Les tirages d'autos, c'était populaire !
3 participants
Page 1 sur 1
Dans les journaux entre 1965 et 1968 j'ai trouvé beaucoup de tirage d'automobile, des Simca, Mustang (beaucoup ) , Camaro, Barracuda, Cougar, VW, Peugeot, etc... Et tout le monde en fait tirer, la radio, l'épicerie, machine à coudre, cigarettes, peinture, arme à feu, journaux, concessionnaire, Magasin de linge, pétrolière
ce concessionnaire lui fait tiré une moto-neige
et le gagnant est
Source : BANQ / La Presse / Le Petit Journal / La Patrie
Dans les journaux entre 1965 et 1968 j'ai trouvé beaucoup de tirage d'automobile, des Simca, Mustang (beaucoup ) , Camaro, Barracuda, Cougar, VW, Peugeot, etc... Et tout le monde en fait tirer, la radio, l'épicerie, machine à coudre, cigarettes, peinture, arme à feu, journaux, concessionnaire, Magasin de linge, pétrolière
ce concessionnaire lui fait tiré une moto-neige
et le gagnant est
Source : BANQ / La Presse / Le Petit Journal / La Patrie
Re: Les tirages d'autos, c'était populaire !
Dans les années 50-60, beaucoup de concours étaient basés sur une question à répondre ou une idée de slogan, ce n'était pas juste le hasard qui décidait, celui ou celle qui avait une bonne idée avec plus de chance de gagner.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Mau-Laval a écrit:
Dans les années 50-60, beaucoup de concours étaient basés sur une question à répondre ou une idée de slogan, ce n'était pas juste le hasard qui décidait, celui ou celle qui avait une bonne idée avec plus de chance de gagner.
Peut-être pour ça que la majorité des concours que j'ai vue était basé sur le hasard , trouvé ci trouvé ça ou formé ce mot ou date comme celui-ci de Coke
Un tirage sa restera toujours un tirage et toujours moyen de triché, dans les années 80 j'ai vue des tirages de CKLM qui était truqué d'avance genre le nom de jeune fille d'un ami de l'animateur, un de mes frères à gagné bien des choses comme ça
Buick68 a écrit:C'est surprenant quand même qu'on entende jamais d'histoire sur le suivi de ces voitures .
salut Buick68,
La majorité des tirages sa fait plus de 50 ans, c'était des autos normal, probablement avec les changements de propriétaire subséquent personne n'a été mis au courant que l'auto avait à l'origine été gagné
Les tirage sa date de longtemps
1928
1929
1932
1933