L'histoire NAPIERVILLE DRAGWAY !
3 participants
Page 1 sur 1
L'histoire NAPIERVILLE DRAGWAY !
Salut je suis au étude pour devenir mécanicienne automobile , j'ai fait mes recherches a propos de NAPIERVILLE DRAGWAY Cool
j'ai cru voir que Ron Bracken avais vendu la piste en 1979 , et que en 1985 Ronald Brunet avais acheter la piste.
Ma question es : A qui Ron Bracken avais vendu en 1979 ? avant d’être a Ronald Brunet ?
De 1979 a 1985 qui était le propriétaire ?
j'ai cru voir que Ron Bracken avais vendu la piste en 1979 , et que en 1985 Ronald Brunet avais acheter la piste.
Ma question es : A qui Ron Bracken avais vendu en 1979 ? avant d’être a Ronald Brunet ?
De 1979 a 1985 qui était le propriétaire ?
StephanieGRANDPRIX81- Nouveau
- Ville/Région : Saint-Jérome
Voiture(s) : 1
Re: L'histoire NAPIERVILLE DRAGWAY !
Tu va surement trouver ici des gens pour t'aider.
J'ai fait une petite recherche rapide et sur un site j'ai vue que la piste a appartenu en 1962 a Andre Gagnon et que Ron Braken aurais été le 2eme proprio , vendu a Pierre Favreau en 1979 et en 1980 a Aurel Collette et les freres Cesar . Ronald Brunet est le proprio depuis 1985.
Je crois que tous les proprios avant Ronald etais des membres des Pistons Poppers de Verdun.
Copoz 427 , pourrais surement t'aider dans cette histoire de Napierville , qui au debut s'appelais Napierville 1/4 mile drag
Richard
J'ai fait une petite recherche rapide et sur un site j'ai vue que la piste a appartenu en 1962 a Andre Gagnon et que Ron Braken aurais été le 2eme proprio , vendu a Pierre Favreau en 1979 et en 1980 a Aurel Collette et les freres Cesar . Ronald Brunet est le proprio depuis 1985.
Je crois que tous les proprios avant Ronald etais des membres des Pistons Poppers de Verdun.
Copoz 427 , pourrais surement t'aider dans cette histoire de Napierville , qui au debut s'appelais Napierville 1/4 mile drag
Richard
slingshot- Vétéran
- Ville/Région : joliette