Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

recherche cuda ou challenger peut importe l etat

3 participants

Aller en bas

recherche cuda ou challenger peut importe l etat Empty recherche cuda ou challenger peut importe l etat

Message  cuda19702 Lun 18 Sep 2006, 21:41

allo a tous

je recherche un cuda ou challenger peut importe l état avec ou sans mécanique en autant d avoir les enregistrements pas cher je sais qu il y en as je suis allé sur ebay mais tout se que sa implique je cherche plus ici au quebec j en ai quelque un en vu mais sans papier et vraiment pas cher alors il doit en avoir avec papier ou a moins que quelqu un as un truc pas compliquer pour plaquer sans papier

merci a tous




mopar ou rien d autre
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

recherche cuda ou challenger peut importe l etat Empty Re: recherche cuda ou challenger peut importe l etat

Message  custom53 Jeu 28 Sep 2006, 21:59


_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

recherche cuda ou challenger peut importe l etat Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

recherche cuda ou challenger peut importe l etat Empty Re: recherche cuda ou challenger peut importe l etat

Message  cuda19702 Jeu 28 Sep 2006, 22:09

salut custom 53 oui je l avais vue mais il demande trop cher ces vraiment une ruine et cette année la sa vaut moins cher a 1000 ou 1500 aurais été intéressé mais pas a se prix j en ai un autre en vue a 1500 challenger mais il as pas de papier dommage je pourrai pas le plaquer a moins de trouver des enregistrement

merci quand meme



mopar ou rien d autre
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

recherche cuda ou challenger peut importe l etat Empty Re: recherche cuda ou challenger peut importe l etat

Message  chrys300 Jeu 28 Sep 2006, 22:31

salut cuda19702

pourquoi recherche-tu un véhicule qui a absolument des papiers pour l'enregistrement???

Tu demande peu importe l'état, s'il n'est vraiment pas en état de rouler, il va falloir que tu le travail avant d'aller sur la route et avoir une inspection est un most pour ton véhicule non?? Je te dit ça comme ça...

Même s'il n'a plus de papier d'enregistrement, tu es capable de le réenregistrer avec inspection bien-sûr.

Dans mon coin, pas vu ni entendu parler de cuda et challenger a vendre.

A+

_______________________________________________
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"

http://aux1001sujets.niceboard.com
chrys300
chrys300
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rivière-du-loup
Masculin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 23/10/2005
Voiture(s) : 1968 chrysler 300 Convertible 1968 Meteor Montcalm convertible 2002 Chevy 2500 HD

http://aux1001sujets.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

recherche cuda ou challenger peut importe l etat Empty Re: recherche cuda ou challenger peut importe l etat

Message  cuda19702 Jeu 28 Sep 2006, 23:01

salut chrys300
quand tu as pas d enregistrement ces tout un contract de faire les transfert j avais un coronet model 440 sans papier et l ai vendu 400$ sa fesais 2 ans que je voulais le vendre car pour le plaquer a mon nom c etait toute une histoire il etait tres solide si j ai les enregistrement je sais ou aller pour le mettre a mon nom et ne pas avoir a passer d inspection mais de toute facon je veut le restorer alors pas de trouble a le faire inspecter meme s il as pas de mécanique ces pas grave j en ai au choix chez moi et pour se qui es du body je peut tout refaire meme s il manque une parti de frame je peut le refaire aussi sans que sa paraisse mon temps je le compte pas alors se serais un projet qui me couterais pas une fortune et l hiver j ai juste ca a faire surtout quand tu vie seul sa passe le temps lol!
voila pourquoi je cherche un cuda ou challenger avec papier simple et rapide a mettre a mon nom
salut

mopar ou rien d autre
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

recherche cuda ou challenger peut importe l etat Empty Re: recherche cuda ou challenger peut importe l etat

Message  chrys300 Jeu 28 Sep 2006, 23:10

Parfais, je comprend mieux maintenant.

Je me suis déjà fait dire quelorsqu tu as un char avec les papier que la plaque n'a pas été renouvelé, qui n'est pas remisé, tu peux aller chez un vendeur de véhicule qui lui te donnera un transit et tu peux par la suite aller l'immatriculer a ton nom. Tu peux le rouler légalement et ta pas eu a faire une inspection. TK ché pas si je suis clair, mais bref.

Bone chance dans ta recherche Exclamation

salut

_______________________________________________
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"

http://aux1001sujets.niceboard.com
chrys300
chrys300
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rivière-du-loup
Masculin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 23/10/2005
Voiture(s) : 1968 chrysler 300 Convertible 1968 Meteor Montcalm convertible 2002 Chevy 2500 HD

http://aux1001sujets.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

recherche cuda ou challenger peut importe l etat Empty Re: recherche cuda ou challenger peut importe l etat

Message  cuda19702 Jeu 28 Sep 2006, 23:27

salut chrys300
en plein ca en autant qu il sois pas mis au rancart mais pas tous qui le font mais moi meme s il es au rancart je suis acheteur pareil car je peut le transféré a mon nom car mon charger se 72 j ai pas les enregistrement et quand je l avais acheter le propriétaire etait avec moi mais le char etait pu dans le registre du gars au bureau de la saaq et sur les enregistrement ont voyais pu rien il avais été plaquer la derniere fois en 1982 alors apres 10 ans il es effacer du dossier a la saaq tk je cherche toujours je vais finir par en trouver un dans le prix que je veut payer suffit de patienter en autant d en trouver un avant que je sois trop vieux lol! car j aime refaire vivre les vieille mopar morte que personne aurais penser voir revivre un jour

salut a +



mopar ou rien d autre
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

recherche cuda ou challenger peut importe l etat Empty Re: recherche cuda ou challenger peut importe l etat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum