Odeur Dans La Voiture
5 participants
Page 1 sur 1
Odeur Dans La Voiture
Bonjour,
j'ai beau ouvrir les fenetres pendant plus d un mois et des odeurs persistent dans une auto ancienne que je viens d acquérir.
Quelqu'un pourrait-il me dire quel produit prendre afin de ne pas aussi endommager les sièges et l'intérieur qui sont en tissus sans en changer la couleur..
Merci...
j'ai beau ouvrir les fenetres pendant plus d un mois et des odeurs persistent dans une auto ancienne que je viens d acquérir.
Quelqu'un pourrait-il me dire quel produit prendre afin de ne pas aussi endommager les sièges et l'intérieur qui sont en tissus sans en changer la couleur..
Merci...
peete- Régulier
- Ville/Région : sorel-tracy
Re: Odeur Dans La Voiture
Salut,
Avant de nettoyer il serait bon d'identifier la source de l'odeur, afin de s'en départir définitivement.
Ça sent quoi au juste ?? (Huile, prestone, essence, pourriture(moisissure), etc...)
Avant de nettoyer il serait bon d'identifier la source de l'odeur, afin de s'en départir définitivement.
Ça sent quoi au juste ?? (Huile, prestone, essence, pourriture(moisissure), etc...)
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
Bonjour,
difficile à dire, l'auto est très propre, mais ça semble imprégné dans les sièges, je dirais odeur de rancie, de renfermé, de vieux hangar, elle fut entreposée dans un petit garage de maison, mais je sais pas a quoi il ressemble, c'était en campagne si on peut dire...
Merci...
difficile à dire, l'auto est très propre, mais ça semble imprégné dans les sièges, je dirais odeur de rancie, de renfermé, de vieux hangar, elle fut entreposée dans un petit garage de maison, mais je sais pas a quoi il ressemble, c'était en campagne si on peut dire...
Merci...
peete- Régulier
J'ai déjà trouver des cadavres de petits rongeurs et des cachettes de nourriture. Il se peut qu'il y ait des trucs en décomposition (ou des champignons/moississures) dans les sièges ou ailleurs dans la voitures..... Bonne chance
ricbou- Régulier
- Ville/Région : Sutton QC
Voiture(s) : Dart Sport 74
En general l'intérieur des autos antique jamais restaurer sent toujours un peu l'humidité. Les tapis épais et l'intérieur peuvent avoir absorder de l'humidité avec les années et s'ajoutent à ça souvent une odeur d'essence et d'huile typique des vieux moteurs à carburateur. Si ça sent la pourriture, je suspecterais un cadavre de rongeur. Mais pour en avoir déjà eu un dans mon cabanon, l'odeur est persistante.
Bonne chance.
Bonne chance.
- Ville/Région : St-Jean-sur-Richelieu
Voiture(s) : Chevrolet Corvair Monza 1964 (Vendue)
Correct..
Bonjour,
Finalement j'ai trouvé, soupoudrer du bicarbonate de soude laisser 1 nuit, passer la balayeuse et tout est correct
Merci....
Finalement j'ai trouvé, soupoudrer du bicarbonate de soude laisser 1 nuit, passer la balayeuse et tout est correct
Merci....
peete- Régulier
Odeur traitement chox contre les odeurs
Essaie le traitement choc de Silverwax
https://www.silverwax.ca/produit/traitement-choc-contre-odeurs/
par contre il ne faut pas être ahthmatique. Super bon pour odeur de cigarette persistante.
https://www.silverwax.ca/produit/traitement-choc-contre-odeurs/
par contre il ne faut pas être ahthmatique. Super bon pour odeur de cigarette persistante.
Page 1 sur 1