L'histoire NAPIERVILLE DRAGWAY !
3 participants
Page 1 sur 1
L'histoire NAPIERVILLE DRAGWAY !
Salut je suis au étude pour devenir mécanicienne automobile , j'ai fait mes recherches a propos de NAPIERVILLE DRAGWAY Cool
j'ai cru voir que Ron Bracken avais vendu la piste en 1979 , et que en 1985 Ronald Brunet avais acheter la piste.
Ma question es : A qui Ron Bracken avais vendu en 1979 ? avant d’être a Ronald Brunet ?
De 1979 a 1985 qui était le propriétaire ?
j'ai cru voir que Ron Bracken avais vendu la piste en 1979 , et que en 1985 Ronald Brunet avais acheter la piste.
Ma question es : A qui Ron Bracken avais vendu en 1979 ? avant d’être a Ronald Brunet ?
De 1979 a 1985 qui était le propriétaire ?
StephanieGRANDPRIX81- Nouveau
- Ville/Région : Saint-Jérome
Voiture(s) : 1
Re: L'histoire NAPIERVILLE DRAGWAY !
Tu va surement trouver ici des gens pour t'aider.
J'ai fait une petite recherche rapide et sur un site j'ai vue que la piste a appartenu en 1962 a Andre Gagnon et que Ron Braken aurais été le 2eme proprio , vendu a Pierre Favreau en 1979 et en 1980 a Aurel Collette et les freres Cesar . Ronald Brunet est le proprio depuis 1985.
Je crois que tous les proprios avant Ronald etais des membres des Pistons Poppers de Verdun.
Copoz 427 , pourrais surement t'aider dans cette histoire de Napierville , qui au debut s'appelais Napierville 1/4 mile drag
Richard
J'ai fait une petite recherche rapide et sur un site j'ai vue que la piste a appartenu en 1962 a Andre Gagnon et que Ron Braken aurais été le 2eme proprio , vendu a Pierre Favreau en 1979 et en 1980 a Aurel Collette et les freres Cesar . Ronald Brunet est le proprio depuis 1985.
Je crois que tous les proprios avant Ronald etais des membres des Pistons Poppers de Verdun.
Copoz 427 , pourrais surement t'aider dans cette histoire de Napierville , qui au debut s'appelais Napierville 1/4 mile drag
Richard
slingshot- Vétéran
- Ville/Région : joliette
Voiture(s) : Ford 31 coupé ,77 GMC 4x4 , Vintage comp/coupe dragster et autres projets
Re: L'histoire NAPIERVILLE DRAGWAY !
slingshot a écrit:Tu va surement trouver ici des gens pour t'aider.
Richard
Salut slingshot
j'en connait pas vraiment plus que toi sur l'histoire de cette piste
Avant André Gagnon c'était 1/8 de miles sur un terrain qu'un certain Cliff Jaffrey aurait acheter en 1962
André Gagnon aurait investi $100,000 pour faire une piste de 1/4 en 1964
on en parlait ici en 2009
Cliff Jaffray,another rather illustrious character on the Montréal scene,
etched his name into the annals of Quebec drag racing late in 1962
by leasing a piece of property in Napierville,about twenty miles south of Montreal.
What began as a rough 1/8 miles strip,
grew to a quarter mile strip which was to become Quebec's foremost
strip for the next fives years
https://tribuneauto.forumactif.com/t1125p240-vielles-photos-de-drag-au-quebec
427copoz- Bâtisseur