Hot Rod célèbres : 1948 Black Pearl
5 participants
Tribune Auto :: Divers :: Hot Rodding
Page 1 sur 1
Hot Rod célèbres : 1948 Black Pearl
Bonjour Amateurs de Hot Rod !
Le Hot Rod de la semaine a non seulement un concepteur connu mais aussi un proprio connu mais contrairement a l'Eliminator de ZZ Top le Black Pearl n'a pas servi a faire la promo du band .
En janvier dernier il s'est mérité les 3 prix suivant au Grand National Roadster Show :
- Al Slonaker Memorial Award
- Blackie Gejeian Award
- George Barris Kustom D Elegance
..... et bien d'autres suivront comme le Custom of the Year a un show Goodguys en Californie !!
Le Black Pearl est basé sur une Jaguar MK4 saloon 1948 et propulsé par un 302 Ford de 375 hp accouplé a une transmission automatique C4 .
Une création de Rick Dore qui fait la fiereté de son proprio James Hetfield
Il avait été présenté pour la 1ere fois au Grand National Roadster Show en janvier 2013 ...
C'est à votre gout ca ?
Le Hot Rod de la semaine a non seulement un concepteur connu mais aussi un proprio connu mais contrairement a l'Eliminator de ZZ Top le Black Pearl n'a pas servi a faire la promo du band .
En janvier dernier il s'est mérité les 3 prix suivant au Grand National Roadster Show :
- Al Slonaker Memorial Award
- Blackie Gejeian Award
- George Barris Kustom D Elegance
..... et bien d'autres suivront comme le Custom of the Year a un show Goodguys en Californie !!
Le Black Pearl est basé sur une Jaguar MK4 saloon 1948 et propulsé par un 302 Ford de 375 hp accouplé a une transmission automatique C4 .
Une création de Rick Dore qui fait la fiereté de son proprio James Hetfield
Il avait été présenté pour la 1ere fois au Grand National Roadster Show en janvier 2013 ...
C'est à votre gout ca ?
Re: Hot Rod célèbres : 1948 Black Pearl
En effet, cette Jaguar est très réussie et je l'aime bien, contrairement au Golden Star (Ford 1925) présenté récemment qui ne me plaisait pas vraiment.
Dans ce cas-ci, nous reconnaissons très bien la marque, et il s'agit d'un custom et non d'un hot-rod comme le précédent.
Personnellement je préfère les street rods qui ressemblent davantage à de vraies voitures anciennes originales que les hot-rods. Si les modifications du hot-rod ne sont pas trop exagérées ça passe et j'aime bien. Tant qu'aux customs, généralement je les aime bien.
Dans ce cas-ci, nous reconnaissons très bien la marque, et il s'agit d'un custom et non d'un hot-rod comme le précédent.
Personnellement je préfère les street rods qui ressemblent davantage à de vraies voitures anciennes originales que les hot-rods. Si les modifications du hot-rod ne sont pas trop exagérées ça passe et j'aime bien. Tant qu'aux customs, généralement je les aime bien.
Chevy38- Légende
- Ville/Région : Lac Aylmer
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
Salut , dès que l'on modifie un tant soit peu une voiture les questions de gout entre en jeux . Ca doit être pour ca que les gars de Hot Rod semblaient froid a l'idée de faire des présentations du genre sur le Forum , moi j'ai pour mon dire que si ca fait le bonheur de celui qui la possède le reste c'est du bonus , faut pas être gêné de parler de ce que l'on aime
Mais aime ou aime pas , beaux ou pas beaux , je fait ces présentations d'abord et avant tout pour faire des découvertes souvent étonnante au passage . La curiosité est une qualité qui doit être valorisée
Merci pour les commentaires
Au plaisir
Donald
Mais aime ou aime pas , beaux ou pas beaux , je fait ces présentations d'abord et avant tout pour faire des découvertes souvent étonnante au passage . La curiosité est une qualité qui doit être valorisée
Merci pour les commentaires
Au plaisir
Donald
Et oui .... pour ceux qui voudront la voir de près elle sera présente au 50e Salon Auto Sport de Québec !
C'est vraiment une belle création et je ne serais pas du tout gêné de l'avoir dans mon garage.
Plus que beau
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
vas surement allé voire cela en mai pas été depuis 6 ou 7 ans
Dernière édition par SCORPIONS le Dim 13 Jan 2019, 06:52, édité 1 fois
Le genre de post qui me font bien aimé les Forums au lieu de d'autres type de réseaux sociaux .... le post date de 5 ans et on peut le retracer rapidement et est toujours d'actualité avec l'annonce qui à été faite au cours des derniers jours