Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

Yah tu quelqu'un qui fait des diferentiel comme du monde dans mon coin

+9
mustangii
philcollins
philSS
bandit 77
magnumPQ
mercuryman
cleveland
ADM
jimcarrier
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Yah tu quelqu'un qui fait des diferentiel comme du monde dans mon coin - Page 2 Empty Re: Yah tu quelqu'un qui fait des diferentiel comme du monde dans mon coin

Message  bandit 77 Mer 24 Avr 2013, 19:04

je sais bien qu'il ne doit pas être trop serrer , je me demandais seulement si d'une fois a l'autre en torquan un peu plus ou un peu moins si la gear change de position , sa changerais ton backlash ..... merci jim .

un autre question , ou peu ton se procurer des shim ???
bandit 77
bandit 77
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : beauce
Masculin Nombre de messages : 873
Voiture(s) : Firebird TransAm

Revenir en haut Aller en bas

Yah tu quelqu'un qui fait des diferentiel comme du monde dans mon coin - Page 2 Empty Re: Yah tu quelqu'un qui fait des diferentiel comme du monde dans mon coin

Message  jimcarrier Mer 24 Avr 2013, 20:33

non si tu comprend le principe sa ne serre qu'a changer la tention entre les 2 bearing, mais ,,, téroiquement si tu serre en malade mental et que ton bearing use sa va eloigner la gear,,,

pour les shim,, ebay le moin chere j'ai trouver,,,,

jimcarrier
jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Message  SVO_88 Sam 11 Mai 2013, 10:48

Moi jai changé le seal du pignon et trois semaine apres ca c'est mit a siller . Comment on fait pour savoir si c'est un bearing qui lache ou le préload qui est pas pas bon?

Parce que le bruit je peux pas vraiment savoir de quel bord y vient?

SVO_88
SVO_88
Régulier
Régulier

Ville/Région : Mirabel
Masculin Nombre de messages : 53

Message  jimcarrier Sam 11 Mai 2013, 11:34

se genre de bearing la lache pas de même,, mais si tu veut savoir si ta du lousse sur la pignion et quel est du pour être reshimmer, fait juste le metre sur le N avec des block , si les bearing son lousse tu va avoir beaucoup lousse en tournant de gauche a droite ou va et vien sur ton drive shaft,,,
jimcarrier
jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Message  SVO_88 Sam 11 Mai 2013, 12:25

@jimcarrier a écrit:se genre de bearing la lache pas de même,, mais si tu veut savoir si ta du lousse sur la pignion et quel est du pour être reshimmer, fait juste le metre sur le N avec des block , si les bearing son lousse tu va avoir beaucoup lousse en tournant de gauche a droite ou va et vien sur ton drive shaft,,,

Le char a été storé 8 ans dans une grange.

Jimagine qui a des top de bearing qui ont spoté de rouille, pu sur si ca sille ou ca gruge.
Merci pour ton truc, je vais vérifier ca pour commencer
SVO_88
SVO_88
Régulier
Régulier

Ville/Région : Mirabel
Masculin Nombre de messages : 53

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2