lifters Hydraulic
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Re: lifters Hydraulic
Au ralenti 7.5, avance vacuum branché mais aucun vacuum sur la hose au ralenti.
Sergios- Maniaque
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Re: lifters Hydraulic
ces pas asser essaie minimun 12 degree initial et barre le pour pas avoir plus 36 totalSergios a écrit:Au ralenti 7.5, avance vacuum branché mais aucun vacuum sur la hose au ralenti.
Invité- Invité
Re: lifters Hydraulic
Merci pour tes conseils firebuick
A 11 degrés le 455 joue du piano avec du 91 octane, pour la limite a 36 il me reste encore des réglages a faire .
Sergios- Maniaque
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Re: lifters Hydraulic
tu a quoi comme spark plugs et ton passage de chaleur est tu boucher sous intakeSergios a écrit:
Merci pour tes conseils firebuick
A 11 degrés le 455 joue du piano avec du 91 octane, pour la limite a 36 il me reste encore des réglages a faire .
Invité- Invité
Re: lifters Hydraulic
Les bougies sont des ACDELCO R43S, je vous met une photo pour montrer la couleur des bougies après 3500 kilomètres.
Et une autre photo pour vous montrer le Rochester, et non les passages ne sont pas boucher, le choke doit fonctionner car je roule si il fait beau a
l'extérieur jusqu'au 15 décembre limite pour pneus d'hiver.
Et une autre photo pour vous montrer le Rochester, et non les passages ne sont pas boucher, le choke doit fonctionner car je roule si il fait beau a
l'extérieur jusqu'au 15 décembre limite pour pneus d'hiver.
Dernière édition par Sergios le Jeu 07 Nov 2013, 10:08, édité 1 fois
Sergios- Maniaque
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Re: lifters Hydraulic
moi c`est plutôt du coté ouverture des secondaires que je veux savoir
tes bougies sont parfaites !
lorsque moteur chaud, arreté évidemment , demandes a quelqu`un de mettre pédale au fond , vérifies si les palettes des secondaires sont ouvertes a 90 degré ........
tes bougies sont parfaites !
lorsque moteur chaud, arreté évidemment , demandes a quelqu`un de mettre pédale au fond , vérifies si les palettes des secondaires sont ouvertes a 90 degré ........
BigDan- Légende
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Re: lifters Hydraulic
Salut Dan
J'ai prit un manche extensible et poussé la pédale a fond et oui il ouvre au complet.
Sergios- Maniaque
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Sergios- Maniaque
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Re: lifters Hydraulic
autre point : ton spring de retenue de la palette du haut est t`il assez rigide ou facile a ouvrir la palette ?
la vaccum break sur le coté du carbu régularises l`ouverture de la palette du haut combiné avec la tension du spring .....
le vacuum break est t`il fonctionnel ? entré , lorsque moteur au ralenti et ressort lorsque tu disconnectes la hose ou moteur arreté
si tout est ok , fort possible a ce moment la que ton cam ne donnes pas son couple au régime de ton torque converter .......
possibilité aussi : cam mal dialé ds moteur .........as tu vérifié en l`installant ou juste installé les gears ? c`est tout de meme la derniere possibilité ....
la vaccum break sur le coté du carbu régularises l`ouverture de la palette du haut combiné avec la tension du spring .....
le vacuum break est t`il fonctionnel ? entré , lorsque moteur au ralenti et ressort lorsque tu disconnectes la hose ou moteur arreté
si tout est ok , fort possible a ce moment la que ton cam ne donnes pas son couple au régime de ton torque converter .......
possibilité aussi : cam mal dialé ds moteur .........as tu vérifié en l`installant ou juste installé les gears ? c`est tout de meme la derniere possibilité ....
BigDan- Légende
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Re: lifters Hydraulic
Si je compare la dureté de la palette du 455 versus le 403, le 455 la palette est légèrement plus molle.
Quand le moteur tourne et que j'ouvre les gaz, la palette du haut ouvre bien quand le moteur monte en RPM.
Et pour le timing j'ai mis les gears a leur place a 0 degrés y avait -4 et +4 sur la gear mais j'ai installé a zero .
Sergios- Maniaque
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Re: lifters Hydraulic
la possibilté la plus plausible :
le cam développes son couple a partir de genre 2000 rpm et ton torque lock a 1500 ........
donc doit griimper un peu avant de vraiment développer ........
as tu essayer de la grimper en rpm en tenant les freins .................
le cam développes son couple a partir de genre 2000 rpm et ton torque lock a 1500 ........
donc doit griimper un peu avant de vraiment développer ........
as tu essayer de la grimper en rpm en tenant les freins .................
BigDan- Légende
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Re: lifters Hydraulic
Non BigDan j'ai pas trop forcé la note sur la pédale cet été, j'ai pas encore mes frame connector, et d’ailleurs j'ai acheté des traction bar mais pas trouver le temps des posés sur la voiture.
Et a haute vitesse quand les gaz sont a fond il y a une vibration du train arrière, et si je lache la pedale elle arrête,alors surement l"angle du joint de driving shaft qui deviend trop cassé durant la poussé les traction vont surement aider.
Tu sais des fois faut faire des compromis, l'an passé j'ai mit de l'argent sur la voiture, et cet été j'ai rénové la cuisine de la madame alors pas eu beaucoup de temps pour le Trans Am .
Et a haute vitesse quand les gaz sont a fond il y a une vibration du train arrière, et si je lache la pedale elle arrête,alors surement l"angle du joint de driving shaft qui deviend trop cassé durant la poussé les traction vont surement aider.
Tu sais des fois faut faire des compromis, l'an passé j'ai mit de l'argent sur la voiture, et cet été j'ai rénové la cuisine de la madame alors pas eu beaucoup de temps pour le Trans Am .
Sergios- Maniaque
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Re: lifters Hydraulic
je crois que tu as mal interprété mes propos
je voulais dire avant de décoller sur un coin d`accoter ton torque converter en tenant le frein et en montant en rpm .....pour voir si mieux pour l`accélération initiale .....
je voulais dire avant de décoller sur un coin d`accoter ton torque converter en tenant le frein et en montant en rpm .....pour voir si mieux pour l`accélération initiale .....
BigDan- Légende
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Re: lifters Hydraulic
J'ai seulement arrêté la voiture et ouvert les gaz a fond pour voir la réaction de la voiture au départ.
J'ai fait ce test peut être une dizaine de fois sans tenir les freins.
Mon frère mécano possède une corvette 1977 avec un 355 trouve que le 455 tire bien moi je m’attendais a plus sur le départ .
Je suis bien conscient qu'il reste du travail a faire en tune-up .
Si le secondaire du rochester ouvre trop vite il arrive quoi ???
Faut quand même ce dire que le moteur est stock a part les rollers le cam et headers.
Sergios- Maniaque
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Re: lifters Hydraulic
Si le secondaire ouvre trop vite ou pas asser le moteur cherche a crever ou reagit pas bien!
dart- Vrai de vrai
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Re: lifters Hydraulic
Oui vraiment pas facile ajuster un moteur sur la coche faut être patient .
Sergios- Maniaque
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Voiture(s) : Trans am SE 1979
Re: lifters Hydraulic
Autre question pour BigDan si il est disponible bien sur.
Tu en a vu roulé des 455 Oldsmobile avec des Crane Cam H272, le moteur branle tu au ralenti ou le moteur dort sur les supports.
Parce que moi il dort pas comme le cam original il bouge au idle.
Tu en a vu roulé des 455 Oldsmobile avec des Crane Cam H272, le moteur branle tu au ralenti ou le moteur dort sur les supports.
Parce que moi il dort pas comme le cam original il bouge au idle.
Sergios- Maniaque
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Voiture(s) : Trans am SE 1979
Re: lifters Hydraulic
le cam est la composante la plus importante pour augmenter la performance ..............
si les secondaires ouvrent trop vite, il creves avant d`accélérer.....
si trop lents ils prennent plus de temps a ouvrir donc sort moins bien du "trou" comme on dit !
j`avais un cam tres radical ds mon W-30 et ca bougait pas du tout ........juste le son qui trahissait !
le fait que ton moteur bouges comme tu dit , trahis habituellement un manque d`essence au ralenti .
va te chercher un gauge a vacuum chez cdn tire ( pas cher ) donnes nous ta lecture
d`apres moi tu as entre 12-14 ........
si les secondaires ouvrent trop vite, il creves avant d`accélérer.....
si trop lents ils prennent plus de temps a ouvrir donc sort moins bien du "trou" comme on dit !
j`avais un cam tres radical ds mon W-30 et ca bougait pas du tout ........juste le son qui trahissait !
le fait que ton moteur bouges comme tu dit , trahis habituellement un manque d`essence au ralenti .
va te chercher un gauge a vacuum chez cdn tire ( pas cher ) donnes nous ta lecture
d`apres moi tu as entre 12-14 ........
BigDan- Légende
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Re: lifters Hydraulic
ce cam a 216/228 de duration a .050 donc il peu pas virer comme un stock mais tu devrait a peine le sentir aux idel surtout avec 455 pouces cubesSergios a écrit:Autre question pour BigDan si il est disponible bien sur.
Tu en a vu roulé des 455 Oldsmobile avec des Crane Cam H272, le moteur branle tu au ralenti ou le moteur dort sur les supports.
Parce que moi il dort pas comme le cam original il bouge au idle.
Invité- Invité
Re: lifters Hydraulic
Par Crane Cams:
Quand tu vois " fuel efficiency " sur la description c'est que tu as un cam pour faire de la route, pas
de la performance.
En v'là des cams pour Oldsmobile: http://oldsjunction.classicoldsmobile.com/camdoc.html
Attend-toi pas a faire des gros burns avec ce camGood low and mid range torque, good idle, daily usage, off road, towing, mild marine, performance and fuel efficiency, 2600- 3000 cruise RPM, 8.75 to 10.5 compression ratio advised.
Quand tu vois " fuel efficiency " sur la description c'est que tu as un cam pour faire de la route, pas
de la performance.
En v'là des cams pour Oldsmobile: http://oldsjunction.classicoldsmobile.com/camdoc.html
Invité- Invité
Re: lifters Hydraulic
Je vais aller voir chez Canadian Tire en fin de semaine.
Ont va surement finir par avoir l'heure juste sur le problème de départ .
Merci les gars pour votre aide et votre savoir je vous reviens en fin de semaine.
Ont va surement finir par avoir l'heure juste sur le problème de départ .
Merci les gars pour votre aide et votre savoir je vous reviens en fin de semaine.
Sergios- Maniaque
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Voiture(s) : Trans am SE 1979
Re: lifters Hydraulic
J'ai pris le vacuum sur une sorti 1/4'' près du distributeur a l'arrière du carburateur,le moteur chaud et choke complétement débarqué, l’aiguille du cadran était constamment en mouvement de 10 a 13.5.
Comme je peut voir le vacuum est pas très fort .
Comme je peut voir le vacuum est pas très fort .
Sergios- Maniaque
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Voiture(s) : Trans am SE 1979
Re: lifters Hydraulic
et un quadrajet a 10 lbs ca aime pas sa tu doit etre tres riche aux idelSergios a écrit:J'ai pris le vacuum sur une sorti 1/4'' près du distributeur a l'arrière du carburateur,le moteur chaud et choke complétement débarqué, l’aiguille du cadran était constamment en mouvement de 10 a 13.5.
Comme je peut voir le vacuum est pas très fort .
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Re: lifters Hydraulic
Est ce le cam qui fait que le vacuum est bas ??
Sergios- Maniaque
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Re: lifters Hydraulic
oui en gros ces sa mais aussi la compression prend un test de compression si tes capablesSergios a écrit:
Est ce le cam qui fait que le vacuum est bas ??
Invité- Invité
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