick avec
yessssss zéro pi une barre sur un street car automatique !
si tu veux faire des shows de boucane ok mais sans ca ! si ta du power ta pas besoin de ca pour faire un burn ds bleach box .....
BigDan- Légende
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Re: drag pour les nuls
Domtruck a écrit:On est sur le sujet drag pour les nuls, c'est bien car je suis assez nul en drag.
Mais en mécanique chu pas si pire...
Un line lock à $125.00 c'est bon pour:
1- Réchauffer tes slicks
2- Sauver l'usure de tes freins arrière.
3- Éviter de faire forcer et chauffer ta transmission.
4- Prolonger la vie de tes oil seals et de tes bearings d'essieux.
5- Faire un meilleur staging.
Pour quelqu'un qui fait une passe de drag par année, c'est encore un investissement minime.
Pas de line lock à $125.00 c'est bon pour:
Sauver $125.00...
C'est quoi le staging?
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Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!!
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Re: drag pour les nuls
Quebeker a écrit:Domtruck a écrit:On est sur le sujet drag pour les nuls, c'est bien car je suis assez nul en drag.
Mais en mécanique chu pas si pire...
Un line lock à $125.00 c'est bon pour:
1- Réchauffer tes slicks
2- Sauver l'usure de tes freins arrière.
3- Éviter de faire forcer et chauffer ta transmission.
4- Prolonger la vie de tes oil seals et de tes bearings d'essieux.
5- Faire un meilleur staging.
Pour quelqu'un qui fait une passe de drag par année, c'est encore un investissement minime.
Pas de line lock à $125.00 c'est bon pour:
Sauver $125.00...
C'est quoi le staging?
quand ta allumer les 2 lumieres stage et prestage
Invité- Invité
Re: drag pour les nuls
Le bleach box c'est pas la place pour rechauffer tes tires tu doit seulement faire 1 tour ou 2 de roues tu sort pis apres tu rechauffe la tecnologie doit avoir change depuis que tu na pas drager!Les burn dans l'eau c'est facile,sur la colle c'est un peu plus dure!BigDan a écrit:firebuick a écrit:pour le staging ces bon pour char manuel automatique tu tiens les brake
moi j ai surement essayer plus 50 char aux drag et seul que j ai eu un line lock ces mon novass car c etait char de drag et je roulait toujours en slick avec
yessssss zéro pi une barre sur un street car automatique !
si tu veux faire des shows de boucane ok mais sans ca ! si ta du power ta pas besoin de ca pour faire un burn ds bleach box .....
Avec un bon burnout dans l'eau sa remplis les fausse aile apres tu te stage pis l'eau degoute sur les tires pis la sa colle en ca%%%%se!
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: drag pour les nuls
l'eau ne sert qu'a faciliter le décollage.... tu peux passer a coté de l'eau et faire directement ton burnout... ca prend juste moins de temps a réchauffer tes tires
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: drag pour les nuls
mustangii a écrit:l'eau ne sert qu'a faciliter le décollage.... tu peux passer a coté de l'eau et faire directement ton burnout... ca prend juste moins de temps a réchauffer tes tires
un burnout sert a nettoyer et rechauffer tes slick et eau sert a sa tu passe a coter de eau quand ta un tire de rue pour pas que eau monte dans tes treads et coule devant tes tire sur le depart
Invité- Invité
Re: drag pour les nuls
Mais quand tu vois un gars faire son roast dans le trou d'eau ca empli les ailes et quand tu stages les ailes se vident sur les tires ,tu sautes sur la clanche,et la tu dis Houston on a un trouble ca spinne en sale!
Cam SS- Vétéran
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Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.
Re: drag pour les nuls
même avec les slicks tu peux passer a coté sans problèmes... je le fais souvent les tires chauffent plus vite et par le fait même tu retardes pas inutilement le programme... en plus ca déconcentre l'adversaire
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: drag pour les nuls
Bien plus dur de les décrocher et plus dur sur la mécanique,Des pignons de diff c'est pas mon bag d'en stripper!
Cam SS- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.
Re: drag pour les nuls
Cam SS a écrit:Bien plus dur de les décrocher et plus dur sur la mécanique,Des pignons de diff c'est pas mon bag d'en stripper!
en plein ca et tu coure aussi la chance de maganer tes slick eau est la pour une raison
Invité- Invité
Re: drag pour les nuls
Bien dis Donald
Cam SS- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.
Re: drag pour les nuls
vrai que j'en ai éclater une pinion l'automne passé une belle richmond que j'ai eu 5-6 ans que l'ancien proprio avait deja utilisé passablement avec un cleveland de 500+hp a devait avori au dessus de 10 ans ....la premiere fois j'ai posé des vrais slicks j'ai laché la clutch a 5500 ca eclaté et dans le temps je passais pas a coté de l'eauCam SS a écrit:Bien plus dur de les décrocher et plus dur sur la mécanique,Des pignons de diff c'est pas mon bag d'en stripper!
Dernière édition par mustangii le Dim 25 Nov 2012, 11:58, édité 1 fois
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: drag pour les nuls
absolument... ca sert a aider a decoller le burnout comme c'est vrai que c'est plus dur sur les slicks ne pas passer dans l'eau ca fond plus vite de toute facon je le decolle en 2eme pareil sur le line lockDomtruck a écrit:L'eau c'est là pour une raison = vrai
Un line lock aussi...
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
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