Drop d'une Challenger 2011
Drop d'une Challenger 2011
Petite cadeau de Nowel de moi à moi.


Joel- Vétéran
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Re: Drop d'une Challenger 2011
cool.. Mais j'aurais p'tete attendu au printemps

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Je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit..
Un vieux char, un truck modifié off road.. toutes des choses qui attirent mon attention
RWarrior- Mordu
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Re: Drop d'une Challenger 2011
@RWarrior a écrit:cool.. Mais j'aurais p'tete attendu au printemps![]()
C'est mon genre de faire des affaire pas rapport sur mes voitures en hiver.
Je l'ai acheté durant le mois de janvier (2012) cette voiture-là.
Plusieurs auraient fait ce genre d'Achats au printemps.
Mais faut pas s'inquiéter, je la sors très peu l'hiver, et surtout pas quand il y a un pied de neige dans les rues.
Pour ça, j'ai ce qu'on voit en arrière plan, sur la photo du bas (Grand Cherokee) .
En même temps, jai fait installer une strut bar.
Joel- Vétéran
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Re: Drop d'une Challenger 2011
ok
C'est plate faire le grader dans les rues.. surtout avec un char dememe.. le mien c'est correct avec les bumpers en fer.. mais pas un challenger

C'est plate faire le grader dans les rues.. surtout avec un char dememe.. le mien c'est correct avec les bumpers en fer.. mais pas un challenger

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RWarrior- Mordu
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Re: Drop d'une Challenger 2011
Quel type de coil as-tu installé?
Belle drop!!!
Belle drop!!!

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1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun)

2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack

1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
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Re: Drop d'une Challenger 2011
Ca lui donne la petite touche qui lui manquais, maintenant il est superbe! La tenue de route est elle semblable, ou meilleure?
ford_truck- Maniaque
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Re: Drop d'une Challenger 2011
Merci. Mopar stage 1 PN: P5155436
@ford_truck a écrit:Ca lui donne la petite touche qui lui manquais, maintenant il est superbe! La tenue de route est elle semblable, ou meilleure?
Merci.
C'est évidemment plus stiff.
Problable aussi que la tenue de route s'est améliorer, mais vu les conditions, je vais faire des tests plus tard dans l'année.
J'aimerais pourvoir allé la ré-essayer sur un ou deux circuits l'été prochian.
Joel- Vétéran
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Re: Drop d'une Challenger 2011
Vraiment plus beau comme ça. Personnellement je trouve qu'il devrait être comme ça de compagnie.
reghoule- Légende
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Re: Drop d'une Challenger 2011
superbe !
pognes pas un canal d`égout trop haut ,...tu vas le savoir !

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BigDan- Légende
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Re: Drop d'une Challenger 2011
Enfin un vrai tests vendredi soir dernier, environ 250km sur route, à une température plus raisonnable que -30. Si vous avez acheté votre LX ou LC parce que vous trouviez la suspension confortable, installez pas ça! C'est pas totalement inconfortable, mais c'est définitivement plus raide. Aussi, la différenece de garde au sol est notable. Mes rampes de plastique que j'avais acheté justement parce que leur pente était moins raide et que ça passait sous la bavette, bien là, elles ne passent plus. De plus, il a neigé ici et il y a des roullière pas si profondes, mais ça accroche pas mal au centre. Outch! Je vais donc moins me servir de la voiture l'hiver, mais je veux tout de même me garder la possibilité... quand il fait beau et que la gratte est passée!
Pour le handling, encore difficile à dire. Les routes sont pas encore assez dégagée pour tester... et avec les pneus d'hiver...
Pour le handling, encore difficile à dire. Les routes sont pas encore assez dégagée pour tester... et avec les pneus d'hiver...

Joel- Vétéran
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Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011
Re: Drop d'une Challenger 2011
Avec les roues/pneus de 20''


Joel- Vétéran
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Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011
Re: Drop d'une Challenger 2011
Petits achats présent et futur, pas tard au printemps.
Je viens de recevoir (encore chez le dealer) des Mickey Thompson SC5FB sur lesquelles je vais monter des pneus Nitto NT05 275-40R20 juste pour le lapping... ou presque.

Pas le gros choix dans ces dimensions, que ce soit les roues (20X9, bolts pattern 5X115, center bore 71,5mm, offset 10-20mm) ni dans les pneus qui collent un peu tout en étant roulable sur la route.
Parce que pour me rendre aux circuits, je dois rouler dessus.
Ça a beau avoir un RELATIVEMENT grand coffre, une Challenger, 4 pneus ne rentrent pas!!!
J'avais regarder de OEM SRT, forged, lightweight (27 lbs quand même) mais à 660$ la roue, j'ai passé mon tour.

De plus, je vais me procurer des plaquettes de freins plus aggressive que le EBC YellowStuff... des EBC Blue.
Finalement, j'envisage un kit de shifter Barton Industries.
J'espère qu'il va être mieux que le Hurst que j'ai... dans une tablette.
Je viens de recevoir (encore chez le dealer) des Mickey Thompson SC5FB sur lesquelles je vais monter des pneus Nitto NT05 275-40R20 juste pour le lapping... ou presque.

Pas le gros choix dans ces dimensions, que ce soit les roues (20X9, bolts pattern 5X115, center bore 71,5mm, offset 10-20mm) ni dans les pneus qui collent un peu tout en étant roulable sur la route.
Parce que pour me rendre aux circuits, je dois rouler dessus.
Ça a beau avoir un RELATIVEMENT grand coffre, une Challenger, 4 pneus ne rentrent pas!!!
J'avais regarder de OEM SRT, forged, lightweight (27 lbs quand même) mais à 660$ la roue, j'ai passé mon tour.

De plus, je vais me procurer des plaquettes de freins plus aggressive que le EBC YellowStuff... des EBC Blue.
Finalement, j'envisage un kit de shifter Barton Industries.
J'espère qu'il va être mieux que le Hurst que j'ai... dans une tablette.
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Joël
Joel- Vétéran
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Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011
Re: Drop d'une Challenger 2011
Vieux poste mais la tu encore ton challenger quoi tu as comme moteur

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