ALERTE Infos !
3 participants
Tribune Auto :: Membres :: Présentation
Page 1 sur 1
ALERTE Infos !
Bonjour,
Tout d'abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90 % de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours, il y a de plus en plus d'arnaques. Je voulais emprunter de l'argent, après avoir posté, une annonce, chaque jour, je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l'argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message, mais un jour, je suis tombé sur un homme français, je croyais qu'il faisait parti aussi des escrocs du net, mais à ma grande surprise celuis -ci est différent,il m'a fait un prêt de 45. 000 Euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme, et pour être reconnaissant, j'ai décider de lui faire passer son message de prêt par mon témoignage que je fais quand j'ai le temps libre. Prenez contacte avec ce Monsieur si vous avez besoin d'un prêt Où, êtes dans l'un des cas suivants:
* FCC
* FICP
* FIBEN
* IMPAYÉS, REJETS BANCAIRES
* A D T
* VOUS AVEZ DES SAISIE ARRÊTS
* VOUS ETES EN RECOUVREMENT
* FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER
* BESOIN D'UN RACHAT DE CRÉDIT
Voici son E-mail: michaudlaurentcharlesmarcel @outlook
Merci
Tout d'abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90 % de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours, il y a de plus en plus d'arnaques. Je voulais emprunter de l'argent, après avoir posté, une annonce, chaque jour, je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l'argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message, mais un jour, je suis tombé sur un homme français, je croyais qu'il faisait parti aussi des escrocs du net, mais à ma grande surprise celuis -ci est différent,il m'a fait un prêt de 45. 000 Euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme, et pour être reconnaissant, j'ai décider de lui faire passer son message de prêt par mon témoignage que je fais quand j'ai le temps libre. Prenez contacte avec ce Monsieur si vous avez besoin d'un prêt Où, êtes dans l'un des cas suivants:
* FCC
* FICP
* FIBEN
* IMPAYÉS, REJETS BANCAIRES
* A D T
* VOUS AVEZ DES SAISIE ARRÊTS
* VOUS ETES EN RECOUVREMENT
* FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER
* BESOIN D'UN RACHAT DE CRÉDIT
Voici son E-mail: michaudlaurentcharlesmarcel @outlook
Merci
sylvie16- Sous Probation
- Ville/Région : Paris75
Re: ALERTE Infos !
ça me rassure, je vais lui envoyer mes coordonnées bancaire et mes numéros de cartes de crédits, je crois que je vais aussi lui donner mon nip, ça pourrait lui servir.....
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: ALERTE Infos !
encore des arnaques.
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967