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Question d'intake!

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Question d'intake! - Page 2 Empty Re: Question d'intake!

Message  mustangii Dim 14 Oct 2012, 10:16

ca vaut pas la peine de se casser la tete pour fabriquer une rod Lokar vends un kit de cable a kickdown # KD-20C6U

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Message  Invité Dim 14 Oct 2012, 10:17

ton truck ces tu un 4x4 et fait tu de la trail avec salut

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Message  BigDan Dim 14 Oct 2012, 12:14

Domtruck a écrit:Je ne vois pas de misère a fabriquer la rod, il y a plus de paufinage pour trouver l'ajustement que de temps pour la fabrication.

C'est un peu du "fine tuning" Laughing



je ne parles pas de la rod qui descends ,mais du pivot sur le carbu qui actionnes la rod

ds le temps lorsque tu achetais un holley ,tu devais spécifier si tu avais un Ford automatique ,justement pour qu; il est ce pivot ..remember !


Dernière édition par BigDan le Dim 14 Oct 2012, 12:15, édité 1 fois

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Message  Invité Dim 14 Oct 2012, 12:15

BigDan a écrit:
Domtruck a écrit:Je ne vois pas de misère a fabriquer la rod, il y a plus de paufinage pour trouver l'ajustement que de temps pour la fabrication.

C'est un peu du "fine tuning" Laughing



je ne parkle spas de la rod qui descends ,mais du pivot sur le carbu qui actionnes la rod


oups la bierre fait deja effet lol!

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Message  Invité Dim 14 Oct 2012, 13:41

O.K! J'avais mal lu, normalement je bois une bière à partir de 12:00h

Les détraqueurs sont vite sur le piton... Laughing

En passant, elle se vend la braquette Wink

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Message  ford_truck Dim 14 Oct 2012, 19:18

Oui, c'est du pivot que je parlais... Mais si j'en trouve un qui l'a pas, j'ai une couple de 2150 qui pourrait me la fournir!
Mon camion n'est pas 4x4 et j'essaye de pas trop faire de trail avec, photo a l'appui(sur le terrain de mon voisin)

Question d'intake! - Page 2 Bravo110

Mais une plus jolie...

Question d'intake! - Page 2 F250go10

Ah, pis j'ai vérifier pour changer ma gear... C'est un trailer spécial avec un dana 60, 4.56. Tout ce que j'ai trouver, c'est de 4.56 en montant. Si je veux plus bas, 4.10 en descendant, ca doit pas etre la meme cage car ca a l'air que ca fitte pas. Je veux pas commander de quoi pis que ca fitte pas dans mon housing. mais un dana 60, c'est pas supposé etre toute parreil a par la cage et la longueur? Si je fait venir un locker pour 4.10 mettons, je pourrais descendre jusqu'a 3.54 genre. Et le fait qu'il soit full floating doit faire que pas n'importe quel locker fitte.

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Message  BigDan Dim 14 Oct 2012, 21:31

effectivement

le dana 60 : carrier 4:10 et moins , carrier 4:56 et plus

je te conseilles de retirer le couvercle vérifier ton ratio et par le meme fait changer d` huile

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Message  ford_truck Dim 14 Oct 2012, 21:45

Je vais faire ca au printemps, je regardais les pieces en revassant... La y'é remisé avec le cul accoté dans le fond du garage et le carbu sur l'établi. J'ai fouillé pour trouver un carbu 650, mais je m'interroge toujours a savoir, simple ou double pompe. Pour l'instant, j'ai un feu électronique normal de ford et je sait pas si y vas prendre toute son gaz si j'y plante un double. Je pense que je vais faire venir un de vous pour tuné ca au printemps. Parle moi de défaut de soudure, je peux te l'expliquer en long et en large, mais l'oreille est pas trop habitué sur l'ajustement Mr. Green . La gear, quand tout tournera comme un moine, a vas prendre sa place et tracer a 2 roues!!!

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Message  BigDan Dim 14 Oct 2012, 21:47

jamais je mettrais un double pompe ds un pick up de rue normal .....

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Message  Invité Dim 14 Oct 2012, 22:13

BigDan a écrit:jamais je mettrais un double pompe ds un pick up de rue normal .....

bien d accord avec toi aux poids se truck la ca va faire un gros bog je conseil un 600 cfm vacuum

comme celui la j ai commander cet semaine


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Message  ford_truck Lun 15 Oct 2012, 06:00

Ok, et combien ca vaut dans le neuf une belle petite chose comme ca??? Car dans le used, on connais pas tout le monde sur kijiji, et y'a surement des(scuzez le mot) cabochons. Et si je met de quoi qui est deja focker et que j'essaye de faire virer ca drette apres, comme je suis pas riche, ca me ferais un ch... Vaut peut-etre mieu investir un peu plus mais une seule fois.(je ne regrette pas mes 3 flos, mais ca coupe un peu le budget des projets! lol! )
Pour le poids, il ne pese que 1710Kg, c'est quand meme raisonnable pour 20 pieds de long... Mr. Green

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Message  BigDan Lun 15 Oct 2012, 06:06

je me répetes la , mais assures toi qu`il est le pivot pour ta transmission ( Ford A/T)

sur le site holley ,c`est disponible en 600 cfm c`est le suffixe apres le 0-1850 qui changes

mais Firebuick sait déja tout ca ! Mr. Green

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Message  Invité Lun 15 Oct 2012, 09:06

ford_truck a écrit:Ok, et combien ca vaut dans le neuf une belle petite chose comme ca??? Car dans le used, on connais pas tout le monde sur kijiji, et y'a surement des(scuzez le mot) cabochons. Et si je met de quoi qui est deja focker et que j'essaye de faire virer ca drette apres, comme je suis pas riche, ca me ferais un ch... Vaut peut-etre mieu investir un peu plus mais une seule fois.(je ne regrette pas mes 3 flos, mais ca coupe un peu le budget des projets! lol! )
Pour le poids, il ne pese que 1710Kg, c'est quand meme raisonnable pour 20 pieds de long... Mr. Green

ca depend du model et quel sorte de choke tu veux celui la ces plus chere avec un choke electrique

mais je peu t avoir un choke manuel pour 350$ environ salut

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Message  ford_truck Lun 15 Oct 2012, 19:45

Pour le choke manuel, si y'a vraiment un grosse différence de prix, je pourrais m'en accomoder, si c'est encore un tit cable qu'il faut tirer. Sinon, l'électrique est un plus... Sur le site de holley, j'ai vue qu'il faisait des rebuilds, c'est tu plus abordable et de bonne qualitée? Bref, on reprendra la discution quand mon intake sera posé et que j'aurai le cash pour carburer!

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Message  philcollins Lun 15 Oct 2012, 19:55

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Message  Invité Lun 15 Oct 2012, 20:00

ford_truck a écrit:Pour le choke manuel, si y'a vraiment un grosse différence de prix, je pourrais m'en accomoder, si c'est encore un tit cable qu'il faut tirer. Sinon, l'électrique est un plus... Sur le site de holley, j'ai vue qu'il faisait des rebuilds, c'est tu plus abordable et de bonne qualitée? Bref, on reprendra la discution quand mon intake sera posé et que j'aurai le cash pour carburer!


oui j achete souvent des rebuild by holley mais il se fait pas dans choke electrique ces pour sa qu il sont pas mal plus chere salut

mais je peu te remonter un usager pour pas mal moins cheres

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Message  mustangii Lun 15 Oct 2012, 20:11

tant qu'a moi c'est mieux choke manuel rien ne brise la dessus et tu es certain que si ton cable est bien ajusté tu vas avoir plein controle et un rendement optimal mais si tu te serts pas de ton truck l'hiver tu peux faire comme moi et attacher ta pallette de choke en position ouvert

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Message  BigDan Lun 15 Oct 2012, 22:28

mustangii a écrit:tant qu'a moi c'est mieux choke manuel rien ne brise la dessus et tu es certain que si ton cable est bien ajusté tu vas avoir plein controle et un rendement optimal mais si tu te serts pas de ton truck l'hiver tu peux faire comme moi et attacher ta pallette de choke en position ouvert



la préhistoire et le silex aussi ,ca allait bien "lol!



un choke électrique sur un holley ca va super bien aussi

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Message  mustangii Lun 15 Oct 2012, 22:31

ca doit mais je ne m'en sert pas.... j'ai les 3 modeles un 600 choke electrique un 650 choke manuel et un 700 choke horn coupé et les 2 premiers la pallette de choke est attaché pour pas avoir de choke.... j'ai bien aimé le choke manuel mais le cable allait moins bien en dernier

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Message  ford_truck Sam 10 Nov 2012, 22:38

Bon, le gars de l'intake m'a ch... d'in mains, pis j'ai pris une décision. Je me suis trouver un éconoline '94 avec un 7.3. J'avais le powerstroke en tete, mais a 400$, apres un essai, je faisait beugler les roues doubles...Y'é pas turbo, mais y tourne pas mal rond. Chu partis de st-donat avec pis une fois la lumiere de rear ABS a allumé, pis ca a fait comme un fuck que ca shakais en montant des cotes. J'ai éteint et repartis pis plus de troubles. Au printemps, je swap ca dans mon pick-up. Et si un jour j'ai un powerstroke pas cher, le setup sera déja fait. Vive le torque a bas régime...

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