bonjour de france
+4
tendermonster502
PIERRE 01
Buick68
bigblock428
8 participants
Tribune Auto :: Membres :: Présentation
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour de france
je me présente Jean pierre la cinquantaine mariée et heureux ,nous possédons une mustang mach1 super cobra jet de 69 ,je vais essayé de mettre des photos
bigblock428- Régulier
- Ville/Région : reims
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2018
Voiture(s) : mach1 super cobra jet 69
Re: bonjour de france
bienvenue a toi
superbe voiture , ma mustang préférer !!
vite des photos
superbe voiture , ma mustang préférer !!
vite des photos
_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01- Légende
- Ville/Région : france ( ain 01 )
Nombre de messages : 11279
Date d'inscription : 30/10/2010
bigblock428- Régulier
- Ville/Région : reims
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2018
Voiture(s) : mach1 super cobra jet 69
bigblock428- Régulier
- Ville/Région : reims
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2018
Voiture(s) : mach1 super cobra jet 69
Re: bonjour de france
merci voila j ai enfin trouvé comment poster des photos
bigblock428- Régulier
- Ville/Région : reims
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2018
Voiture(s) : mach1 super cobra jet 69
bigblock428- Régulier
- Ville/Région : reims
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2018
Voiture(s) : mach1 super cobra jet 69
Re: bonjour de france
Superbe
les Cobra sont pas mal , mais perso la Mustang 69 ............................. c'est le top !
les Cobra sont pas mal , mais perso la Mustang 69 ............................. c'est le top !
_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01- Légende
- Ville/Région : france ( ain 01 )
Nombre de messages : 11279
Date d'inscription : 30/10/2010
Re: bonjour de france
belle machine et félicitations, a la prochaine
tendermonster502- Mécano
- Nombre de messages : 1642
Date d'inscription : 27/11/2004
Re: bonjour de france
Bienvenue!
Wolf001- Vétéran
- Ville/Région : Chandler
Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4
Re: bonjour de france
Félicitations pour la Mach 1, il ne doit pas en rester tellement de 1969 avec ce moteur.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Nombre de messages : 10215
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Re: bonjour de france
merci à tous
oui je pense que les scj doivent etre assez rare en etat d origine comme la mienne ,il y en a eu 1026 mais après la difficulté c est de trouver des piéces moteur
An
Coupé
Convertible
Sportsroof
Production totale
1969 Mustang "V"
35
11
2,089
2,135
1969 Mustang "W"
17
3
1 026
1 046
1969 Shelby "V"
21
145
166
1969 Shelby "W"
1
25
26
Total:
52
36
3 285
Total 1969 Mustang:
3,181
Total 1969 Shelby:
192
Total 1969:
3,373
oui je pense que les scj doivent etre assez rare en etat d origine comme la mienne ,il y en a eu 1026 mais après la difficulté c est de trouver des piéces moteur
An
Coupé
Convertible
Sportsroof
Production totale
1969 Mustang "V"
35
11
2,089
2,135
1969 Mustang "W"
17
3
1 026
1 046
1969 Shelby "V"
21
145
166
1969 Shelby "W"
1
25
26
Total:
52
36
3 285
Total 1969 Mustang:
3,181
Total 1969 Shelby:
192
Total 1969:
3,373
bigblock428- Régulier
- Ville/Région : reims
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2018
Voiture(s) : mach1 super cobra jet 69
Re: bonjour de france
An
Coupé
Convertible
Sportsroof
Production totale
1969 Mustang "V"
35
11
2,089
2,135
1969 Mustang "W"
17
3
1 026
1 046
1969 Shelby "V"
21
145
166
1969 Shelby "W"
1
25
26
Total:
52
36
3 285
Total 1969 Mustang:
3,181
Total 1969 Shelby:
192
Total 1969:
3,373
1970 Mustang "V"
6
7
620
633
1970 Mustang «W»
9
2
331
342
1970 Shelby "V"
21
98
119
1970 Shelby "W"
6
6
Total:
15
30
1 055
Total 1970 Mustang:
975
Total 1970 Shelby:
125
Total 1970:
1,100
Mustang total:
4,156
Total Shelby:
317
Total:
4 473
Vous vous demandez peut-être d'où viennent ces chiffres, d'autant plus qu'ils ne sont pas les mêmes que ceux que vous avez pu voir publiés dans des livres et des magazines au fil des ans. Ces chiffres ont été recueillis à partir des dossiers de production officiels de Ford grâce à la courtoisie de Marti Auto Works ! Veuillez également noter que la production totale de Dearborn en 1969 est inférieure de 470 unités à celle publiée dans le livre de Kevin Marti, Mustang. . . par les chiffres . Il a été découvert trop tard que Ford comptait deux fois la production de Shelby en 1970 en incluant également tous les disques dans les données de 1969 puisque ces voitures étaient à l'origine des voitures de 1969. Les chiffres présentés ici correspondent aux quantités réelles corrigées par Kevin Marti.
Voici quelques statistiques de production supplémentaires décrivant les combinaisons de style de carrosserie, de moteur et de transmission obtenues à partir des rapports produits par Marti Auto Works . Il y a encore des trous à remplir ici, alors pensez à partager une copie de votre rapport Marti si vous avez des statistiques qui ne sont pas listées ici:
1968 code R rapide avec transmission manuelle: 1,236
1968 code R Mustang GT fastback avec transmission manuelle: 706
1968 R-code fastback avec transmission automatique (code U, C-6): 860
1968 Fastback code Mustang GT avec transmission automatique (code U, C-6): 337
1968 R-code fastback avec transmission automatique (code W, C-4): 1
1968 R-code Mustang GT coupé avec transmission manuelle: 102
1968 Coupé Mustang GT R-code avec transmission automatique: 119
1968 R-code convertible avec transmission manuelle: 278
1968 Mustang GT R-code avec transmission manuelle: 11
1968 R-code convertible avec transmission automatique: 274
1968 Mustang GT convertible avec transmission automatique: 23
1969 sportif avec code Q avec transmission manuelle: 1,485
1969 Code Sportif avec transmission automatique: 1,274
1969 R-code non-Shelby sportsroof: 10,130
1969 Code Sportif avec transmission manuelle: 6 473
1969 non-Shelby Code Sportif avec transmission manuelle: 5,853
1969 code sport R avec transmission automatique: 5 192
1969 Q-code coupé (dont Grande): 105
1969 Q-code Grande avec transmission automatique: 28
1969 Q-code Grande avec transmission manuelle: 9
1969 Q-code coupé (y compris Grande) avec transmission automatique: 62
1969 Q-code coupé (y compris Grande) avec transmission manuelle: 43
1969 R-code coupé avec boîte manuelle: 86
1969 R-code GT coupé avec transmission manuelle: 48
1969 R-code coupé avec transmission automatique: 52
1969 R-code SCJ coupé avec transmission manuelle: 34
1969 R-code SCJ coupé avec transmission automatique: 9
Coupé SCJ 1969 avec boîte manuelle: 8
1969 Coupé SCJ code avec transmission automatique: 1
1969 428 CJ GT sportsroof: 384
1969 R-code GT sportsroof: 278
1969 Code Q GT sportsroof: 106
1969 R-code GT sportsroof avec transmission manuelle: 158
1969 R-code GT sportsroof avec transmission automatique: 120
1969 R-code SCJ GT sportsroof avec transmission manuelle, essieu à code V ou W: 50
1969 R-code SCJ GT sportsroof avec transmission automatique, essieu à code W: 11
1969 Convertible en code Q avec transmission manuelle: 20
1969 cabriolet SC-code avec transmission manuelle: 5
1969 Code Q convertible avec transmission automatique: 30
1969 Q-code GT convertible: 30
1969 Q-code GT convertible avec transmission automatique: 21
1969 Q-code GT convertible avec transmission manuelle: 9
1969 R-code GT convertible: 58
1969 Code Q Mach 1 SCJ: 368
1969 Code R Mach 1 SCJ: 2,501
1970 Code Sportif Mach 1 avec transmission manuelle: 1,371
1970 Code Sportif Mach 1 avec transmission automatique: 1 130
Sportroof Mach 1 1970 avec transmission manuelle: 320
1970 Q-code Mach 1 de sport avec transmission automatique: 364
1970 Mach 1 de sport avec moteur SCJ: 857
1970 Mach 1 de sport avec différentiel Detroit Locker: 64
1970 non sportif Mach 1 avec moteur SCJ: 198
1970 non sportif Mach 1 avec différentiel Detroit Locker: 254
1970 code sport R (non-Mach 1) avec moteur SCJ: 170
1970 sportsroof Q-code (non-Mach 1) avec moteur SCJ: 28
1970 code sport R (non-Mach 1) avec moteur SCJ et boîte manuelle: 103
1970 Code Sport R (non-Mach 1) avec moteur SCJ et transmission automatique: 67
Sportroof de code R 1970 (non-Mach 1) avec moteur SCJ, transmission manuelle et Detroit Locker: 15
1970 code sport R (non-Mach 1) avec transmission automatique: 247
1970 code sport R (non-Mach 1) avec transmission manuelle: 249
1970 sportsroof Q-code (non-Mach 1) avec transmission automatique: 29
1970 sportsroof Q-code (non-Mach 1) avec transmission manuelle: 42
1970 Q-code Grande avec transmission automatique: 13
1970 Q-code Grande avec boîte manuelle: 1
1970 Q-code coupé (y compris Grande) avec transmission manuelle: 10
1970 Q-code coupé (y compris Grande) avec transmission automatique: 21
1970 R-code coupé (y compris Grande) avec transmission manuelle: 16
1970 R-code coupé (y compris Grande) avec transmission automatique: 23
1970 cabriolet code Q avec transmission manuelle: 5
1970 cabriolet à code Q avec transmission automatique: 9
1970 R-code convertible avec transmission manuelle: 51
1970 R-code convertible avec transmission automatique: 72
Note: il n'y avait pas de R-code Grandes produit en 1969 ou 1970.
Article Tags: Statistiques production-info
Coupé
Convertible
Sportsroof
Production totale
1969 Mustang "V"
35
11
2,089
2,135
1969 Mustang "W"
17
3
1 026
1 046
1969 Shelby "V"
21
145
166
1969 Shelby "W"
1
25
26
Total:
52
36
3 285
Total 1969 Mustang:
3,181
Total 1969 Shelby:
192
Total 1969:
3,373
1970 Mustang "V"
6
7
620
633
1970 Mustang «W»
9
2
331
342
1970 Shelby "V"
21
98
119
1970 Shelby "W"
6
6
Total:
15
30
1 055
Total 1970 Mustang:
975
Total 1970 Shelby:
125
Total 1970:
1,100
Mustang total:
4,156
Total Shelby:
317
Total:
4 473
Vous vous demandez peut-être d'où viennent ces chiffres, d'autant plus qu'ils ne sont pas les mêmes que ceux que vous avez pu voir publiés dans des livres et des magazines au fil des ans. Ces chiffres ont été recueillis à partir des dossiers de production officiels de Ford grâce à la courtoisie de Marti Auto Works ! Veuillez également noter que la production totale de Dearborn en 1969 est inférieure de 470 unités à celle publiée dans le livre de Kevin Marti, Mustang. . . par les chiffres . Il a été découvert trop tard que Ford comptait deux fois la production de Shelby en 1970 en incluant également tous les disques dans les données de 1969 puisque ces voitures étaient à l'origine des voitures de 1969. Les chiffres présentés ici correspondent aux quantités réelles corrigées par Kevin Marti.
Voici quelques statistiques de production supplémentaires décrivant les combinaisons de style de carrosserie, de moteur et de transmission obtenues à partir des rapports produits par Marti Auto Works . Il y a encore des trous à remplir ici, alors pensez à partager une copie de votre rapport Marti si vous avez des statistiques qui ne sont pas listées ici:
1968 code R rapide avec transmission manuelle: 1,236
1968 code R Mustang GT fastback avec transmission manuelle: 706
1968 R-code fastback avec transmission automatique (code U, C-6): 860
1968 Fastback code Mustang GT avec transmission automatique (code U, C-6): 337
1968 R-code fastback avec transmission automatique (code W, C-4): 1
1968 R-code Mustang GT coupé avec transmission manuelle: 102
1968 Coupé Mustang GT R-code avec transmission automatique: 119
1968 R-code convertible avec transmission manuelle: 278
1968 Mustang GT R-code avec transmission manuelle: 11
1968 R-code convertible avec transmission automatique: 274
1968 Mustang GT convertible avec transmission automatique: 23
1969 sportif avec code Q avec transmission manuelle: 1,485
1969 Code Sportif avec transmission automatique: 1,274
1969 R-code non-Shelby sportsroof: 10,130
1969 Code Sportif avec transmission manuelle: 6 473
1969 non-Shelby Code Sportif avec transmission manuelle: 5,853
1969 code sport R avec transmission automatique: 5 192
1969 Q-code coupé (dont Grande): 105
1969 Q-code Grande avec transmission automatique: 28
1969 Q-code Grande avec transmission manuelle: 9
1969 Q-code coupé (y compris Grande) avec transmission automatique: 62
1969 Q-code coupé (y compris Grande) avec transmission manuelle: 43
1969 R-code coupé avec boîte manuelle: 86
1969 R-code GT coupé avec transmission manuelle: 48
1969 R-code coupé avec transmission automatique: 52
1969 R-code SCJ coupé avec transmission manuelle: 34
1969 R-code SCJ coupé avec transmission automatique: 9
Coupé SCJ 1969 avec boîte manuelle: 8
1969 Coupé SCJ code avec transmission automatique: 1
1969 428 CJ GT sportsroof: 384
1969 R-code GT sportsroof: 278
1969 Code Q GT sportsroof: 106
1969 R-code GT sportsroof avec transmission manuelle: 158
1969 R-code GT sportsroof avec transmission automatique: 120
1969 R-code SCJ GT sportsroof avec transmission manuelle, essieu à code V ou W: 50
1969 R-code SCJ GT sportsroof avec transmission automatique, essieu à code W: 11
1969 Convertible en code Q avec transmission manuelle: 20
1969 cabriolet SC-code avec transmission manuelle: 5
1969 Code Q convertible avec transmission automatique: 30
1969 Q-code GT convertible: 30
1969 Q-code GT convertible avec transmission automatique: 21
1969 Q-code GT convertible avec transmission manuelle: 9
1969 R-code GT convertible: 58
1969 Code Q Mach 1 SCJ: 368
1969 Code R Mach 1 SCJ: 2,501
1970 Code Sportif Mach 1 avec transmission manuelle: 1,371
1970 Code Sportif Mach 1 avec transmission automatique: 1 130
Sportroof Mach 1 1970 avec transmission manuelle: 320
1970 Q-code Mach 1 de sport avec transmission automatique: 364
1970 Mach 1 de sport avec moteur SCJ: 857
1970 Mach 1 de sport avec différentiel Detroit Locker: 64
1970 non sportif Mach 1 avec moteur SCJ: 198
1970 non sportif Mach 1 avec différentiel Detroit Locker: 254
1970 code sport R (non-Mach 1) avec moteur SCJ: 170
1970 sportsroof Q-code (non-Mach 1) avec moteur SCJ: 28
1970 code sport R (non-Mach 1) avec moteur SCJ et boîte manuelle: 103
1970 Code Sport R (non-Mach 1) avec moteur SCJ et transmission automatique: 67
Sportroof de code R 1970 (non-Mach 1) avec moteur SCJ, transmission manuelle et Detroit Locker: 15
1970 code sport R (non-Mach 1) avec transmission automatique: 247
1970 code sport R (non-Mach 1) avec transmission manuelle: 249
1970 sportsroof Q-code (non-Mach 1) avec transmission automatique: 29
1970 sportsroof Q-code (non-Mach 1) avec transmission manuelle: 42
1970 Q-code Grande avec transmission automatique: 13
1970 Q-code Grande avec boîte manuelle: 1
1970 Q-code coupé (y compris Grande) avec transmission manuelle: 10
1970 Q-code coupé (y compris Grande) avec transmission automatique: 21
1970 R-code coupé (y compris Grande) avec transmission manuelle: 16
1970 R-code coupé (y compris Grande) avec transmission automatique: 23
1970 cabriolet code Q avec transmission manuelle: 5
1970 cabriolet à code Q avec transmission automatique: 9
1970 R-code convertible avec transmission manuelle: 51
1970 R-code convertible avec transmission automatique: 72
Note: il n'y avait pas de R-code Grandes produit en 1969 ou 1970.
Article Tags: Statistiques production-info
bigblock428- Régulier
- Ville/Région : reims
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2018
Voiture(s) : mach1 super cobra jet 69
Re: bonjour de france
_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: bonjour de france
_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: bonjour de france
merci ,je croyais que tu parlais de mon épouse (elle vaut le coup d'oeil aussi) et je me suis dit il a de bons yeux,je ne possede plus la super cobra jet j'ai acheté une challenger hellcat
bigblock428- Régulier
- Ville/Région : reims
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2018
Voiture(s) : mach1 super cobra jet 69
350 V8 aime ce message
Re: bonjour de france
tu devrai nous la présenter , ta challenger bien sur , quoi que .....................
_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01- Légende
- Ville/Région : france ( ain 01 )
Nombre de messages : 11279
Date d'inscription : 30/10/2010
Re: bonjour de france
bonjour Pierre j'aimerais bien mais il m'est impossible depuis plusieurs mois de poster des photos et des smileys
bigblock428- Régulier
- Ville/Région : reims
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2018
Voiture(s) : mach1 super cobra jet 69
Re: bonjour de france
Bonjour Jean,
Bienvenue sur le forum
Si vous pouvez envoyer les photos par mails, je pourrais les mettre en ligne pour vous.
sthubert37@hotmail.com
Bienvenue sur le forum
Si vous pouvez envoyer les photos par mails, je pourrais les mettre en ligne pour vous.
sthubert37@hotmail.com
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Nombre de messages : 10215
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Re: bonjour de france
avec grand plaisir
bigblock428- Régulier
- Ville/Région : reims
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2018
Voiture(s) : mach1 super cobra jet 69
Re: bonjour de france
Voici la Challenger Hellcat de Jean-Pierre :
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Nombre de messages : 10215
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Buick68 et 350 V8 aiment ce message
Re: bonjour de france
wow
_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: bonjour de france
merci à MAU LAVAL
la dodge vient de montreal elle est de 2016 17000 kms je de vrais en prendre possesion debyt fevrier
la dodge vient de montreal elle est de 2016 17000 kms je de vrais en prendre possesion debyt fevrier
bigblock428- Régulier
- Ville/Région : reims
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2018
Voiture(s) : mach1 super cobra jet 69
Re: bonjour de france
Belle voiture , plus moderne que la mustang , mais j'avais un faible pour cette dernière !
_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01- Légende
- Ville/Région : france ( ain 01 )
Nombre de messages : 11279
Date d'inscription : 30/10/2010
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» bonjour bonjour je suis nouveau et un fan de muscle cars
» Bonjour
» Pour les nouveaux membres - Mot de présentation
» bonjour
» Bonjour!
» Bonjour
» Pour les nouveaux membres - Mot de présentation
» bonjour
» Bonjour!
Tribune Auto :: Membres :: Présentation
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|