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drag pour les nuls

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drag pour les nuls - Page 7 Empty Re: drag pour les nuls

Message  Invité Sam 24 Nov 2012, 08:11

On est sur le sujet drag pour les nuls, c'est bien car je suis assez nul en drag.
Mais en mécanique chu pas si pire... Laughing

Un line lock à $125.00 c'est bon pour:

1- Réchauffer tes slicks
2- Sauver l'usure de tes freins arrière.
3- Éviter de faire forcer et chauffer ta transmission.
4- Prolonger la vie de tes oil seals et de tes bearings d'essieux.
5- Faire un meilleur staging.

Pour quelqu'un qui fait une passe de drag par année, c'est encore un investissement minime.

Pas de line lock à $125.00 c'est bon pour:

Sauver $125.00... lol!


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Message  mustangii Sam 24 Nov 2012, 09:04

en résumé Domtruck tu penses comme moi pour le prix on serait fou de s'en passer

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Message  Invité Sam 24 Nov 2012, 10:00

pour le staging ces bon pour char manuel automatique tu tiens les brake salut

moi j ai surement essayer plus 50 char aux drag et seul que j ai eu un line lock ces mon novass car c etait char de drag et je roulait toujours en slick avec

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Message  Invité Sam 24 Nov 2012, 10:04

firebuick a écrit:pour le staging ces bon pour char manuel automatique tu tiens les brake salut

moi j ai surement essayer plus 50 char aux drag et seul que j ai eu un line lock ces mon novass car c etait char de drag et je roulait toujours en slick avec

Exact!

Les avantages sont trop nombreux pour devoir s'en passer, pis cé pas vraiment dispendieux!

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Message  BigDan Sam 24 Nov 2012, 18:25

firebuick a écrit:pour le staging ces bon pour char manuel automatique tu tiens les brake salut

moi j ai surement essayer plus 50 char aux drag et seul que j ai eu un line lock ces mon novass car c etait char de drag et je roulait toujours en slick avec



yessssss zéro pi une barre sur un street car automatique !

si tu veux faire des shows de boucane ok mais sans ca ! si ta du power ta pas besoin de ca pour faire un burn ds bleach box .....

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Message  Quebeker Sam 24 Nov 2012, 22:53

Domtruck a écrit:On est sur le sujet drag pour les nuls, c'est bien car je suis assez nul en drag.
Mais en mécanique chu pas si pire... Laughing

Un line lock à $125.00 c'est bon pour:

1- Réchauffer tes slicks
2- Sauver l'usure de tes freins arrière.
3- Éviter de faire forcer et chauffer ta transmission.
4- Prolonger la vie de tes oil seals et de tes bearings d'essieux.
5- Faire un meilleur staging.

Pour quelqu'un qui fait une passe de drag par année, c'est encore un investissement minime.

Pas de line lock à $125.00 c'est bon pour:

Sauver $125.00... lol!


C'est quoi le staging?

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Message  Invité Dim 25 Nov 2012, 01:04

Quebeker a écrit:
Domtruck a écrit:On est sur le sujet drag pour les nuls, c'est bien car je suis assez nul en drag.
Mais en mécanique chu pas si pire... Laughing

Un line lock à $125.00 c'est bon pour:

1- Réchauffer tes slicks
2- Sauver l'usure de tes freins arrière.
3- Éviter de faire forcer et chauffer ta transmission.
4- Prolonger la vie de tes oil seals et de tes bearings d'essieux.
5- Faire un meilleur staging.

Pour quelqu'un qui fait une passe de drag par année, c'est encore un investissement minime.

Pas de line lock à $125.00 c'est bon pour:

Sauver $125.00... lol!


C'est quoi le staging?

quand ta allumer les 2 lumieres stage et prestage

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Message  dart Dim 25 Nov 2012, 01:23

BigDan a écrit:
firebuick a écrit:pour le staging ces bon pour char manuel automatique tu tiens les brake salut

moi j ai surement essayer plus 50 char aux drag et seul que j ai eu un line lock ces mon novass car c etait char de drag et je roulait toujours en slick avec



yessssss zéro pi une barre sur un street car automatique !

si tu veux faire des shows de boucane ok mais sans ca ! si ta du power ta pas besoin de ca pour faire un burn ds bleach box .....
Le bleach box c'est pas la place pour rechauffer tes tires tu doit seulement faire 1 tour ou 2 de roues tu sort pis apres tu rechauffe la tecnologie doit avoir change depuis que tu na pas drager!Les burn dans l'eau c'est facile,sur la colle c'est un peu plus dure! lol! lol!
Avec un bon burnout dans l'eau sa remplis les fausse aile apres tu te stage pis l'eau degoute sur les tires pis la sa colle en ca%%%%se! Laughing

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Message  mustangii Dim 25 Nov 2012, 09:17

l'eau ne sert qu'a faciliter le décollage.... tu peux passer a coté de l'eau et faire directement ton burnout... ca prend juste moins de temps a réchauffer tes tires

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Message  Invité Dim 25 Nov 2012, 10:35

mustangii a écrit:l'eau ne sert qu'a faciliter le décollage.... tu peux passer a coté de l'eau et faire directement ton burnout... ca prend juste moins de temps a réchauffer tes tires


un burnout sert a nettoyer et rechauffer tes slick et eau sert a sa tu passe a coter de eau quand ta un tire de rue pour pas que eau monte dans tes treads et coule devant tes tire sur le depart salut

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Message  Cam SS Dim 25 Nov 2012, 10:39

Mais quand tu vois un gars faire son roast dans le trou d'eau ca empli les ailes et quand tu stages les ailes se vident sur les tires ,tu sautes sur la clanche,et la tu dis Houston on a un trouble ca spinne en sale! start
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Message  mustangii Dim 25 Nov 2012, 10:42

même avec les slicks tu peux passer a coté sans problèmes... je le fais souvent les tires chauffent plus vite et par le fait même tu retardes pas inutilement le programme... en plus ca déconcentre l'adversaire

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Message  Cam SS Dim 25 Nov 2012, 10:49

Bien plus dur de les décrocher et plus dur sur la mécanique,Des pignons de diff c'est pas mon bag d'en stripper!
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Message  Invité Dim 25 Nov 2012, 10:52

Cam SS a écrit:Bien plus dur de les décrocher et plus dur sur la mécanique,Des pignons de diff c'est pas mon bag d'en stripper!

en plein ca et tu coure aussi la chance de maganer tes slick eau est la pour une raison salut

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Message  Cam SS Dim 25 Nov 2012, 10:56

Bien dis Donald
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Message  Invité Dim 25 Nov 2012, 11:15

L'eau c'est là pour une raison = vrai

Un line lock aussi...

lol!

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Message  mustangii Dim 25 Nov 2012, 11:53

Cam SS a écrit:Bien plus dur de les décrocher et plus dur sur la mécanique,Des pignons de diff c'est pas mon bag d'en stripper!
vrai que j'en ai éclater une pinion l'automne passé une belle richmond que j'ai eu 5-6 ans que l'ancien proprio avait deja utilisé passablement avec un cleveland de 500+hp a devait avori au dessus de 10 ans ....la premiere fois j'ai posé des vrais slicks j'ai laché la clutch a 5500 ca eclaté et dans le temps je passais pas a coté de l'eau


Dernière édition par mustangii le Dim 25 Nov 2012, 11:58, édité 1 fois

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Message  mustangii Dim 25 Nov 2012, 11:56

Domtruck a écrit:L'eau c'est là pour une raison = vrai

Un line lock aussi...

lol!
absolument... ca sert a aider a decoller le burnout comme c'est vrai que c'est plus dur sur les slicks ne pas passer dans l'eau ca fond plus vite de toute facon je le decolle en 2eme pareil sur le line lock

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