inventaire du passé
+17
tilin
Chevy38
fap
slingshot
Buick68
Le Chat Caméra
philSS
59maniac
full throttle no bottle
reghoule
demol888
méo-penché
sagdart74
Valiant 65
ADM
427copoz
jean lippe
21 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: inventaire du passé
Non mais sur facebook si vus aller voir la page de Marc Trottier sa photo de couverture c est le vega.
kamikase- Régulier
- Ville/Région : fermont
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 07/08/2008
Voiture(s) : A la recherche d un beau projet
Re: inventaire du passé
Il existe 2 die-cast du camaro copo de pierre st-pierre, Jean Bourque en possède un.
jean lippe- Prospect
- Ville/Région : ste-foy
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2009
Re: inventaire du passé
Salutjean lippe a écrit:Il existe 2 die-cast du camaro copo de pierre st-pierre, Jean Bourque en possède un.
Super
Si je ne m trompe il y a eu aussi une Chevelle 1969 qui portait le nom
de Iron rat comme la Camaro
avez vous connu aussi cette Camaro
a vendre en 1983
on dirait plus une COPO qu'une SS
que voulait t'il dire par 427 L88 de 2e génération
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: inventaire du passé
Salut Copoz.
Les premiers L88 avaient des têtes de fonte première génération et les suivants des têtes d'aluminium deuxième génération.
Full.
Les premiers L88 avaient des têtes de fonte première génération et les suivants des têtes d'aluminium deuxième génération.
Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: inventaire du passé
Salut fullfull throttle no bottle a écrit:Salut Copoz.
Les premiers L88 avaient des têtes de fonte première génération et les suivants des têtes d'aluminium deuxième génération.
Full.
D'après ce qu'on peut lire ici
il y aurait eu deux modèles de têtes (aluminium head)
et le premier modèle en fonte
avec l'annonce on ne sait pas quel des deux venait avec
http://www.chevyhardcore.com/tech-stories/engine/the-427ci-big-block-comparing-l88-zl1-zz427-engines/
On en avait déjà parler mais on oublie avec le temp
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: inventaire du passé
Salut Copoz.
Et en plus comme tu le sais ça courrait pas les rues personnellement j'en ai jamais vu de mes propres yeux dans une voiture d'origine. Çela c'est peut-être passé dans les Grand National du temps lorsque j'y allais mais je m'en souviens pas.Cependant pour en avoir saliver et bien oui mais c'était exorbitant comme prix dans ce temps là.
Full
Et en plus comme tu le sais ça courrait pas les rues personnellement j'en ai jamais vu de mes propres yeux dans une voiture d'origine. Çela c'est peut-être passé dans les Grand National du temps lorsque j'y allais mais je m'en souviens pas.Cependant pour en avoir saliver et bien oui mais c'était exorbitant comme prix dans ce temps là.
Full
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: inventaire du passé
full throttle no bottle a écrit:Salut Copoz.
Et en plus comme tu le sais ça courrait pas les rues personnellement j'en ai jamais vu de mes propres yeux dans une voiture d'origine. Çela c'est peut-être passé dans les Grand National du temps lorsque j'y allais mais je m'en souviens pas.Cependant pour en avoir saliver et bien oui mais c'était exorbitant comme prix dans ce temps là.
Full
Salut full
Le seul L88 d'origine que j'ai entendu parler
était dans une Corvette a Montréal
un monsieur d'un certain age roulait avec sa dans la rue
je ne me souvient pas de l'année exacte 67 68 ou 69
mais elle est rendu dans une collection aux USA depuis long temp déjà
seulement 3 L88 Corvette aurait été exporter au Canada
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: inventaire du passé
Ce camaro la est un special order... et il n'etait pas de montreal... un chum connait l'histoire de ce char la
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: inventaire du passé
mustangii a écrit:Ce camaro la est un special order... et il n'etait pas de montreal... un chum connait l'histoire de ce char la
Mais le numéro de téléphone était de Montréal
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: inventaire du passé
avant le 450 la rive sud et les environs de montreal etaient tous 514427copoz a écrit:mustangii a écrit:Ce camaro la est un special order... et il n'etait pas de montreal... un chum connait l'histoire de ce char la
Mais le numéro de téléphone était de Montréal
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: inventaire du passé
mustangii a écrit:avant le 450 la rive sud et les environs de montreal etaient tous 514427copoz a écrit:mustangii a écrit:Ce camaro la est un special order... et il n'etait pas de montreal... un chum connait l'histoire de ce char la
Mais le numéro de téléphone était de Montréal
Salut
Oui je me souvient
Quand je parle de Montréal je suis née en 1955
J'ai meme connu les numéro a lettre au début WE ect...
je parle de la région de Montréal
c'est ce qui est écrit dans les archives
514= grande région de Montréal en 1983
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: inventaire du passé
Meme Granby etait 514.. le char on connait l'histoire dans quelle ville il etait et sur quelle rue il etait... le char etait capricieux a rouler c'etait la raison de la vente
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: inventaire du passé
mustangii a écrit:Meme Granby etait 514.. le char on connait l'histoire dans quelle ville il etait et sur quelle rue il etait... le char etait capricieux a rouler c'etait la raison de la vente
salut
Ok merci
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: inventaire du passé
mustangii a écrit:Meme Granby etait 514.. le char on connait l'histoire dans quelle ville il etait et sur quelle rue il etait... le char etait capricieux a rouler c'etait la raison de la vente
Raconte nous l'histoire!
_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396- Vétéran
- Ville/Région : Saguenay
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
Re: inventaire du passé
c'est tu la orange de chambly qui c'était fait volé ??
michel blaquière- Régulier
- Ville/Région : ste-julie
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: inventaire du passé
volé je sais pas mais elle etait bien a chamblymichel blaquière a écrit:c'est tu la orange de chambly qui c'était fait volé ??
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: inventaire du passé
mustangii a écrit:volé je sais pas mais elle etait bien a chamblymichel blaquière a écrit:c'est tu la orange de chambly qui c'était fait volé ??
En changeant le 514 pou 450 sa donne pour Chambly
Maintenant elle me dit de quoi cette Camaro
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: inventaire du passé
Pour COPO 427 information. Voici Les options qui etaient sur la copo de Pierre St-Pierre de Denis Pepin. W84 D55. J50. J52. L78. M40. PL5. U63. V48. V75. ZK8. ZN1. ZP1. ZQ7. ZV9. Et copo 9561 BA . Deux options extrêmement rares sont V75 et ZV9. Tes commentaires seront tres intéressants. Merci
jean lippe- Prospect
- Ville/Région : ste-foy
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2009
Re: inventaire du passé
jean lippe a écrit:Pour COPO 427 information. Voici Les options qui etaient sur la copo de Pierre St-Pierre de Denis Pepin. W84 D55. J50. J52. L78. M40. PL5. U63. V48. V75. ZK8. ZN1. ZP1. ZQ7. ZV9. Et copo 9561 BA . Deux options extrêmement rares sont V75 et ZV9. Tes commentaires seront tres intéressants. Merci
Bonjour Jean Lippe
Je suis moins la dedans depuis un certain temps
On a perdu plusieurs gars de chars depuis quelque années
certain sont décédé d'autre que j'ai perdu de vue
Pour les options
la plupart qui ont des codes Z sont des options Canada
le Z étant la lettre qui pour GM veut dire spécial
selon le CRG le code ZV9 voudrait dire Special Order Processing
je ne l'ai pas vue souvent ce code
une COPO est déjà une commande spécial en partant le nom veut dire Central Office Production Order
au moins une autre Camaro COPO 9560 Canadienne a ce code ZV9
VIN 9N635720 (#54)
Ordering Dealer: Stedelbauer Chevrolet, Edmonton, AB, Canada
Selling Dealer: Cliff Bristow Motors, Three Hills, AB, Canada.
• M40 Turbo Hydra-Matic Transmission
• C08 Vinyl Top
• D55 Center Console
• D80 Air Spoiler Equipment
• N40 Power Steering
• T60 H.D. Battery
• U17 Special Instrumentation
• VE3 Special Front Bumper
• Z87 Custom Interior
• 729 Ivory/Houndstooth Trim
• 5924 71-71 LeMans Blue
Note: Additional Canadian codes noted for this vehicle: • V48 Increased Engine Coolant
• W84 Additional Gas - Canada Only
• ZK8 Tire Pressure Decal
• ZN1 Special Springs
• ZP1 COPO RWL Tires F70x14
• ZQ7 Canadian Warranty Booklets
• ZV9 Special Order Processing
source:
http://www.camaros.org/9560list.shtml
pour le code v75 une option déjà rare et surprenante a voir sur une COPO
RPO V75 Traction compound and dispenser
en réalitée c'était pour l'hiver cette option V75
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Inventaire de chars
» Qui tiens en inventaire de pièces neuve?
» Qu'est-ce qui ce passe le 25-26 juillet???
» Je passe d'un GM a un autre
» Transmission Impossible - Saison 2
» Qui tiens en inventaire de pièces neuve?
» Qu'est-ce qui ce passe le 25-26 juillet???
» Je passe d'un GM a un autre
» Transmission Impossible - Saison 2
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|