exaust cut out
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bandit 77
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Re: exaust cut out
Je suis mécanicien industriel , dans mon cour j'avais un 90h de machine outil , j'ai été 4 ans sans toucher a sa ensuite , a mon emploie actuel sa va faire 5 ans que je suis la , je fait un peu de machinage mais basique pas mal , je me suis amusé avec la machinerie a l'usine. je vais reprendre mes trappe le diametre n'est pas assez grand il risque d'avoir fuite au shaft
bandit 77- Maniaque
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Re: exaust cut out
au moins tu l,a essayé même si ce n'est pas parfait du premier coup tu vas avoir la fiertée de dire que tu l'a fais toi meme
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: exaust cut out
J'ai terminer mes exaust valve , reste a recevoir les moteur et faire fiter sa dessus , j'ai manquer un peu mon alignement des 2 troue , j'ai du shimer un peu mon shaft pour que sa ferme bien , je vais vous dire que va être pas mal aussi étanche que ceux de QTP .
j'ai hâte de voir maintenant avec la chaleur , d'après mois sa va être cool
j'ai hâte de voir maintenant avec la chaleur , d'après mois sa va être cool
bandit 77- Maniaque
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Voiture(s) : Firebird TransAm
Re: exaust cut out
serais tu pres a comercialiser sa.. j'en prendrais bien un set de manuel moi ^^
jimcarrier- Maniaque
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Re: exaust cut out
bandit 77 a écrit:J'ai terminer mes exaust valve , reste a recevoir les moteur et faire fiter sa dessus , j'ai manquer un peu mon alignement des 2 troue , j'ai du shimer un peu mon shaft pour que sa ferme bien , je vais vous dire que va être pas mal aussi étanche que ceux de QTP .
j'ai hâte de voir maintenant avec la chaleur , d'après mois sa va être cool
Je lis et c'est vraiment interessant. Les cut outs c'est comme le meilleur des deux mondes.
En regardant les images, Je me demande comment ça peut etre scellé a 100% quand fermé.
Me semble que quand ça coule, même juste un peu, on entend bien le pff pff fatiguant, non?
Il faut de pieces bien machinées, une bonne tension pour le sceal? Comment ça marche?
revving350- Vétéran
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Re: exaust cut out
Les miens m'ont coûtés tout près de $500.00 pis cé pas étanche!
Quand ça te coûte moins cher, c'est moins fâchant.
Plus de gugusses plus de troubles...
Quand ça te coûte moins cher, c'est moins fâchant.
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Invité- Invité
Re: exaust cut out
Domtruck a écrit:Les miens m'ont coûtés tout près de $500.00 pis cé pas étanche...
Pis me semble que j'ai pas entendu de leak sur ton char Dom. Ca coulerait mais il faut que tu te penche en dessous? Ou tu l'entend quand tu torkes un peu?
revving350- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
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Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
Re: exaust cut out
jim: non je ne veux pas commercialisé , ces trop d'ouvrage et ce que sa coute de matériel brute.... il n'a pas vraiment d'argent a faire avec sa, il sont pas cher les kit sur eBay avec les Y et le filage toute , je l'ai fait par défi personnel , et je doit me servir de l'outillage a mon travail ce serai abuser des bonnes chose et je ne veux pas perde mon privilège.
revving350: ces les premier que je vais voir installer , pour les fabriquer j'ai emprunter un kit que mon chum de gars a acheter et qui n'est pas poser encore , je les ai construit pratiquement identique , avec les même tolérance ou presque , la trappe appuie tous le tour sur un épaulement . la seul fuite possible est sur le shaft , si tu regarde a la lumière on vois un point gros comme une aiguille , je pense pas que sa va être dramatique , même le neuf ces comme sa , avec la chaleur sa va expentionner un peu j'ai hâte de voir , il ne faut pas que sa coince non plus (si trop serrer)
regarde sur cette photo on voie mieux l'épaulement sur laquelle la trappe appuis .
la compagnie a leur moteur électrique 12 volt coupler sur un réducteur , je n'ai pas le ratio de celui si , je me suis commander des moteur sur eBay , je fait le test si sa va marcher , a 30$ 2 moteur j'ai pas grand chose a perde , si sa marche pas je vais mettre des wires avec un ressort , ou je peu toujours me commander le moteur de compagnie vue que j'ai fait le montage identique sa va fitter .
je sais pas si je les installe cette été encore on va voir comment sa va , j'ai de l'ouvrage a faire sur la maison et je commence a être tanner de travailler a 4 patte coucher sous la voiture
revving350: ces les premier que je vais voir installer , pour les fabriquer j'ai emprunter un kit que mon chum de gars a acheter et qui n'est pas poser encore , je les ai construit pratiquement identique , avec les même tolérance ou presque , la trappe appuie tous le tour sur un épaulement . la seul fuite possible est sur le shaft , si tu regarde a la lumière on vois un point gros comme une aiguille , je pense pas que sa va être dramatique , même le neuf ces comme sa , avec la chaleur sa va expentionner un peu j'ai hâte de voir , il ne faut pas que sa coince non plus (si trop serrer)
regarde sur cette photo on voie mieux l'épaulement sur laquelle la trappe appuis .
la compagnie a leur moteur électrique 12 volt coupler sur un réducteur , je n'ai pas le ratio de celui si , je me suis commander des moteur sur eBay , je fait le test si sa va marcher , a 30$ 2 moteur j'ai pas grand chose a perde , si sa marche pas je vais mettre des wires avec un ressort , ou je peu toujours me commander le moteur de compagnie vue que j'ai fait le montage identique sa va fitter .
je sais pas si je les installe cette été encore on va voir comment sa va , j'ai de l'ouvrage a faire sur la maison et je commence a être tanner de travailler a 4 patte coucher sous la voiture
bandit 77- Maniaque
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Voiture(s) : Firebird TransAm
Re: exaust cut out
revving350 a écrit:
Pis me semble que j'ai pas entendu de leak sur ton char Dom. Ca coulerait mais il faut que tu te penche en dessous? Ou tu l'entend quand tu torkes un peu?
Moi je l'entend, surtout quand je le snap
Je vais te montrer ça bientôt!
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Re: exaust cut out
Domtruck a écrit:revving350 a écrit:
Pis me semble que j'ai pas entendu de leak sur ton char Dom. Ca coulerait mais il faut que tu te penche en dessous? Ou tu l'entend quand tu torkes un peu?
Moi je l'entend, surtout quand je le snap
Je vais te montrer ça bientôt!
Yes sir!
Et on esseyera mon nouveau posi !
revving350- Vétéran
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Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
Re: exaust cut out
Domtruck a écrit:Les miens m'ont coûtés tout près de $500.00 pis cé pas étanche!
Quand ça te coûte moins cher, c'est moins fâchant.
Plus de gugusses plus de troubles...
j'ai vue ton vidéo , ces quel marque les tien , ces de PYPES je croix , sur les image que j'ai vue il ne semble pas avoir l'épaulement tout le tour de la trappe , esce que je me trompe ????
j'ai penser lui mettre un espèce de gasket d'amiante , je n'ai pas fait de recherche encore mais sa prend quelque chose de très mince si j'en met un
bandit 77- Maniaque
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Voiture(s) : Firebird TransAm
Re: exaust cut out
Mechante job a faire bandit 77 . Par contre , quand c'est pour s'amuser et voir si tu es capable de le faire c'est toujours le fun a voir . Ça nous donne du '' challenge'' .
Pour se qui est de l'étanchéité , c'est vrai que se n'est pas a 100 % . C'est pas vraiment grave car ça donne toujours un petit son supplémentaire .
Pour vous donnée un idées en passant pour ceux que ça interresse, les miens on couté 280 $ pour des 2 1/2 et ils sont electrique. Je trouve ça tres bien pour le prix.
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cobra429scj ( alias Alex pour les intimes )
cobra429scj- Mordu
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Re: exaust cut out
bandit 77 a écrit:
j'ai vue ton vidéo , ces quel marque les tien , ces de PYPES je croix , sur les image que j'ai vue il ne semble pas avoir l'épaulement tout le tour de la trappe , esce que je me trompe ????
Bon matin!
C'est un o-ring qui seal :
Cutout Assembly • Housing is manufactured from 6061-T6 billet aluminum and machined down to .600" thick to ensure flatness
• Double sealed butterfly to ensure no leaks
• "Bull Nose" butterfly seals in matching "Bull Nose" seat.
• High temp o-ring to ensure complete seal
• Housing is CNC machined to insure positive seal to "Y" pipe
• 303 Stainless Steel Butterfly*
• Stainless steel shafts
• Stainless steel coupler
• Stainless steel hardware
• Proven dependable gear reduction drive motor
• Extra thick gasket which seals better as wells as helps insulate against heat
• Slotted mounting bolt holes for flexibility in mounting position
• High Quality stainless steel mounting bolts and nuts
• Built In Thermal Protection device to protect motor from overload
Invité- Invité
bandit 77- Maniaque
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Voiture(s) : Firebird TransAm
Re: exaust cut out
Salut ,
je ressort ce vieux post de plus de 1 ans lol
j'ai finalement installer mes cutout cette semaine .
j'ai été chez Patrick Colgan a saint-Odilon pour qu'il m'installe des Y sur ma ligne déjà existante, je voudrais mentionner que j'ai eu un très bon service et une maudite belle job qu'il ma fait je suis très satisfait je le recommande !
Pour le filage ces moi qui le fait , j'ai pratiquement terminer il me reste ma switch a décider ou la mettre dans le char
ces pas étanche a 100 % mais ces minime ce qui peu sortir , au idle je ne l'entend pas siffler mais je sent une petite perte quand je met la main devant . le muffler que j'ai d'installer gronde assez pour camoufler la perte parce que dans le garage je n'entend pas !
je suis bien content du résultat
voici ce que sa donne
je ressort ce vieux post de plus de 1 ans lol
j'ai finalement installer mes cutout cette semaine .
j'ai été chez Patrick Colgan a saint-Odilon pour qu'il m'installe des Y sur ma ligne déjà existante, je voudrais mentionner que j'ai eu un très bon service et une maudite belle job qu'il ma fait je suis très satisfait je le recommande !
Pour le filage ces moi qui le fait , j'ai pratiquement terminer il me reste ma switch a décider ou la mettre dans le char
ces pas étanche a 100 % mais ces minime ce qui peu sortir , au idle je ne l'entend pas siffler mais je sent une petite perte quand je met la main devant . le muffler que j'ai d'installer gronde assez pour camoufler la perte parce que dans le garage je n'entend pas !
je suis bien content du résultat
voici ce que sa donne
bandit 77- Maniaque
- Ville/Région : beauce
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Voiture(s) : Firebird TransAm
Re: exaust cut out
J'en n'ai aussi et sa une bebelle ben l'fun.....
cleveland- Mordu
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Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971
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