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Message  Sergios Mer 06 Nov 2013, 22:32

Au ralenti 7.5, avance vacuum branché mais aucun vacuum sur la hose au ralenti.

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Message  Invité Mer 06 Nov 2013, 22:42

@Sergios a écrit:Au ralenti 7.5, avance vacuum branché mais aucun vacuum sur la hose au ralenti.
ces pas asser essaie minimun 12 degree initial et barre le pour pas avoir plus 36 total

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Message  Sergios Mer 06 Nov 2013, 22:53




Merci pour tes conseils firebuick salut 


A 11 degrés le 455 joue du piano avec du 91 octane, pour la limite a 36 il me reste encore des réglages a faire .

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Message  Invité Mer 06 Nov 2013, 23:09

@Sergios a écrit:


Merci pour tes conseils firebuick salut 


A 11 degrés le 455 joue du piano avec du 91 octane, pour la limite a 36 il me reste encore des réglages a faire .
tu a quoi comme spark plugs et ton passage de chaleur est tu boucher sous intake

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Message  Sergios Jeu 07 Nov 2013, 09:26

Les bougies sont des ACDELCO R43S, je vous met une photo pour montrer la couleur des bougies après 3500 kilomètres.

lifters Hydraulic - Page 2 Img_0012

Et une autre photo pour vous montrer le Rochester, et non les passages ne sont pas boucher, le choke doit fonctionner car je roule si il fait beau a
l'extérieur jusqu'au 15 décembre limite pour pneus d'hiver.

lifters Hydraulic - Page 2 Img_0013


Dernière édition par Sergios le Jeu 07 Nov 2013, 10:08, édité 1 fois

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Message  BigDan Jeu 07 Nov 2013, 09:43

moi c`est plutôt du coté ouverture des secondaires que je veux savoir

tes bougies sont parfaites !

lorsque moteur chaud, arreté évidemment , demandes a quelqu`un de mettre pédale au fond , vérifies si les palettes des secondaires sont ouvertes a 90 degré ........

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Message  Sergios Jeu 07 Nov 2013, 10:07




Salut Dan


J'ai prit un manche extensible et poussé la pédale a fond et oui il ouvre au complet.

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Message  Sergios Jeu 07 Nov 2013, 10:20

Voila les photos,et pourquoi le moteur chaud ??


lifters Hydraulic - Page 2 Img_0014

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Message  BigDan Jeu 07 Nov 2013, 11:44

autre point : ton spring de retenue de la palette du haut est t`il assez rigide ou facile a ouvrir la palette ?
la vaccum break sur le coté du carbu régularises l`ouverture de la palette du haut combiné avec la tension du spring .....
le vacuum break est t`il fonctionnel ? entré , lorsque moteur au ralenti et ressort lorsque tu disconnectes la hose ou moteur arreté

si tout est ok , fort possible a ce moment la que ton cam ne donnes pas son couple au régime de ton torque converter .......


possibilité aussi : cam mal dialé ds moteur .........as tu vérifié en l`installant ou juste installé les gears ? c`est tout de meme la derniere possibilité ....


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Message  Sergios Jeu 07 Nov 2013, 12:29






Si je compare la dureté de la palette du 455 versus le 403, le 455 la palette est légèrement plus molle.

Quand le moteur tourne et que j'ouvre les gaz, la palette du haut ouvre bien quand le moteur monte en RPM.

Et pour le timing j'ai mis les gears a leur place a 0 degrés y avait -4 et +4 sur la gear mais j'ai installé a zero .

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Message  BigDan Jeu 07 Nov 2013, 15:43

la possibilté la plus plausible :

le cam développes son couple a partir de genre 2000 rpm et ton torque lock a 1500 ........

donc doit griimper un peu avant de vraiment développer ........

as tu essayer de la grimper en rpm en tenant les freins .................

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Message  Sergios Jeu 07 Nov 2013, 17:15

Non BigDan j'ai pas trop forcé la note sur la pédale cet été, j'ai pas encore mes frame connector, et d’ailleurs j'ai acheté des traction bar mais pas trouver le temps des  posés sur la voiture.

Et a haute vitesse quand les gaz sont a fond il y a une vibration du train arrière, et si je lache la pedale elle arrête,alors surement l"angle du joint de driving shaft qui deviend trop cassé durant la poussé les traction vont surement aider.

Tu sais des fois faut faire des compromis, l'an passé j'ai mit de l'argent sur la voiture, et cet été j'ai rénové la cuisine de la madame alors pas eu beaucoup de temps pour le Trans Am .



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Message  BigDan Jeu 07 Nov 2013, 17:41

je crois que tu as mal interprété mes propos Razz 

je voulais dire avant de décoller sur un coin d`accoter ton torque converter en tenant le frein et en montant en rpm .....pour voir si mieux pour l`accélération initiale .....

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Message  Sergios Jeu 07 Nov 2013, 19:24







J'ai seulement arrêté la voiture et ouvert les gaz a fond pour voir la réaction de la voiture au départ.

J'ai fait ce test peut être une dizaine de fois sans tenir les freins.

Mon frère mécano possède une corvette 1977 avec un 355 trouve que le 455 tire bien moi je m’attendais a plus sur le départ .

Je suis bien conscient qu'il reste du travail a faire en tune-up .

Si le secondaire du rochester ouvre trop vite il arrive quoi ???

Faut quand même ce dire que le moteur est stock a part les rollers le cam et headers.

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Message  dart Jeu 07 Nov 2013, 19:29

Si le secondaire ouvre trop vite ou pas asser le moteur cherche a crever ou reagit pas bien!

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Message  Sergios Jeu 07 Nov 2013, 20:13

Oui vraiment pas facile ajuster un moteur sur la coche faut être patient .geek

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Message  Sergios Ven 08 Nov 2013, 08:04

Autre question pour BigDan si il est disponible bien sur.geek 

Tu en a vu roulé des 455 Oldsmobile avec des Crane Cam H272, le moteur branle tu au ralenti ou le moteur dort sur les supports.scratch 

Parce que moi il dort pas comme le cam original il bouge au idle.shaking

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Message  BigDan Ven 08 Nov 2013, 09:33

le cam est la composante la plus importante pour augmenter la performance ..............

si les secondaires ouvrent trop vite,  il creves avant d`accélérer.....
si trop lents ils prennent plus de temps a ouvrir donc sort moins bien du "trou" comme on dit !

j`avais un cam tres radical ds mon W-30 et ca bougait pas du tout ........juste le son qui trahissait !
le fait que ton moteur bouges comme tu dit , trahis habituellement un manque d`essence au ralenti .

va te chercher un gauge a vacuum chez cdn tire ( pas cher ) donnes nous ta lecture
d`apres moi tu as entre 12-14 ........

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Message  Invité Ven 08 Nov 2013, 10:21

@Sergios a écrit:Autre question pour BigDan si il est disponible bien sur.geek 

Tu en a vu roulé des 455 Oldsmobile avec des Crane Cam H272, le moteur branle tu au ralenti ou le moteur dort sur les supports.scratch 

Parce que moi il dort pas comme le cam original il bouge au idle.shaking
ce cam a 216/228 de duration a .050 donc il peu pas virer comme un stock mais tu devrait a peine le sentir aux idel surtout avec 455 pouces cubes

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Message  Invité Ven 08 Nov 2013, 18:40

Par Crane Cams:

Good low and mid range torque, good idle, daily usage, off road, towing, mild marine, performance and fuel efficiency, 2600- 3000 cruise RPM, 8.75 to 10.5 compression ratio advised.
Attend-toi pas a faire des gros burns avec ce cam Evil or Very Mad 

Quand tu vois " fuel efficiency " sur la description c'est que tu as un cam pour faire de la route, pas
de la performance.

En v'là des cams pour Oldsmobile: http://oldsjunction.classicoldsmobile.com/camdoc.html

salut

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Message  Sergios Ven 08 Nov 2013, 20:26

Je vais aller voir chez Canadian Tire en fin de semaine.

Ont va surement finir par avoir l'heure juste sur le problème de départ .lifters Hydraulic - Page 2 Icon_pra 

Merci les gars pour votre aide et votre savoir je vous reviens en fin de semaine.salut

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Message  Sergios Mar 12 Nov 2013, 15:24

J'ai pris le vacuum sur une sorti 1/4'' près du distributeur a l'arrière du carburateur,le moteur chaud et choke complétement débarqué, l’aiguille du cadran était constamment en mouvement de 10 a 13.5.

Comme je peut voir le vacuum est pas très fort  .scratch

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Message  Invité Mar 12 Nov 2013, 15:29

@Sergios a écrit:J'ai pris le vacuum sur une sorti 1/4'' près du distributeur a l'arrière du carburateur,le moteur chaud et choke complétement débarqué, l’aiguille du cadran était constamment en mouvement de 10 a 13.5.

Comme je peut voir le vacuum est pas très fort  .scratch
et un quadrajet a 10 lbs ca aime pas sa tu doit etre tres riche aux idel

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Message  Sergios Mar 12 Nov 2013, 15:47




Est ce le cam qui fait que le vacuum est bas ??

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Message  Invité Mar 12 Nov 2013, 16:59

@Sergios a écrit:


Est ce le cam qui fait que le vacuum est bas ??
oui en gros ces sa mais aussi la compression prend un test de compression si tes capables

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