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Message  Invité Mer 09 Jan 2013, 17:19

oui j ai tuner son char ete passer mais il chier block apres avoir ete a st eustache mais ton 383 ces un block 350 a percer .030 avec crank de 400 pour avoir 388 po cu faux ton block soit percer .060 avec crank de 400


as tu passer se moteur la sur le dyno salut

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Message  ouimsieux Mer 09 Jan 2013, 21:20

oui c ca 350perce 30millieme c ca jetais pas sur combien ca donais de po cu non ya pas passe sur le dyno encore il la pas fini mais ya fait un set up identique au mien pis ya sortie 496hp @489 sur dyno moteur avec des tete edelbrock performer moi je met des tete edelbrock rpm
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Message  Invité Jeu 10 Jan 2013, 11:36

@ouimsieux a écrit:ces sure a se prix la tu le negocie pas par peur qui change didee lolll je regarde a tout les jour sur les site quebec ontario et meme etas unis je vais finir par en trouve un au pire ma vivre avec mon 7.5 une autre annee

Resalut!

À $925.00 c'est comme si j'avais gagné à la loto 6/49... Laughing avec des essieux Moser en plus! Shocked

J'ai commencé à checker pour toi on verras... Je sais que firebuick a gardé le # de tel du gars qui me l'a vendu et il disait qu'il pouvait en avoir d'autres.............. sait pas

On gardes espoir! car avec ton 7.5 et tes HP, y va finir à la récup ton diff!!! crampé

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Message  ouimsieux Jeu 10 Jan 2013, 20:38

hier soir apres avoir passe ma soiree sur internet javais trouve un diff de grand national 1987 3,42 full spool au ridicule prix de 650$ en californie modesto je call mon chum qui es camioneur il me dit je suis justement a modesto mais le petit garcon qui a le diff a vendre me dit ha je ne c plus sy je veux le vendre jai peut etre un autre projet je pourrais peut etre le defaire la semaine prochaine il es pas defaite fak mon chum es repartie pas de diff Thumb down
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Message  Invité Jeu 10 Jan 2013, 20:41

@ouimsieux a écrit:hier soir apres avoir passe ma soiree sur internet javais trouve un diff de grand national 1987 3,42 full spool au ridicule prix de 650$ en californie modesto je call mon chum qui es camioneur il me dit je suis justement a modesto mais le petit garcon qui a le diff a vendre me dit ha je ne c plus sy je veux le vendre jai peut etre un autre projet je pourrais peut etre le defaire la semaine prochaine il es pas defaite fak mon chum es repartie pas de diff Thumb down

asser plate sa d avoir manquer sa Thumb down

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Message  ouimsieux Jeu 10 Jan 2013, 20:47

oui surtout que jai pas dormie dla nuit je pensais juste a ca moudite maladie de chars comme dirais ma blonde hahaha
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Message  Ti-Cass Jeu 10 Jan 2013, 22:16

Un 7.5 avec une gear richmond, mini spool et essieux mooser 28splines fait amplement l'affaire pour un moteur de 500HP.. PROUVÉ thumright

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Message  Invité Jeu 10 Jan 2013, 22:23

@Ti-Cass a écrit:Un 7.5 avec une gear richmond, mini spool et essieux mooser 28splines fait amplement l'affaire pour un moteur de 500HP.. PROUVÉ thumright

ah oui moi je peu prouver contraire avec 400 hp avec des 26 mais tant qua mettre de argent dans un 7.5 et changer essieux et rester avec une petite cage tes aussi bien aller a un 8.5 salut

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Message  BigDan Jeu 10 Jan 2013, 23:25

@Ti-Cass a écrit:Un 7.5 avec une gear richmond, mini spool et essieux mooser 28splines fait amplement l'affaire pour un moteur de 500HP.. PROUVÉ thumright



genre de réponse qui fait que je dois me modérer moi meme ! .....rambo



tu parles du meme prix investis sur un 7.5" que d`acheter un 8.5" autrement plus apte a faire la job ,,,,

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Message  ouimsieux Ven 11 Jan 2013, 10:02

en tk jai deja investie 1000$ sur mon 7.5 pis quand je suis aller le chercher pis que le gars ma dit c 1000$ je suis venu faible hahaha fak jai pas le gout de recommencer cette gaffe la
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Message  Invité Ven 11 Jan 2013, 11:05

@ouimsieux a écrit:en tk jai deja investie 1000$ sur mon 7.5 pis quand je suis aller le chercher pis que le gars ma dit c 1000$ je suis venu faible hahaha fak jai pas le gout de recommencer cette gaffe la

ouin moi aussi j ai mis cage posi avec 3.08 a toffer 2 semaine ensuite changer cage pour mini spool avec une autre gear 3.08 ca toffer 1 ans ensuite acheter un autre essieux bearing et seal pour le revendre donc pas loin de un 1000

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Message  Ti-Cass Ven 11 Jan 2013, 15:59

Comparé pas des essieux 26 splines stock de 7.5 ........À DES ESSIEUX MOOSER 28 SPLINES..... MOOSER MOOOSER MOOOSER PAS GM... MOOOSER. L'Acier n'est pas le même youhouuuu!!!! C'est pas le "7.5" qui est cheap c'est les essieux d'origine... Un gars dans mon coins a un Cutlass avec des essieux 28 splines stock de S-10 + spool,,, 400ci, 11.80 sur le quart de miles, sa fait 3 ans que sa roule... Dombein compliqué prendre point de vue d'un autre en?? J'irai pas me casser la tête à chercher un 8.5.... Le différentiel 7.5 est déjà sous l'auto.... ESSIEUX MOOSER ET C'EST PARTI !!!

TAB*****

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Message  BigDan Ven 11 Jan 2013, 16:02

sur les S-10 plusieurs ont des 8.5" ....

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Message  BigDan Ven 11 Jan 2013, 16:04

et puis changer les 26 splines pour des 28 impliquent changer le carrier aussi ,donc la gear ......

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Message  Ti-Cass Ven 11 Jan 2013, 16:12

.....
-10 bolts 7.5 (acquis)
-Cage open (+/-100$)
-Mini Spool 28splines (+/- 100$)
-Essieux Mooser 28splines (+/- 300$)
-Gear Richmond (+/- 200$)

...Tu passera pas au travers avec 500HP.

...Résumé de ce que le p'tit jeune avais à dire.

Salut bonsoir salut


Dernière édition par Ti-Cass le Ven 11 Jan 2013, 16:24, édité 1 fois

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Message  BigDan Ven 11 Jan 2013, 16:15

personne ne dit que ca fait pas la job ....

c`est que tant qu`a mettre tout ca , il est miieux de se payer un 8.5 .....si il est posi d`origine : gear + essieux ....

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Message  Ti-Cass Ven 11 Jan 2013, 16:15

@BigDan a écrit:personne ne dit que ca fait pas la job ....

c`est que tant qu`a mettre tout ca , il est miieux de se payer un 8.5 .....si il est posi d`origine : gear + essieux ....

Reste à le trouver c'est tout, et va surment coûter plus cher que mettre du stock dans le 7.5
byebye salut



* et je viens de voir sur summitracing.... Des essieux 28splines en CHROMOLY 4140 pour 7.5 ha ha ha...

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Message  Invité Ven 11 Jan 2013, 16:38

@Ti-Cass a écrit:
@BigDan a écrit:personne ne dit que ca fait pas la job ....

c`est que tant qu`a mettre tout ca , il est miieux de se payer un 8.5 .....si il est posi d`origine : gear + essieux ....

Reste à le trouver c'est tout, et va surment coûter plus cher que mettre du stock dans le 7.5
byebye salut



* et je viens de voir sur summitracing.... Des essieux 28splines en CHROMOLY 4140 pour 7.5 ha ha ha...

les essieux 28 spline ces les meme pour le 7.5 et 8.5 meme que gm a fait sa sur les monte carlo ss cage 7 5/8 dans un diff 7.5 avec essieux 28 et oui ca peu toffer un bout mais la cage est faible et ton spool prend usure

si j ai a changer quelque chose je prefere mettre argent dans 8.5 avec essieux 31 sline

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Message  Ti-Cass Ven 11 Jan 2013, 16:51

@Ti-Cass a écrit:.....
-10 bolts 7.5 (acquis)
-Cage open (+/-100$)
-Mini Spool 28splines (+/- 100$)
-Essieux Mooser 28splines (+/- 300$)
-Gear Richmond (+/- 200$)

...Tu passera pas au travers avec 500HP.

...Résumé de ce que le p'tit jeune avais à dire.

Salut bonsoir salut

Je répète.. La solution pour pas cher et durable pour 500HP.

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Message  BigDan Ven 11 Jan 2013, 17:41

I don't want thatI don't want thatI don't want that

ok , on passes a un autre appel !lol!

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Message  mustangii Ven 11 Jan 2013, 18:31

c'est le fun tout ca 7.5 8.5 mais je suis plus enclin a conseiller de faire ce que bigdan a fait.... 9 po ford autant pour la facilité a travailler la dessus que pour les choix de pièces et de gear ratio a l'infini en plus le design est fait pour ne pas que les essieux sortent donc pas de kit de c-clip eliminator a acheter en surplus

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Message  Invité Ven 11 Jan 2013, 18:41

@mustangii a écrit:c'est le fun tout ca 7.5 8.5 mais je suis plus enclin a conseiller de faire ce que bigdan a fait.... 9 po ford autant pour la facilité a travailler la dessus que pour les choix de pièces et de gear ratio a l'infini en plus le design est fait pour ne pas que les essieux sortent donc pas de kit de c-clip eliminator a acheter en surplus

toi ces sur tu preche pour ford dans tout mais moi j aime que mon gm reste 100% gm

un 8.5 bolts la sans modification a part du driveshaft et sa air factory stock cheers

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Message  philSS Ven 11 Jan 2013, 18:44

Moi la seule pièce ford serait ca un 9 pouces, pas plus Laughing non sans farces, je regarde pour ca... pour le nova salut
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Message  Invité Ven 11 Jan 2013, 18:54

@philSS a écrit:Moi la seule pièce ford serait ca un 9 pouces, pas plus Laughing non sans farces, je regarde pour ca... pour le nova salut

un 9 pouces ca pas juste des avantages sa consomme plus de hp que un 10 ou 12 bolts

pour ton nova un 10 bolts 8,5 ces pas dur a trouver

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Message  philSS Ven 11 Jan 2013, 18:58

Àprès verification, c,est ca un 8.5, pour l'instant je vais installer le 396, mais j'ai un GROS projets en vue pour le nova....Wink
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