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Balancer crankshaft acier 366-396-427 ?????

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Balancer crankshaft  acier 366-396-427 ????? Empty Balancer crankshaft acier 366-396-427 ?????

Message  fantome Ven 13 Mar 2015, 10:46

Bonjour je me suis acheter un bloc 402 et j'avais deja mon crank 366 396 402 427, ou son les specs cast number sur se crank pour 6etre sur de monter un moteur qui vibra pas shakng2 , je suis sur un budget et ma femme me ouatch pas mal ces temps si pour le depense rambo faut dire que je manque de control loll blbl
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Message  philcollins Ven 13 Mar 2015, 11:31

@fantome a écrit:Bonjour je me suis acheter un bloc 402 et j'avais deja mon crank 366 396 402 427, ou son les specs cast number sur se crank pour 6etre sur de monter un moteur qui vibra pas shakng2 , je suis sur un budget et ma femme me ouatch pas mal ces temps si pour le depense rambo faut dire que je manque de control loll blbl

Le crank doit être balancé en fonction du poids des pistons, bielles, rings etc etc. De plus, tout les pistons doivent avoir le même poids.C'est encore plus complexe pour les bielles.

Un exemple: http://www.hotrod.com/how-to/engine/ccrp-0803-engine-balancing/

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Message  fantome Sam 14 Mar 2015, 22:06

Le moteur a pas grand millage et je doit changer le crank et une rod, je veut juste balancer le crank parceque je les deja et ces un forger, ou je peut l'emmener entres St-Jerome et Montreal et quel prix aprox sa coute, je mets pas de gros cam etc ces juste pour cruiser je fait pas de drag

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Message  philcollins Sam 14 Mar 2015, 22:29

La bielle que tu change a le même poids que l'ancienne? si non, il doit ramener chaque bielle au poids de la plus légère.  De plus l'opérateur doit avoir le poids exact des  pistons bielles, rings, bearings,  pins etc. Il ajoutes des poids correspondant (bobweight) sur chaque portés du crank pour le balancer.

http://www.eatonbalancing.com/blog/2007/11/17/engine-balancing-part-5/


Richard peut t'aider:

http://www.innotech-moteur.com/index.php?page=labors&titlu=MAIN_D'OEUVRE


RM Moteur a Montréal-nord aussi.

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