Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je ne reçu plus de e-mail suite à une réponse...

3 participants

Aller en bas

Je ne reçu plus de e-mail suite à une réponse... Empty Je ne reçu plus de e-mail suite à une réponse...

Message  jake Sam 17 Mar 2012, 09:10

Lorsque je suivais un sujet ou que j'avais répondu à celui-ci je recevais un e-mail pour m'aviser qu'un membre avait envoyer une nouvelle réponse. Depuis plusieurs semaines je vois passer dans la section «Derniers sujet» (portail) des sujets pour lesquels j'aurais du recevoir un e-mail.

C'est plate parce que certaines semaines je ne suis pas très actif sur le forum mais je suivais certains sujets via les e-mail qui rentraient dans ma boite. Je sais très bien que mon adresse e-mail n'est pas en cause. Dans certains cas j'ai cliqué sur Arrêter de surveiller ce sujet et sur Surveiller les réponses de ce sujet pour recevoir quelques nouveaux e-mail mais ça arrêtes après quelques jours ou messages.

Pis là je suis le sujet des légendes de la route et il y a eu des réponses pendant la nuit et je n'ai pas reçu de e-mail...est-ce qu'on m'a mis sur la black list Question
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5198
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

Je ne reçu plus de e-mail suite à une réponse... Empty Re: Je ne reçu plus de e-mail suite à une réponse...

Message  Le Chat Caméra Sam 17 Mar 2012, 09:58

bonjour !

Re-vérifiez si "Surveiller les réponses de ce sujet" est activé sur ces sujets, au pire des cas.

Ça m'arrive aussi, à certaines occasions... study
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10760
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Je ne reçu plus de e-mail suite à une réponse... Empty Re: Je ne reçu plus de e-mail suite à une réponse...

Message  ADM Sam 17 Mar 2012, 10:14

X2 , probleme technique sans doute , arretez de voir des complots a chaque fois que quelques chose ne fonctionne pas Razz j't'agace Laughing

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je ne reçu plus de e-mail suite à une réponse... Empty Re: Je ne reçu plus de e-mail suite à une réponse...

Message  jake Sam 17 Mar 2012, 12:11

Le Chat Caméra a écrit:
Re-vérifiez si "Surveiller les réponses de ce sujet" est activé sur ces sujets, au pire des cas.

Oui c'est activé et j'ai constaté l'absence de courriel sur plusieurs sujets.

Buick68 a écrit:arretez de voir des complots a chaque fois que quelques chose ne fonctionne pas

Ouais mais faut trouver un coupable lol!

Que veux-tu on est chialeux les Québécois.

jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5198
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

Je ne reçu plus de e-mail suite à une réponse... Empty Re: Je ne reçu plus de e-mail suite à une réponse...

Message  ADM Sam 17 Mar 2012, 18:11

Sincèrement je l'ignore sait pas

Il y a peut-être des pistes de solutions sur le Forum d'entraide : http://forum.forumactif.com/

Pour la black list il n'y en a pas Razz S'il y en avait une tu serais sans doute dans les derniers a y être Wink

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je ne reçu plus de e-mail suite à une réponse... Empty Re: Je ne reçu plus de e-mail suite à une réponse...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum