Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Radiateurs... c'est pas toute du pareil au meme

+13
jake
mbc
Babineau
méo-penché
Benhur
magnumPQ
revving350
GreenBrier-63
The3stops
yahooo
hi_rider
mustangii
RWarrior
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Radiateurs... c'est pas toute du pareil au meme - Page 3 Empty Re: Radiateurs... c'est pas toute du pareil au meme

Message  mustangii Dim 11 Aoû 2013, 19:19

tu as raison revving350 le plaquage au nickel et la peinture sur les radiateurs ca nuit au refroidissement....

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Radiateurs... c'est pas toute du pareil au meme - Page 3 Empty Re: Radiateurs... c'est pas toute du pareil au meme

Message  dart Dim 11 Aoû 2013, 19:27

mustangii a écrit:pas besoin de payer cher pour en avoir un bon demande a Dart le sien comment il va ben
Le mien a couter en bas de 300$ mais j'ai mis 26'' au lieux de 22'' si je prenais un 22'' il etait direct fit et maintenant je roule un 180 degré bien cheap pis sa chauffe pas!Dd

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Radiateurs... c'est pas toute du pareil au meme - Page 3 Empty Re: Radiateurs... c'est pas toute du pareil au meme

Message  yahooo Dim 11 Aoû 2013, 19:49

faut bien que je vous estine un peu rambo 

mais j estine pas que son char es magnifique

geek geek 

yahooo
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : quebec
Masculin Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Radiateurs... c'est pas toute du pareil au meme - Page 3 Empty Re: Radiateurs... c'est pas toute du pareil au meme

Message  oli Dim 11 Aoû 2013, 21:21

le mien vendredi soir dans le trafic a monter a 220 degre,sur l autoroute il se tien a 180 et
en ville il se tien un peu en haut de 190.
mon rad en aluminium c est surement l original.je vais changer mon thermostat avant de tout
changer....
oli
oli
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-jerome
Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 23/09/2007
Voiture(s) : nova 77 383pc

Revenir en haut Aller en bas

Radiateurs... c'est pas toute du pareil au meme - Page 3 Empty Re: Radiateurs... c'est pas toute du pareil au meme

Message  mercuryman Dim 11 Aoû 2013, 21:23

Comme je l'ai dit plus haut ça l'air plus performant un rad en alu. mais de toute façon je n'ai plus la patience d'être pogné dans le trafic donc j'évite d'aller en ville .
Je veux seulement que mon rad soit top shape . De plus , c'est pas agréable de se promener avec un gros block dans le trafic car après une dizaine de minutes même si la température est à 190 , tout l'auto
vient chaude et les pied te bouillent ainsi que le dessous du char et laisse moi te dire que c'est chaud !!! Donc moi , c'est les belles rides en campagne à 50 mph .

Ça doit être la même chose pour les GM ou Mopar ?
mercuryman
mercuryman
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st félix de valois
Masculin Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/04/2012
Voiture(s) : Cougar Eliminator 428 SCJ 1970

Revenir en haut Aller en bas

Radiateurs... c'est pas toute du pareil au meme - Page 3 Empty Re: Radiateurs... c'est pas toute du pareil au meme

Message  revving350 Lun 12 Aoû 2013, 04:17

mercuryman a écrit:Comme je l'ai dit plus haut ça l'air plus performant un rad en alu. mais de toute façon je n'ai plus la patience d'être pogné dans le trafic donc j'évite d'aller en ville .
Je veux seulement que mon rad soit top shape . De plus , c'est pas agréable de se promener avec un gros block dans le trafic car après une dizaine de minutes même si la température est à 190 , tout l'auto
vient chaude et les pied te bouillent ainsi que le dessous du char et laisse moi te dire que c'est chaud !!! Donc moi , c'est les belles rides en campagne à 50 mph .

Ça doit être la même chose pour les GM ou Mopar ?
Ouais, peut importe la marque, j'imagine que c'est pareil: un gros block = une grosse masse de fonte qui se rechauffe et dégage une telle chaleur. Avec la transmission qui y est connecter, une Th400 ou dans ton cas une C6 surement, ça fait 5 pieds de 700-800lbs de surface qui degage de partout et qui transmet a tout ce qui est a proximité, le char au complet devient bouillant.
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

Radiateurs... c'est pas toute du pareil au meme - Page 3 Empty Re: Radiateurs... c'est pas toute du pareil au meme

Message  RWarrior Lun 12 Aoû 2013, 07:47

meme les rad en alu ont pas toute la meme composition..

Celui de mon chevyota je pourrais m'en servir comme pushbar... Core industriel de oil cooler qui vient de chez SKL Shocked 

_______________________________________________
Je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit..

Un vieux char, un truck modifié off road.. toutes des choses qui attirent mon attention
RWarrior
RWarrior
Mordu
Mordu

Ville/Région : thetford mines
Masculin Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/03/2012
Voiture(s) : Buick Electra 1981et 1984, Toyota 4runner 86 et 89, Buick Roadmaster 93

Revenir en haut Aller en bas

Radiateurs... c'est pas toute du pareil au meme - Page 3 Empty Re: Radiateurs... c'est pas toute du pareil au meme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum