la chu vraiment toute foquer jtrouve pas le trouble
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la chu vraiment toute foquer jtrouve pas le trouble
la jai besoin d'un coup de mains c'Est au dela de m'est limite sa fait 2 semaine que j'essaye de faire marcher le char droit et sa marche pas...
mon problême c'est qu'en bas de 1200 rpm mon moteur "frissone" il vire mal 1 seconde sur 2. j'ai fait le tour de tout,
j'ai 13 de vacuum au idle a 1000 rpm et 7 a 700 quand je suis embrayer,
j'ai un holley 600 avec 66 de jet/73 de jet , power valve 5.0, mon transfert port est bien ajuster les vis de idle sont a plus ou moin 3 tour au maximum du rpm, les flotte son au bon niveau,
j'ai changer le distributeur sauf le coil et sa rien changer , j'était timer a 12" comme le disais gm, et j'ai lut que avec des gros cam sa prennait plus de timing, donc j'ai barrer mon avance mecanique un peu et je l'Ai timmer a 16-18, il pink pas et start bien mais toujour aucune amelioration.
j'ai passer partout avec la torche au propane et j'ai demonter la valve egr pour voir si il y avait une pressionn negative ou neutre et sa ma donner que des resultat ok, il syphone pas d'air de nul part.
les fil a bougie son neuf, j'ai arrêter a la noirceur total voir si le feux sautait et y'avais rien.
le moteur est un 327 avec des tête vortec, 10.5 de compression static, avec un cam duntov 30-30, tout les seal/gasket sont neuf, les tête on été planer, cam neuf. stall 2200 sur 700r4
la je sais pu quoi faire, le moteur vire mal idle, apart du roffe idlle il frissone pareil comme un moteur pas a l'ordre, il fesait sa avec mon rochester , et le fait avec mon holley,
j'ai aussi mon problême que même si je met le idle a 1300 rpm le moteur meur quand je le met en gear.
aussi il part bien froid pour un moteur pas de choke, mais si je l'arête 5 minute et que j'arrive pour le repartir faut je start 3-4 segonde le gas dans le fond pour qu'il parte,
en haut de 1200 le moteur tire ben, j'ai fait 9.60 sur le 1/8 a 80 mph, j'estine qu'il tire ben pour un 327.
si y'a queckqu'un qui a un idée j'taveille de metre le feu dedans !
mon problême c'est qu'en bas de 1200 rpm mon moteur "frissone" il vire mal 1 seconde sur 2. j'ai fait le tour de tout,
j'ai 13 de vacuum au idle a 1000 rpm et 7 a 700 quand je suis embrayer,
j'ai un holley 600 avec 66 de jet/73 de jet , power valve 5.0, mon transfert port est bien ajuster les vis de idle sont a plus ou moin 3 tour au maximum du rpm, les flotte son au bon niveau,
j'ai changer le distributeur sauf le coil et sa rien changer , j'était timer a 12" comme le disais gm, et j'ai lut que avec des gros cam sa prennait plus de timing, donc j'ai barrer mon avance mecanique un peu et je l'Ai timmer a 16-18, il pink pas et start bien mais toujour aucune amelioration.
j'ai passer partout avec la torche au propane et j'ai demonter la valve egr pour voir si il y avait une pressionn negative ou neutre et sa ma donner que des resultat ok, il syphone pas d'air de nul part.
les fil a bougie son neuf, j'ai arrêter a la noirceur total voir si le feux sautait et y'avais rien.
le moteur est un 327 avec des tête vortec, 10.5 de compression static, avec un cam duntov 30-30, tout les seal/gasket sont neuf, les tête on été planer, cam neuf. stall 2200 sur 700r4
la je sais pu quoi faire, le moteur vire mal idle, apart du roffe idlle il frissone pareil comme un moteur pas a l'ordre, il fesait sa avec mon rochester , et le fait avec mon holley,
j'ai aussi mon problême que même si je met le idle a 1300 rpm le moteur meur quand je le met en gear.
aussi il part bien froid pour un moteur pas de choke, mais si je l'arête 5 minute et que j'arrive pour le repartir faut je start 3-4 segonde le gas dans le fond pour qu'il parte,
en haut de 1200 le moteur tire ben, j'ai fait 9.60 sur le 1/8 a 80 mph, j'estine qu'il tire ben pour un 327.
si y'a queckqu'un qui a un idée j'taveille de metre le feu dedans !
jimcarrier- Maniaque
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Re: la chu vraiment toute foquer jtrouve pas le trouble
Manque de timing encore sa aide pas.
600cfm Vac. avec un Duntov. Mettons qui a mieux, d'origine sa sortait avec des 780cfm vac.
Lache pas
600cfm Vac. avec un Duntov. Mettons qui a mieux, d'origine sa sortait avec des 780cfm vac.
Lache pas
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Re: la chu vraiment toute foquer jtrouve pas le trouble
jcher pas ... si je monte plus haut le moteur start mal.... voyons criff y doit ben avoir queckchose que je fait pas.... ma finir que ma crisser un 750 double pompe... pourtant cer suposer virer idle pareil non ?
jimcarrier- Maniaque
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Re: la chu vraiment toute foquer jtrouve pas le trouble
jimcarrier a écrit:jcher pas ... si je monte plus haut le moteur start mal.... voyons criff y doit ben avoir queckchose que je fait pas.... ma finir que ma crisser un 750 double pompe... pourtant cer suposer virer idle pareil non ?
Si ta barré ton avance distributeur, je crois que ça aide pas trop à bas régime. Donne y plus de timing encore selon moi.
Déjà ça, sa devrait aider. Tu peux aussi essayer un nouveau coil, au prix que ça coute c'est un bon investissement. Met les chances de ton côté. Aussi, arrache la EGR Valve .
Le 750 Double Pump c'est pas une mauvaise iddée
Aussi, je rajoute, tes valves sont bien ajustées ?
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Re: la chu vraiment toute foquer jtrouve pas le trouble
oui mes valve on tous leur .30, pour l'avance mecanique elle embarque pas avant 1200 rpm donc c'est pas sa mont problême,,, je l'ai limiter pour pouvoir avoir plus d'avance de depart sans pinker,,, mais la je suis limite pour le startage,
mreste juste le coil a essayer....
au fait jai pas de egr sur mon intake allu
mreste juste le coil a essayer....
au fait jai pas de egr sur mon intake allu
jimcarrier- Maniaque
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Re: la chu vraiment toute foquer jtrouve pas le trouble
est tu sur de ta power valve car sa existe pas une 5 et elle est tu bonne si ta 7 de vacuum embrayer ca va prendre une 3,5 minimun peu etre meme une 2.5
chose sur ajusté ton moteur avec se cam qui a ete fait pour char manuel serat pas chose facile soit patient et essaie differente thecnique mais commence par se que je te dit
chose sur ajusté ton moteur avec se cam qui a ete fait pour char manuel serat pas chose facile soit patient et essaie differente thecnique mais commence par se que je te dit
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Re: la chu vraiment toute foquer jtrouve pas le trouble
si ton idle varies genre de 850 a 1200
ton mélange est trop pauvre
jai eu ca sur mon W-30 en mettant mon cam lunati .....
ton mélange est trop pauvre
jai eu ca sur mon W-30 en mettant mon cam lunati .....
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Re: la chu vraiment toute foquer jtrouve pas le trouble
non il varie pas trop,, juste quand j'embraye, pour la power valve yah tu une formule ideal pour calculer sa,,, ? jpenssais que c'était vacuum embrayer -2,
pour mon problême de trop pauvre je suis suposer faire comment pour enrichir ?,,, j'avais 73 de jet aulieu de 66 avant et sa changeait rien. mes vis sont ajuster au son..
merci des reponsse !
pour mon problême de trop pauvre je suis suposer faire comment pour enrichir ?,,, j'avais 73 de jet aulieu de 66 avant et sa changeait rien. mes vis sont ajuster au son..
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Re: la chu vraiment toute foquer jtrouve pas le trouble
Pour tes vis a idel tu devrait les ajuster au gage!La power valve c'est max vacuum diviser pas 2!jimcarrier a écrit:non il varie pas trop,, juste quand j'embraye, pour la power valve yah tu une formule ideal pour calculer sa,,, ? jpenssais que c'était vacuum embrayer -2,
pour mon problême de trop pauvre je suis suposer faire comment pour enrichir ?,,, j'avais 73 de jet aulieu de 66 avant et sa changeait rien. mes vis sont ajuster au son..
merci des reponsse !
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Re: la chu vraiment toute foquer jtrouve pas le trouble
jimcarrier a écrit:non il varie pas trop,, juste quand j'embraye, pour la power valve yah tu une formule ideal pour calculer sa,,, ? jpenssais que c'était vacuum embrayer -2,
pour mon problême de trop pauvre je suis suposer faire comment pour enrichir ?,,, j'avais 73 de jet aulieu de 66 avant et sa changeait rien. mes vis sont ajuster au son..
merci des reponsse !
oui ces vacuum embrayer mais tu dit avoir power valve de 5 mais sa existe pas ca ces surement une 6.5 et si ta autour de 7 de vacuum embrayer il est la ton trouble
ta power valve ouvre et ca ces 5 a 7 grosseur je jet de plus tu lui envoie aux idel en plus d etre jettre beaucoup trop riche se moteur la roule noyer
pour tes jet descent sa ca pas d allure 73 pour un 600 je roule 70 de jet mon dans mon 750 double pompe
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Re: la chu vraiment toute foquer jtrouve pas le trouble
Une 5 sa existe!firebuick a écrit:est tu sur de ta power valve car sa existe pas une 5 et elle est tu bonne si ta 7 de vacuum embrayer ca va prendre une 3,5 minimun peu etre meme une 2.5
chose sur ajusté ton moteur avec se cam qui a ete fait pour char manuel serat pas chose facile soit patient et essaie differente thecnique mais commence par se que je te dit
http://www.summitracing.com/parts/HLY-125-50/
Dernière édition par dart le Sam 25 Aoû 2012, 09:51, édité 1 fois
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Re: la chu vraiment toute foquer jtrouve pas le trouble
http://www.summitracing.com/parts/HLY-125-50/firebuick a écrit:jimcarrier a écrit:non il varie pas trop,, juste quand j'embraye, pour la power valve yah tu une formule ideal pour calculer sa,,, ? jpenssais que c'était vacuum embrayer -2,
pour mon problême de trop pauvre je suis suposer faire comment pour enrichir ?,,, j'avais 73 de jet aulieu de 66 avant et sa changeait rien. mes vis sont ajuster au son..
merci des reponsse !
oui ces vacuum embrayer mais tu dit avoir power valve de 5 mais sa existe pas ca ces surement une 6.5 et si ta autour de 7 de vacuum embrayer il est la ton trouble
ta power valve ouvre et ca ces 5 a 7 grosseur je jet de plus tu lui envoie aux idel en plus d etre jettre beaucoup trop riche se moteur la roule noyer
pour tes jet descent sa ca pas d allure 73 pour un 600 je roule 70 de jet mon dans mon 750 double pompe
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Re: la chu vraiment toute foquer jtrouve pas le trouble
Voici les choix de power valve!
1.0 in. Hg
10.5 in. Hg
12.5 in. Hg
2.5 in. Hg
3.0 in. Hg
3.5 in. Hg
4.0 in. Hg
4.5 in. Hg
5.0 in. Hg
5.5 in. Hg
6.0 in. Hg
6.5 in. Hg
7.0 in. Hg
7.5 in. Hg
8.5 in. Hg
9.5 in. Hg
1.0 in. Hg
10.5 in. Hg
12.5 in. Hg
2.5 in. Hg
3.0 in. Hg
3.5 in. Hg
4.0 in. Hg
4.5 in. Hg
5.0 in. Hg
5.5 in. Hg
6.0 in. Hg
6.5 in. Hg
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8.5 in. Hg
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Re: la chu vraiment toute foquer jtrouve pas le trouble
dart a écrit:Une 5 sa existe!firebuick a écrit:est tu sur de ta power valve car sa existe pas une 5 et elle est tu bonne si ta 7 de vacuum embrayer ca va prendre une 3,5 minimun peu etre meme une 2.5
chose sur ajusté ton moteur avec se cam qui a ete fait pour char manuel serat pas chose facile soit patient et essaie differente thecnique mais commence par se que je te dit
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as tu deja vue sa toi une 5 moi non et holley le dise que power valve sa fait juste dans de 2.5 a 10.5
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Re: la chu vraiment toute foquer jtrouve pas le trouble
dart a écrit:Voici les choix de power valve!
1.0 in. Hg
10.5 in. Hg
12.5 in. Hg
2.5 in. Hg
3.0 in. Hg
3.5 in. Hg
4.0 in. Hg
4.5 in. Hg
5.0 in. Hg
5.5 in. Hg
6.0 in. Hg
6.5 in. Hg
7.0 in. Hg
7.5 in. Hg
8.5 in. Hg
9.5 in. Hg
ces surement du jobber
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Re: la chu vraiment toute foquer jtrouve pas le trouble
Holley makes a performance style "standard" flow or the "high" flow power valve. The latter has larger openings for more fuel flow with bigger engines. "Single stage" power valves are available in 1" increment sizes from 2.5" thru 10.5". Holley also makes a "two stage" power valve that is more for "economy" minded users rather than "performance" enthusiasts.
http://www.angelfire.com/fl4/pontiacdude428/HolleyInfo2.html
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Re: la chu vraiment toute foquer jtrouve pas le trouble
Le gros le numero holley!Holley 125-50firebuick a écrit:dart a écrit:Voici les choix de power valve!
1.0 in. Hg
10.5 in. Hg
12.5 in. Hg
2.5 in. Hg
3.0 in. Hg
3.5 in. Hg
4.0 in. Hg
4.5 in. Hg
5.0 in. Hg
5.5 in. Hg
6.0 in. Hg
6.5 in. Hg
7.0 in. Hg
7.5 in. Hg
8.5 in. Hg
9.5 in. Hg
ces surement du jobber
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Re: la chu vraiment toute foquer jtrouve pas le trouble
firebuick a écrit:
ces surement du jobber
Brand Holley
Ça a pas l'air d'être jobber
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Re: la chu vraiment toute foquer jtrouve pas le trouble
heil le ptit as tu deja vue sa une 5 sur un holley stock
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Re: la chu vraiment toute foquer jtrouve pas le trouble
Je repondais a sa n'existe pas!
dart- Vrai de vrai
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Re: la chu vraiment toute foquer jtrouve pas le trouble
ok vous gagner mais pas mal sur que son 600 a une 6,5 decu et avec son 7lbs de vacuum ces sa son trouble
et ces surement nouveau ces power valve la car j ai jamais vu une ok les specialiste
et ces surement nouveau ces power valve la car j ai jamais vu une ok les specialiste
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Re: la chu vraiment toute foquer jtrouve pas le trouble
Tu devrais relire le post moi je ne vois pas ou il est ecrit que sont holley est stock.
dart- Vrai de vrai
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Re: la chu vraiment toute foquer jtrouve pas le trouble
firebuick a écrit:
ces surement nouveau ces power valve la car j ai jamais vu une ok les specialiste
Nous = spécialistes internet
Holley = spécialiste power valves
Invité- Invité
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