Radiateurs... c'est pas toute du pareil au meme
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Re: Radiateurs... c'est pas toute du pareil au meme
tu as raison revving350 le plaquage au nickel et la peinture sur les radiateurs ca nuit au refroidissement....
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Radiateurs... c'est pas toute du pareil au meme
Le mien a couter en bas de 300$ mais j'ai mis 26'' au lieux de 22'' si je prenais un 22'' il etait direct fit et maintenant je roule un 180 degré bien cheap pis sa chauffe pas!Ddmustangii a écrit:pas besoin de payer cher pour en avoir un bon demande a Dart le sien comment il va ben
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
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Date d'inscription : 11/09/2006
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Re: Radiateurs... c'est pas toute du pareil au meme
faut bien que je vous estine un peu
mais j estine pas que son char es magnifique
mais j estine pas que son char es magnifique
yahooo- Maniaque
- Ville/Région : quebec
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Date d'inscription : 12/04/2013
Re: Radiateurs... c'est pas toute du pareil au meme
le mien vendredi soir dans le trafic a monter a 220 degre,sur l autoroute il se tien a 180 et
en ville il se tien un peu en haut de 190.
mon rad en aluminium c est surement l original.je vais changer mon thermostat avant de tout
changer....
en ville il se tien un peu en haut de 190.
mon rad en aluminium c est surement l original.je vais changer mon thermostat avant de tout
changer....
oli- Régulier
- Ville/Région : st-jerome
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 23/09/2007
Voiture(s) : nova 77 383pc
Re: Radiateurs... c'est pas toute du pareil au meme
Comme je l'ai dit plus haut ça l'air plus performant un rad en alu. mais de toute façon je n'ai plus la patience d'être pogné dans le trafic donc j'évite d'aller en ville .
Je veux seulement que mon rad soit top shape . De plus , c'est pas agréable de se promener avec un gros block dans le trafic car après une dizaine de minutes même si la température est à 190 , tout l'auto
vient chaude et les pied te bouillent ainsi que le dessous du char et laisse moi te dire que c'est chaud !!! Donc moi , c'est les belles rides en campagne à 50 mph .
Ça doit être la même chose pour les GM ou Mopar ?
Je veux seulement que mon rad soit top shape . De plus , c'est pas agréable de se promener avec un gros block dans le trafic car après une dizaine de minutes même si la température est à 190 , tout l'auto
vient chaude et les pied te bouillent ainsi que le dessous du char et laisse moi te dire que c'est chaud !!! Donc moi , c'est les belles rides en campagne à 50 mph .
Ça doit être la même chose pour les GM ou Mopar ?
mercuryman- Maniaque
- Ville/Région : st félix de valois
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Date d'inscription : 29/04/2012
Voiture(s) : Cougar Eliminator 428 SCJ 1970
Re: Radiateurs... c'est pas toute du pareil au meme
Ouais, peut importe la marque, j'imagine que c'est pareil: un gros block = une grosse masse de fonte qui se rechauffe et dégage une telle chaleur. Avec la transmission qui y est connecter, une Th400 ou dans ton cas une C6 surement, ça fait 5 pieds de 700-800lbs de surface qui degage de partout et qui transmet a tout ce qui est a proximité, le char au complet devient bouillant.mercuryman a écrit:Comme je l'ai dit plus haut ça l'air plus performant un rad en alu. mais de toute façon je n'ai plus la patience d'être pogné dans le trafic donc j'évite d'aller en ville .
Je veux seulement que mon rad soit top shape . De plus , c'est pas agréable de se promener avec un gros block dans le trafic car après une dizaine de minutes même si la température est à 190 , tout l'auto
vient chaude et les pied te bouillent ainsi que le dessous du char et laisse moi te dire que c'est chaud !!! Donc moi , c'est les belles rides en campagne à 50 mph .
Ça doit être la même chose pour les GM ou Mopar ?
revving350- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
Re: Radiateurs... c'est pas toute du pareil au meme
meme les rad en alu ont pas toute la meme composition..
Celui de mon chevyota je pourrais m'en servir comme pushbar... Core industriel de oil cooler qui vient de chez SKL
Celui de mon chevyota je pourrais m'en servir comme pushbar... Core industriel de oil cooler qui vient de chez SKL
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Je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit..
Un vieux char, un truck modifié off road.. toutes des choses qui attirent mon attention
RWarrior- Mordu
- Ville/Région : thetford mines
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Date d'inscription : 01/03/2012
Voiture(s) : Buick Electra 1981et 1984, Toyota 4runner 86 et 89, Buick Roadmaster 93
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