-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Dodge Regent 1957 démoli.. un bout est sur Kijiji!

+11
Jonathan
jake
Rodger Sanchez
Benhur
RWarrior
Fanamc
Boby 64
goldenrocket57
BigDan
belairfury
soiouz
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dodge Regent 1957 démoli.. un bout est sur Kijiji! - Page 2 Empty Re: Dodge Regent 1957 démoli.. un bout est sur Kijiji!

Message  Dom Jeu 16 Jan 2014, 22:07

Si ma mémoire est bonne le Regent 57 sortait d'un entreposage de longue date d'un garage de grand-maman et il avait pas de papier, allo la galère pour le remettre sur la route ! C'est peut être ce qui a causé sa mort !
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Regent 1957 démoli.. un bout est sur Kijiji! - Page 2 Empty Re: Dodge Regent 1957 démoli.. un bout est sur Kijiji!

Message  soiouz Jeu 16 Jan 2014, 22:26

Dom a écrit:Si ma mémoire est bonne le Regent 57 sortait d'un entreposage de longue date d'un garage de grand-maman et il avait pas de papier, allo la galère pour le remettre sur la route ! C'est peut être ce qui a causé sa mort !

C'est faux, le gars ma dit que tout ce qu'il restait du char ce sont le numéro de série et les enregistrements.

_______________________________________________
_o_/¯¯¯¯¯¯¯¯¯\_o_
(OO\_____V_____/OO)
====O+++++O====
-\_____|---|_____/-
soiouz
soiouz
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 04/02/2009
Voiture(s) : Pontiac Parisienne 1959.. ex proprio de Dodge 1959, 2 Dodges 1958, Plymouth 1958, Plymouth 1960 et d'autres!

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Regent 1957 démoli.. un bout est sur Kijiji! - Page 2 Empty Re: Dodge Regent 1957 démoli.. un bout est sur Kijiji!

Message  mopar5spd Ven 17 Jan 2014, 13:47

Salut

Vite fait comme ca, l'avoir su avant j'aurais été prêts a lui acheter son plancher au complet moi, méchant bon coups de main dans mon projet ça. Lui la y a aucune idée du trouble qui aurait me sauvé. Pas parce que je suis pour le fait de le scrappé en le découpant, mais Tant qu'a passer les torches dedans , en tout cas la y est trop tard .

mopar5spd
Régulier
Régulier

Ville/Région : rive-sud
Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/09/2011
Voiture(s) : dart 1973, lil red express 1979

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Regent 1957 démoli.. un bout est sur Kijiji! - Page 2 Empty Re: Dodge Regent 1957 démoli.. un bout est sur Kijiji!

Message  goldenrocket57 Ven 17 Jan 2014, 13:50

dite vous aumoin que le membre ''soiouz'' en possèdent un et que aumoin cest deja sa de gagner.

C'est vrais que cest ridicule de faire sa a cette voiture en bonne état, mais je préfère la voir ré-utilisée comme bar, plutôt que  voir des voiture en sante dans le carrée.

_______________________________________________
Dodge Regent 1957 démoli.. un bout est sur Kijiji! - Page 2 Au_57o10

https://www.facebook.com/A9EsthetiqueAutomobile
goldenrocket57
goldenrocket57
Mordu
Mordu

Ville/Région : montreal/st-philemon(bellechasse)
Masculin Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 03/11/2011
Voiture(s) : oldsmobile 1957/et/ ford focus 2007 zx5 ses

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Regent 1957 démoli.. un bout est sur Kijiji! - Page 2 Empty Re: Dodge Regent 1957 démoli.. un bout est sur Kijiji!

Message  soiouz Ven 17 Jan 2014, 13:55

mopar5spd a écrit:Salut

Vite fait comme ca, l'avoir su avant j'aurais été prêts a lui acheter son plancher au complet moi, méchant bon coups de main dans mon projet ça. Lui la y a aucune idée du trouble qui aurait me sauvé. Pas parce que je suis pour le fait de le scrappé en le découpant, mais Tant qu'a passer les torches dedans , en tout cas la y est trop tard .

Je t'ai envoyé un message.

_______________________________________________
_o_/¯¯¯¯¯¯¯¯¯\_o_
(OO\_____V_____/OO)
====O+++++O====
-\_____|---|_____/-
soiouz
soiouz
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 04/02/2009
Voiture(s) : Pontiac Parisienne 1959.. ex proprio de Dodge 1959, 2 Dodges 1958, Plymouth 1958, Plymouth 1960 et d'autres!

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Regent 1957 démoli.. un bout est sur Kijiji! - Page 2 Empty Re: Dodge Regent 1957 démoli.. un bout est sur Kijiji!

Message  Babineau Ven 17 Jan 2014, 14:02

D'après moi la gars qui as acheter l'auto n'est pas un gars de char, mais plutôt un barguineux. Il as vu l'auto as un bon prix, il l'as acheter pour la revendre et faire de l'argent facile, sauf qu'on dirait que l'auto c'est pas vendu aussi vite qu'il le voulais. Donc il as probablement compter en morceaux, est ce que le profit serais bon et la réponse est probablement oui.  C'est beaucoup de supposition, mais...                          grr 
...
Babineau
Babineau
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : victoriaville
Masculin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 29/09/2011
Voiture(s) : charger 1974

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Regent 1957 démoli.. un bout est sur Kijiji! - Page 2 Empty Re: Dodge Regent 1957 démoli.. un bout est sur Kijiji!

Message  soiouz Ven 17 Jan 2014, 14:08

Babineau a écrit:D'après moi la gars qui as acheter l'auto n'est pas un gars de char, mais plutôt un barguineux. Il as vu l'auto as un bon prix, il l'as acheter pour la revendre et faire de l'argent facile, sauf qu'on dirait que l'auto c'est pas vendu aussi vite qu'il le voulais. Donc il as probablement compter en morceaux, est ce que le profit serais bon et la réponse est probablement oui.  C'est beaucoup de supposition, mais...                          grr 
...

Tes suppositions sont exactement la vérité. C,est ce que le gars lui-même m'a dit, quasiment mot pour mot.

_______________________________________________
_o_/¯¯¯¯¯¯¯¯¯\_o_
(OO\_____V_____/OO)
====O+++++O====
-\_____|---|_____/-
soiouz
soiouz
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 04/02/2009
Voiture(s) : Pontiac Parisienne 1959.. ex proprio de Dodge 1959, 2 Dodges 1958, Plymouth 1958, Plymouth 1960 et d'autres!

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Regent 1957 démoli.. un bout est sur Kijiji! - Page 2 Empty Re: Dodge Regent 1957 démoli.. un bout est sur Kijiji!

Message  Babineau Ven 17 Jan 2014, 14:55

soiouz a écrit:
Babineau a écrit:D'après moi la gars qui as acheter l'auto n'est pas un gars de char, mais plutôt un barguineux. Il as vu l'auto as un bon prix, il l'as acheter pour la revendre et faire de l'argent facile, sauf qu'on dirait que l'auto c'est pas vendu aussi vite qu'il le voulais. Donc il as probablement compter en morceaux, est ce que le profit serais bon et la réponse est probablement oui.  C'est beaucoup de supposition, mais...                          grr 
...

Tes suppositions sont exactement la vérité. C,est ce que le gars lui-même m'a dit, quasiment mot pour mot.

La au moins il y as une raison :bill :bill mais c'est triste pareil Crying or Very sad  mais pour plusieurs c'est l'argent qui mène tout...
Babineau
Babineau
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : victoriaville
Masculin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 29/09/2011
Voiture(s) : charger 1974

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Regent 1957 démoli.. un bout est sur Kijiji! - Page 2 Empty Re: Dodge Regent 1957 démoli.. un bout est sur Kijiji!

Message  Rodger Sanchez Ven 17 Jan 2014, 19:28

J'ai cassé plusieurs motos en pièces pour revendre en ligne mais c'était soit des épaves , des accidentées ou bien elles nécessitaient trop de réparations pour les faire rouler , jamais une moto en bonne condition . C'est royalement moron ce que le type a fait et je doute que ce soit réellement rentable . Manque d'imagination .

Rodger Sanchez
Régulier
Régulier

Ville/Région : Kawanake
Masculin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Regent 1957 démoli.. un bout est sur Kijiji! - Page 2 Empty Re: Dodge Regent 1957 démoli.. un bout est sur Kijiji!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum