Boite Savon !
5 participants
Page 1 sur 1
Boite Savon !
Je viens de terminer mon projet de boite savon pour les enfants ...... c'est un "Way-cool-kit" d'Ontario.
Nous faisons de notre première course avec la "nouvelle" voiture ce Samedi à Laval (parc nature)
- L'année prochaine, nous espérons faire toute la saison d'été....... il est surprenant de constater combien de races qui existent localement!
Photos de la course a suivre ....
Nous faisons de notre première course avec la "nouvelle" voiture ce Samedi à Laval (parc nature)
- L'année prochaine, nous espérons faire toute la saison d'été....... il est surprenant de constater combien de races qui existent localement!
Photos de la course a suivre ....
silverseven- Mordu
- Ville/Région : Pincourt
Voiture(s) : Triumph TR7, Audi S6 , Hyundai Accent +++.
Re: Boite Savon !
avec des plus grosses roues ce serait plus le fun ca irait plus vite
Nous allons commencer avec les roues "lents" pour le début et puis je l'espère passer à les vrais "pie-pans" durant l'été prochain .....
Je veux qu'ils apprennent la sensation du cart abord, ie; la direction + points de freinage ect
-en plus des petits beignets coûtera 12 $ chacun vs les roues derby qui sont le double sinon le triple du prix.
Notre objectif lors de la première course est tout simplement à ramener la boite a la maison en une seule pièce !!!
Nous allons commencer avec les roues "lents" pour le début et puis je l'espère passer à les vrais "pie-pans" durant l'été prochain .....
Je veux qu'ils apprennent la sensation du cart abord, ie; la direction + points de freinage ect
-en plus des petits beignets coûtera 12 $ chacun vs les roues derby qui sont le double sinon le triple du prix.
Notre objectif lors de la première course est tout simplement à ramener la boite a la maison en une seule pièce !!!
silverseven- Mordu
avec une tub de drag ce serait cool
Il y avait 11 coureurs dans notre catégorie et pour un groupe de novices comme nous (c'était la première course pour mes enfants, et dans une voiture qui n'avait jamais été testé)
Ma fille est venue à la maison avec une trophee pour la 3ème place et une carte cadeau de 10 $ chez Walmart !!
La vitesse de mon fils était juste derrière elle (1 dixième de seconde plus lent) jusqu'à la dernière course lorsque la voiture juste à côté de l'a frappé quelques pylônes et le ralenti assez pour affecter sa vitesse moyenne ..... (ils prennent tous vos temps et ajouter ensemble pour un classement final)
Et surtout, ils se sont bien amusés et n'ont même pas mis un scratch sur la nouvelle peinture !!
Voici quelques photos, il y avait de très belles voitures à l'événement !!!
[" />" />
Il y avait 11 coureurs dans notre catégorie et pour un groupe de novices comme nous (c'était la première course pour mes enfants, et dans une voiture qui n'avait jamais été testé)
Ma fille est venue à la maison avec une trophee pour la 3ème place et une carte cadeau de 10 $ chez Walmart !!
La vitesse de mon fils était juste derrière elle (1 dixième de seconde plus lent) jusqu'à la dernière course lorsque la voiture juste à côté de l'a frappé quelques pylônes et le ralenti assez pour affecter sa vitesse moyenne ..... (ils prennent tous vos temps et ajouter ensemble pour un classement final)
Et surtout, ils se sont bien amusés et n'ont même pas mis un scratch sur la nouvelle peinture !!
Voici quelques photos, il y avait de très belles voitures à l'événement !!!
[" />" />
Dernière édition par silverseven le Dim 14 Sep 2014, 22:52, édité 2 fois
silverseven- Mordu
j'trouve ca cool le blue max... ca rappelle un funnycar legendaire
y en a qui mette le paquet !
Belle experience pour les jeunes !
y en a qui mette le paquet !
Belle experience pour les jeunes !
bandit 77- Maniaque
- Ville/Région : beauce
Voiture(s) : Firebird TransAm
c'était beaucoup de plaisir, les enfants ont adoré!
Nous ne pouvons pas attendre pour faire la saison complète l'année prochaine
Nous ne pouvons pas attendre pour faire la saison complète l'année prochaine
silverseven- Mordu
Merci Donald !
As tu remarquez un certain logo ??
As tu remarquez un certain logo ??
silverseven- Mordu
Buick68 a écrit:Oui absolument !
Un sticker a 15hp
moissi-moissi
Voiture(s) : pontiac parisienne custom sport 1965