-33%
Le deal à ne pas rater :
-130€ sur le volant de course LOGITECH G29 Driving Force – ...
269 € 400 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD 1080p/30ips
59.91 € 99.99 €
Voir le deal

Cap Distributeur Lincoln Mark 4 Ne Bougle Plus Pas Capable...

2 participants

Cap Distributeur Lincoln Mark 4 Ne Bougle Plus Pas Capable... Empty Cap Distributeur Lincoln Mark 4 Ne Bougle Plus Pas Capable...

Message  peete Mar 29 Mar 2016, 03:18

Bonjour,

pourriez-vous me dire, pour un Lincoln Mark 4 1976 Cap Distributeur Ne Bougle Plus Pas Capable de le
bouger, ca je dois ajuster le feu, quelqu'un aurait-il une idée...

Merci...

peete
Régulier
Régulier

Ville/Région : sorel-tracy
Masculin Nombre de messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Cap Distributeur Lincoln Mark 4 Ne Bougle Plus Pas Capable... Empty Re: Cap Distributeur Lincoln Mark 4 Ne Bougle Plus Pas Capable...

Message  PIERRE 01 Mar 29 Mar 2016, 05:01

Wink Si je comprend bien ton message , je le traduit "" tu allumeur distributeur ne tourne plus sur le bloc et tu ne peu plus régler l'allumage "" , c'est bien cela ??

si tel est le cas , c'est assez simple , tu injecte du dégrippant a la base de celui-ci sur le bloc régulièrement , si tu a la place tu peu même faire un petit bourrelet de silicone tout autour afin de mettre d'avantage de dégrippant dedans ( sans que celui-ci s'écoule de partout ) tu enlèvera le silicone une fois terminer juste en tirant dessus !

j'ai récupérer un allumeur de cette manière après une bonne semaine de traitement , il faut un certains temps pour que le dégrippant descende entre le bloc et la base de l'allumeur .

il ne tournait plus même avec une pince multiprise , et si on forçait d’avantage il aurait certainement casser dans le bloc , a éviter !!!

le phénomène est connu car le bloc est en font et l'allumeur en alu , une oxydation entre les deux matière se produit avec le temps .

cette manière fonctionne très bien , faut juste être patient.

Légende
Légende

Ville/Région : france
Masculin Nombre de messages : 6455

Cap Distributeur Lincoln Mark 4 Ne Bougle Plus Pas Capable... Empty Re: Cap Distributeur Lincoln Mark 4 Ne Bougle Plus Pas Capable...

Message  peete Mer 30 Mar 2016, 12:09

Bonjour, je vous remercie, j'aurais aimé avoir une photo, mais...

Mais si je met du silicone pendant environ 1 semaine, peut-on se servir de l'auto...

Merci...

peete
Régulier
Régulier

Ville/Région : sorel-tracy
Masculin Nombre de messages : 60

Message  PIERRE 01 Mer 30 Mar 2016, 15:45

Wink Le mieux étant donc de former comme un puit autour de l’allumeur a sa base et d'y mettre du Dégrippant , bien sur ce serait mieux que le voiture ne bouge pas pendant ce temps !

Légende
Légende

Ville/Région : france
Masculin Nombre de messages : 6455

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé