230 250
4 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
230 250
sur un moteur 230 chevrolet avec tete de 250 je mets intake pour un 4 barils ouje mets intake pour 2 carbu 1 baril veut pas une bombe juste beau et efficace
pontiac rare- Mordu
- Ville/Région : quebec
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 29/06/2010
Voiture(s) : laurentien 1963
Re: 230 250
dapres moi tu es plus efficace avec un seul carburateur 4 barils... et plus simple a regler aussi
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: 230 250
offenhauser et clifford font des intake 4 barils pour les 6 de chevy
tres efficace et économique ....
j`ai eu une intake comme celle ci pour mon 258 jeep ( AMC) ,combiné a la tete portée , un cam crane et headers
je fesais 24 mpg et du torque en masse ...j`ai surpris certains V8 avec ca !
tres efficace et économique ....
j`ai eu une intake comme celle ci pour mon 258 jeep ( AMC) ,combiné a la tete portée , un cam crane et headers
je fesais 24 mpg et du torque en masse ...j`ai surpris certains V8 avec ca !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: 230 250
Le 2 carbu va etre plus performant, mais va etre moins econo que le quatre barril, qui est fais prime a bord pour une bonne accelération, mais sourtout pour l économie.....
En conduite normal, on sentant bien
En conduite normal, on sentant bien
denis666- Maniaque
- Ville/Région : quebec, st-tite des caps
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 13/07/2012
Voiture(s) : trans am 1985
Re: 230 250
2 carburateurs 1 barils plus performant qu'un 4 barils c'est relatif au nombre de cfm que le moteur requiert et ce que tu mets comme carburateur mais j'ai un doute... je suis plus du meme avis que bigdan intake offenhauser avec un 4 barils vaccum c'est la meilleur solution meme si c'est un peu moins beau a voir le hood ouvert
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: 230 250
Je ne te contredirais pas, mais tu dois me suivre pour l économie du quatre barril, tout dépendament du cfm bien sure.... C est sure que sur un six en ligne tu ne pas quand meme pas mettre un 850 non plus..
denis666- Maniaque
- Ville/Région : quebec, st-tite des caps
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 13/07/2012
Voiture(s) : trans am 1985
Re: 230 250
absolument... un 4 barils au vaccum c,est vraiment bon pour l'economie de gas... d'apres moi un holley 390 cfm serait un bon choix pour un intake offenhauser sur 230 cu in...
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: 230 250
Denis , si j`ai réussis a faire genre 24mpg avec un jeep sur le 35"
c`est que , crois moi un quadrajet est tres économique sur la consommation d`essence
les muti carbs ...sur papier c`est bien beau ,mais en réalité ca marches rarrement bien !
c`est que , crois moi un quadrajet est tres économique sur la consommation d`essence
les muti carbs ...sur papier c`est bien beau ,mais en réalité ca marches rarrement bien !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|