difference lt-1 vs l-98
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difference lt-1 vs l-98
jai un probleme jaimerais savoir cest quoi les diffence entre un l-98 et un lt-1 car je veut changer mon intake tune port et les tete sur ma corvette(l-98)pour surment mettre des afr210 et un intake miniram mais jaurais besoin de savoir les difference avant pour pas me planter...
mattgrenier19- Régulier
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Voiture(s) : camaro rs ss 1967 cuda 1974 corvette 1989 corvette stingray 1975
Re: difference lt-1 vs l-98
un L98 c`est pas tuned port d; origine ?
BigDan- Légende
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Re: difference lt-1 vs l-98
ouais mais jaimerais sa savoir si un intake lt-1 fit bolt on la...pcq des piece pour monter des l-98 yen na pas a tonne
mattgrenier19- Régulier
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Voiture(s) : camaro rs ss 1967 cuda 1974 corvette 1989 corvette stingray 1975
Re: difference lt-1 vs l-98
tant qu'a investir sur des tetes pourquoi ne pas en profiter pour installer un intake aftermarket qui chokera pas tes tetes
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: difference lt-1 vs l-98
le L98 c`est un regular flow avec passages d`eau ds intake
le LT1 est un reverse flow sans passage d`eau ds intake ....
ca fait pas la ...les tetes de L98 ca flow pas ! investis pas trop la dessus !
le LT1 est un reverse flow sans passage d`eau ds intake ....
ca fait pas la ...les tetes de L98 ca flow pas ! investis pas trop la dessus !
BigDan- Légende
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Re: difference lt-1 vs l-98
non Dan il vaut les enlever pour des afr... la question est a propos de l'intake
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: difference lt-1 vs l-98
exactement mustangii cest sa je veut savoir 58mm de throotle 210afr head mais intake miniram??? cest la seule chose que jai trouver jai presque fini le set up y manque le num de cam a trouver et lintake
le block yer neuf du printemp percer 0.30
8 piston forger wiseco 4 relief valve
8 rod forger
mais le haut a ete porter et planer mais yer stocker
transmission zf-6 flambant neuf +clutch centerforce
3.45 de gear sur du 17pouce
125shot de nos
donc sa cest mon set up actuel mais jai parler avec un gars de drag et y ma conseiller de pas le stocker 383 sa donnais pas grand chose pour quest ce que je voulais en faire y ma dit de juste changer le haut et reprogrammer lordi ...donc y ma conseiller des afr210 pour un 355 y ma dit que cetait pas mal sa coche mais la y me manque lintake jai deja les roller scorpion 1.6 et le trootle 58mm mais y manque la suite cam et intake
le block yer neuf du printemp percer 0.30
8 piston forger wiseco 4 relief valve
8 rod forger
mais le haut a ete porter et planer mais yer stocker
transmission zf-6 flambant neuf +clutch centerforce
3.45 de gear sur du 17pouce
125shot de nos
donc sa cest mon set up actuel mais jai parler avec un gars de drag et y ma conseiller de pas le stocker 383 sa donnais pas grand chose pour quest ce que je voulais en faire y ma dit de juste changer le haut et reprogrammer lordi ...donc y ma conseiller des afr210 pour un 355 y ma dit que cetait pas mal sa coche mais la y me manque lintake jai deja les roller scorpion 1.6 et le trootle 58mm mais y manque la suite cam et intake
mattgrenier19- Régulier
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Date d'inscription : 17/01/2010
Voiture(s) : camaro rs ss 1967 cuda 1974 corvette 1989 corvette stingray 1975
Re: difference lt-1 vs l-98
regarde ce qu'edelbrock a pour efi....
edit: regarde ce que tu veux comme cam car tu dois prendre l'intake avec le meme powerband que le cam....
edit: regarde ce que tu veux comme cam car tu dois prendre l'intake avec le meme powerband que le cam....
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: difference lt-1 vs l-98
ben cest justement la question check sa https://www.youtube.com/watch?v=qVKCOcPAnC0 quest ce que tu en pensse ???
mattgrenier19- Régulier
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Voiture(s) : camaro rs ss 1967 cuda 1974 corvette 1989 corvette stingray 1975
Re: difference lt-1 vs l-98
n'oublie pas qu'il a 383 cu in ca ne veut pas dire que ca va etre aussi bon pour ton 355 peut etre que tu n'auras pas 11:1 de compression ton setup de transmission et de gear est peut etre different du sien aussi .... l'autre affaire ton cam ca en prend un qui va etre compatible avec un moteur computer controled....
le best c'est te poser les questions suivantes savoir ce que tu veux....
ce que tu vas faire avec le char (rue drag circuit routier)
ce que tu recherches ( performance a tout prix ou tu veux avoir plus de punch en restant economique)
veux tu un moteur qui a du punch a bas rpm ou de quoi que tu vas toujours avoir besoin de monter 6000+ pour avoir du fun??
a moins que tu changes la gear regarde un cam qui requiert pas plus que 3.55 gear ca va etre deja un bon indice du genre de cam tu vas avoir besoin et de l'intake qui va alelr avec...
le best c'est te poser les questions suivantes savoir ce que tu veux....
ce que tu vas faire avec le char (rue drag circuit routier)
ce que tu recherches ( performance a tout prix ou tu veux avoir plus de punch en restant economique)
veux tu un moteur qui a du punch a bas rpm ou de quoi que tu vas toujours avoir besoin de monter 6000+ pour avoir du fun??
a moins que tu changes la gear regarde un cam qui requiert pas plus que 3.55 gear ca va etre deja un bon indice du genre de cam tu vas avoir besoin et de l'intake qui va alelr avec...
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
LT1 vs L98
Je pense que l'angle ou siège l'intake et le nombre de trou de bolts est différent un de l'autre. Le L98 a le pattern 6 bolts et le lt1 4 bolts, seulement au extrémitées, sans parler du revers flow cooling d'ont Bigdan faisait état. Et sont cam devra être roller oem.
Bandit_one- Mordu
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Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981
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