305 vs 350
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Re: 305 vs 350
BigDan a écrit:ya une marge en injection et tout le bazar que tu mentionnes
imagines ton escalade avec un choke .....
Quand y va peter mon Escalade, y va coûter un bras, mais mon vieux crate a carbu, cé des pinnotes à côté de ça!
Juste les outils spécialisés pour jouer dans les nouveaux chars, Snap On est en train de surpasser EXXON en bourse!
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Re: 305 vs 350
Moi de toute facon, moins qu il y a d électronique, plus que j aime ca... Prend juste mais maudite lumiere escamotable... Ca n a jamais sortis l hiver et il faut que je change mes relays et refaire un bout de fillage. Grosse marde..
denis666- Maniaque
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Re: 305 vs 350
De toute facon la question du départ ne donnais pas le choix a l injection, moi de toute facon le seule v8 de Gm que je vais toujours bouder, est le récalcitrant 267
Quel perte de temps pour gm d avoir mis ces moteur anémique dans de grosse carrosserie, je sais ce qu il voulais faire avec ca, pas de forces, pas de plaisir et surtout une consommation d essence a te donner le gout de le scrapper dans un poteau....
Mais tous les autre sbc valent la peine de les essayer a mon avis
Quel perte de temps pour gm d avoir mis ces moteur anémique dans de grosse carrosserie, je sais ce qu il voulais faire avec ca, pas de forces, pas de plaisir et surtout une consommation d essence a te donner le gout de le scrapper dans un poteau....
Mais tous les autre sbc valent la peine de les essayer a mon avis
denis666- Maniaque
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Re: 305 vs 350
denis666 a écrit:De toute facon la question du départ ne donnais pas le choix a l injection, moi de toute facon le seule v8 de Gm que je vais toujours bouder, est le récalcitrant 267
Quel perte de temps pour gm d avoir mis ces moteur anémique dans de grosse carrosserie, je sais ce qu il voulais faire avec ca, pas de forces, pas de plaisir et surtout une consommation d essence a te donner le gout de le scrapper dans un poteau....
Mais tous les autre sbc valent la peine de les essayer a mon avis
il a eu pire surement ta pas connu le 262 dans annee 1975
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Re: 305 vs 350
T a raison, je suis encore trop jeune, mais j imagine que c est l ancetre du 267....
Surtout en 1975 ca ne devais valoir grand chose.
Moi c est dans un parisienne 1981 2 porte que je l ai essayer....
ET avec le poid de la voiture ca ne valait pas grand chose...
Surtout en 1975 ca ne devais valoir grand chose.
Moi c est dans un parisienne 1981 2 porte que je l ai essayer....
ET avec le poid de la voiture ca ne valait pas grand chose...
denis666- Maniaque
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Re: 305 vs 350
c est enregistrerBigDan a écrit:en stock car la gear se choist comme suit:
au bout du droit tu dois tourner ton red line ...si il as un 305 totalement stock ,environ 4700 rpm et ca flottes !
faudrait ( si il as droit) , un ptit cam de torque et des springs supérieurs
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Re: 305 vs 350
Moi j'ai un 305, MPI 260hp. Quoi demander de plus?
philcollins- Vrai de vrai
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Re: 305 vs 350
philcollins a écrit:Moi j'ai un 305, MPI 260hp. Quoi demander de plus?
un 305 a 260 hp si tu stock
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Re: 305 vs 350
firebuick a écrit:philcollins a écrit:Moi j'ai un 305, MPI 260hp. Quoi demander de plus?
un 305 a 260 hp si tu stock
Oui, dans un Mercruiser C'est quand même bon, pour un simple exaust, pas de headers, cam ben doux. max rpm 5000....
philcollins- Vrai de vrai
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Re: 305 vs 350
Mercruiser, excuse moi, c est tu d un moteur de bateau que tu parles....
J imagine que dans un bateau et un char il doit t avoir un esti de différence
J imagine que dans un bateau et un char il doit t avoir un esti de différence
denis666- Maniaque
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Re: 305 vs 350
denis666 a écrit:Mercruiser, excuse moi, c est tu d un moteur de bateau que tu parles....
J imagine que dans un bateau et un char il doit t avoir un esti de différence
oui un bateau. Même bloc têtes, pistons etc.
philcollins- Vrai de vrai
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Re: 305 vs 350
Oui , mais ca doit surement pas travailler dans l eau comme sur l asphalte.. Dans l eau il tourne , mais le torque ne se fais pas sentir de la meme facon.....
denis666- Maniaque
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Re: 305 vs 350
il est toujours acoté dans l'eau.
Moi aussi je prefere carburateur.. mais en hors-route, tu es mieux injection...
Moi aussi je prefere carburateur.. mais en hors-route, tu es mieux injection...
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Je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit..
Un vieux char, un truck modifié off road.. toutes des choses qui attirent mon attention
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Re: 305 vs 350
denis666 a écrit:Oui , mais ca doit surement pas travailler dans l eau comme sur l asphalte.. Dans l eau il tourne , mais le torque ne se fais pas sentir de la meme facon.....
Un bateau, c'est comme une auto qui monte une cote: Le moteur force toujours. La grosse différence est le cam, conçu pour un max torque a bas régime. Mais il developpe quand même 260 hp avec un max rpm de 5000 tm. juste pour donner une idee du potentiel d'un 305
philcollins- Vrai de vrai
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Re: 305 vs 350
philcollins a écrit:denis666 a écrit:Oui , mais ca doit surement pas travailler dans l eau comme sur l asphalte.. Dans l eau il tourne , mais le torque ne se fais pas sentir de la meme facon.....
Un bateau, c'est comme une auto qui monte une cote: Le moteur force toujours. La grosse différence est le cam, conçu pour un max torque a bas régime. Mais il developpe quand même 260 hp avec un max rpm de 5000 tm. juste pour donner une idee du potentiel d'un 305
tes sur ces 260 hp car ces 350 qui etait a 260 hp et le magnum avait 300 hp mais ces vraie ces avant tete vortec sa
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Re: 305 vs 350
de plus ds un bateau, le 305 est de loin plus écono a rouler qu`un 350
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Re: 305 vs 350
firebuick a écrit:philcollins a écrit:denis666 a écrit:Oui , mais ca doit surement pas travailler dans l eau comme sur l asphalte.. Dans l eau il tourne , mais le torque ne se fais pas sentir de la meme facon.....
Un bateau, c'est comme une auto qui monte une cote: Le moteur force toujours. La grosse différence est le cam, conçu pour un max torque a bas régime. Mais il developpe quand même 260 hp avec un max rpm de 5000 tm. juste pour donner une idee du potentiel d'un 305
tes sur ces 260 hp car ces 350 qui etait a 260 hp et le magnum avait 300 hp mais ces vraie ces avant tete vortec sa
OUI 260hp. Toutefois, Mercruiser n'indique pas le rpm ou cette puissance est atteinte ni le torque...
philcollins- Vrai de vrai
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Re: 305 vs 350
De toute facon, si je réussi a monter le mien a 260 hp....
Je crois que je capote.. Pour un petit bloc a 260 ca serait parfait....
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Re: 305 vs 350
denis666 a écrit:De toute facon, si je réussi a monter le mien a 260 hp....
Je crois que je capote.. Pour un petit bloc a 260 ca serait parfait....
dit toi un 305 vortec de truck sa 230 hp avec un cam de taxi et injection du truck donc se meme 305 avec cam de performance headers intake 4 barils et un holley 600 ces pas loin 300 hp d apres moi
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Re: 305 vs 350
Arrete de me faire fantasmer....
Mais je n ai pas envie de mettre une fotune dessu, il faut que je rappelle pour l intake performer, je vais surement la prendre, je vais lui mettre mon cam 292/454, et il va me rester seulement mes headers a trouver et modifier mes jet de rochester....
Mais c est mon projet pour cet hiver, j ai hate de voir combien qu il va en sortir
Mais je n ai pas envie de mettre une fotune dessu, il faut que je rappelle pour l intake performer, je vais surement la prendre, je vais lui mettre mon cam 292/454, et il va me rester seulement mes headers a trouver et modifier mes jet de rochester....
Mais c est mon projet pour cet hiver, j ai hate de voir combien qu il va en sortir
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Re: 305 vs 350
Mais ca va etre loin d etre un 355...........
denis666- Maniaque
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Re: 305 vs 350
denis666 a écrit:Arrete de me faire fantasmer....
Mais je n ai pas envie de mettre une fotune dessu, il faut que je rappelle pour l intake performer, je vais surement la prendre, je vais lui mettre mon cam 292/454, et il va me rester seulement mes headers a trouver et modifier mes jet de rochester....
Mais c est mon projet pour cet hiver, j ai hate de voir combien qu il va en sortir
ta quoi comme tete sur ton 305
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Re: 305 vs 350
Oui, j avais oublier que je viens de recevoir toute mon kit de feu msd, ce qui va surement l aider un peu comme que toute l allumage ressemblaient a mes bougies de cette semaine....
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Gm dans le sang.........
denis666- Maniaque
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Re: 305 vs 350
Elles sont stock, LG4.. Je ne sais pas encore si je vais investir... A moins que je trouve un bon deal cet hiver..
denis666- Maniaque
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Re: 305 vs 350
ton cam 292 as t`il environ 232 de dur @.050 de lift ?
si oui ,pas trop aproprié pour une 305
si oui ,pas trop aproprié pour une 305
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