Expérience de course Vintage
4 participants
Page 1 sur 1
Expérience de course Vintage
Hier après-midi je suis aller faire l'expérience de course Vintage suite à un concours organisé par la station Télé-Mag de Québec
Je pilotait une Mustang 67 pour l'occasion ....
Quelques photos de l'activité avec une simulation de course Trans Am juste avant nous. Fabrice de V8 Passion faisait parti du groupe:
Puis à notre tour , c'était moins rapide tout à coup Vraiment trippant pour un maniaque de course
Je pilotait une Mustang 67 pour l'occasion ....
Quelques photos de l'activité avec une simulation de course Trans Am juste avant nous. Fabrice de V8 Passion faisait parti du groupe:
Puis à notre tour , c'était moins rapide tout à coup Vraiment trippant pour un maniaque de course
Re: Expérience de course Vintage
Salut Donald, est-ce que c'était Benoit Paquet l’accompagnateur dans la voiture que tu as conduit? Il est vraiment un pilote avec son diplôme, tu sais.
C'est un ami a moi.
C'est un ami a moi.
- Ville/Région : Les Cèdres (Vaudreuil) Qc.
Voiture(s) : Mustang 1972 Coupé, Mustang 2002 Convertible
Le 3 juin avec un français en visite au Québec il avait réservé un tour avec expérience vintage, il en a eu pour son argent au circuit de St-Eustache , c'était un pilote professionnel au volant et mon ami français comme passager
Avec la Mustang 67
Puis dans la Mustang 65
Avec la Mustang 67
Puis dans la Mustang 65
Ce n'est pas tant la puissance qui m'a épaté mais l'ensemble , pas de power brake ni power steering , 4 vitesses , la ceinture 5 points qui nous accroche au siège , je vais voir les courses d'une autre façon à l'avenirSCORPIONS a écrit:Et puis le HP etais tu au rendez vous
Non , j'était avec Eric , "l’entraîneur des entraîneurs" , mais c'était son nom sur le toit de "ma" MustangDanduc a écrit:Salut Donald, est-ce que c'était Benoit Paquet l’accompagnateur dans la voiture que tu as conduit? Il est vraiment un pilote avec son diplôme, tu sais.
C'est un ami a moi.