Salon du modélisme
5 participants
Tribune Auto :: Membres :: Hobby
Page 1 sur 1
Salon du modélisme
un petit salon du modélisme qui se déroule tous les An , proche de chez moi
on y trouve de tout , toute sorte de véhicules , mais aussi des dioramas , des bateaux , des avions , des trains , des représentations de cirque ou d'autres comme un diorama énorme sur le tour de France a vélo avec toute la caravane publicitaire
quelques photos
celle-ci disposait d'une piste de dragster avec bruitage réel , fumée des pneus etc
quelques véhicules militaires
des dioramas sur le militaire
ou d'autres dioramas
on y trouve de tout , toute sorte de véhicules , mais aussi des dioramas , des bateaux , des avions , des trains , des représentations de cirque ou d'autres comme un diorama énorme sur le tour de France a vélo avec toute la caravane publicitaire
quelques photos
celle-ci disposait d'une piste de dragster avec bruitage réel , fumée des pneus etc
quelques véhicules militaires
des dioramas sur le militaire
ou d'autres dioramas
Re: Salon du modélisme
bonjour !
J'adore ce genre de Salon. Beaucoup de voitures que l'on ne verra jamais en 1:1.
Et tout un défi pour prendre des photos de ces miniatures !
J'adore ce genre de Salon. Beaucoup de voitures que l'on ne verra jamais en 1:1.
Et tout un défi pour prendre des photos de ces miniatures !
Ici pas mal de voiture dites "" populaires "" , ce qui m'a le plus marqué , reste le nombres de Diorama et d'avions militaires .
PIERRE 01- Légende
- Ville/Région : france ( ain 01 )
PIERRE 01- Légende
J'aime bien les diorama d'avion de guerre avec la petite affiche de mise en situation
merci encore pour les photos, finalement tu ma donné le gout d'aller voir des rencontres de modélismes
Oui cela change du 1/1 mais c'est bien aussi , et puis ici ce ne sont que des photos
mais quand tu a les mouvements avec les bruitages en plus , c'est génial
mais quand tu a les mouvements avec les bruitages en plus , c'est génial
PIERRE 01- Légende
mustang200ci a écrit:merci encore pour les photos, finalement tu ma donné le gout d'aller voir des rencontres de modélismes
bonjour !
humm humm
26 Novembre 2017 - Mirabel - Exposition Club Modeliste Rive-Nord
→ http://modelistesrivenord.webs.com/apps/calendar/showMonth?calID=6404345&year=2017&month=10
Le lien n'est plus bonLe Chat Caméra a écrit:mustang200ci a écrit:merci encore pour les photos, finalement tu ma donné le gout d'aller voir des rencontres de modélismes
bonjour !
humm humm
→ http://modelistesrivenord.webs.com/apps/calendar/showMonth?calID=6404345&year=2017&month=10
mustang200ci a écrit:Le lien n'est plus bonLe Chat Caméra a écrit:mustang200ci a écrit:merci encore pour les photos, finalement tu ma donné le gout d'aller voir des rencontres de modélismes
bonjour !
humm humm
bonjour !
je constate que leur calendrier a crashé...
fb → https://www.facebook.com/Club-Mod%C3%A9listes-Rive-Nord-101103746618814/
je me renseigne...
c est tres gratifiant et plaisant d exposer nos oeuvres et d en recevoir des compliments... mais d exposer de si fragiles objets et de surveiller constamment les mains malveillantes et les vandales devient lourd a supporter a la longue excusez-moi de venir obscurcir le sujet avec mon commentaire, mais qu on se le dise: ca existe malheureusement
tendermonster502- Mécano
Bien sur tu fait bien de le préciser , c'est certains cela existe malheureusement !
mais c'est la même chose quand tu expose une voiture en taille réelle , les gens sans gène qui ouvre la porte pour poser leurs derrière dedans sans même demander au proprio , ou alors les gens qui s'appuie dessus avec la fermeture éclair du blouson qui va bien
etc etc etc .................................
un manque de civisme de plus en plus marqué
l'autre jour j'étais au supermarché avec ma fille , ont ressort et là , un monospace garer a coté de ma voiture mais les roues de droites sur mon emplacement , la voiture coller a 10 cm de la mienne !!!
impossible bien sur d'ouvrir ma porte conducteur pour monter a bord , je n'aime pas faire du Gymcana dans ma voiture et a 52 ans je ne suis plus aussi souple qu'a 20 ans , je décide donc de retourner dans le supermarché et de faire lancer un appel au micro pour que le propriétaire de ce monospace vienne le déplacer
5 minutes plus tard , je vois arriver une "" blondasse "" d'une Quarantaine , qui regarde nos voiture et qui me dit textuellement
"" vous pouviez pas passez par l'autre coté "" , je lui ai dit le reste , non mais incroyable quand même !!!!
mais c'est la même chose quand tu expose une voiture en taille réelle , les gens sans gène qui ouvre la porte pour poser leurs derrière dedans sans même demander au proprio , ou alors les gens qui s'appuie dessus avec la fermeture éclair du blouson qui va bien
etc etc etc .................................
un manque de civisme de plus en plus marqué
l'autre jour j'étais au supermarché avec ma fille , ont ressort et là , un monospace garer a coté de ma voiture mais les roues de droites sur mon emplacement , la voiture coller a 10 cm de la mienne !!!
impossible bien sur d'ouvrir ma porte conducteur pour monter a bord , je n'aime pas faire du Gymcana dans ma voiture et a 52 ans je ne suis plus aussi souple qu'a 20 ans , je décide donc de retourner dans le supermarché et de faire lancer un appel au micro pour que le propriétaire de ce monospace vienne le déplacer
5 minutes plus tard , je vois arriver une "" blondasse "" d'une Quarantaine , qui regarde nos voiture et qui me dit textuellement
"" vous pouviez pas passez par l'autre coté "" , je lui ai dit le reste , non mais incroyable quand même !!!!
mustang200ci a écrit:...
Le lien n'est plus bon
bonjour !
Confirmation de facebook. L'Activité a toujours lieu, malgré le plantage "virtuel" de leur calendrier...
→ http://www.ville.mirabel.qc.ca/calendrier-club-de-modeliste-rive-nord-2125.php
Dernière édition par Le Chat Caméra le Lun 20 Nov 2017, 08:40, édité 2 fois
tendermonster502 a écrit:c est tres gratifiant et plaisant d exposer nos oeuvres et d en recevoir des compliments... mais d exposer de si fragiles objets et de surveiller constamment les mains malveillantes et les vandales devient lourd a supporter a la longue excusez-moi de venir obscurcir le sujet avec mon commentaire, mais qu on se le dise: ca existe malheureusement
bonjour !
Problème réglé !
PIERRE 01- Légende
Wow , quel patience et dextérité !
Il y en a qui ont dû recevoir des invitations à souper
Il y en a qui ont dû recevoir des invitations à souper
Quelques camions
Une ébauche d'un Tour de France
il est difficile de donner le premier pris a une réalisation , tellement le niveau est élevé , mais si je devais décerner les pris ce serait certainement pour ces deux réalisations là
pour la réalisation modélisme en allumette , ce château de Chambord avec ses 400.000 allumettes
et pour le pris maquettiste , cette somptueuse réalisation d'un Tour de France des années 50 au complet ! plus de 20 ans de travail et d'améliorations .
Une ébauche d'un Tour de France
il est difficile de donner le premier pris a une réalisation , tellement le niveau est élevé , mais si je devais décerner les pris ce serait certainement pour ces deux réalisations là
pour la réalisation modélisme en allumette , ce château de Chambord avec ses 400.000 allumettes
et pour le pris maquettiste , cette somptueuse réalisation d'un Tour de France des années 50 au complet ! plus de 20 ans de travail et d'améliorations .
Tribune Auto :: Membres :: Hobby
Page 1 sur 1