Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Conversion de votre forum en Club ???

+32
59maniac
jake
SCORPIONS
slingshot
full throttle no bottle
jlouis
Eric Charron
Matthew
Vmax207
Grandga
eldan
Babineau
pontiacbird
Le Tech
racerdude413
sssob
Fred 84
alain lechasseur
buicker
Danduc
timor19
tendermonster502
Benhur
Mr.Gasser
Fanamc
PIERRE 01
Dom_Dub
427copoz
Mau-Laval
rejeandem
mustang200ci
Buick68
36 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Empty Re: Conversion de votre forum en Club ???

Message  Fanamc Jeu 06 Déc 2018, 00:53

Buick68 a écrit:
Maintenant travaillons à trouvé des façons de revigoré un vieux de la vielle qui est agé de près de 15 ans !! cheers
cheers

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Empty Re: Conversion de votre forum en Club ???

Message  Grandga Jeu 06 Déc 2018, 05:10

Je ne vois aucun avantage à modifier un système qui me donne entièrement satisfaction.

Je regrette et condamne par ailleurs le ton utilisé par Autopassion pour mettre la pression sur T/A.

_______________________________________________
Les vrais hommes ne mangent pas de miel, ils mastiquent des abeilles...
Grandga
Grandga
Prospect
Prospect

Ville/Région : Alsace
Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2010
Voiture(s) : Skylark 71 Convertible, Camaro 45th, Olds 442 69

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Empty Re: Conversion de votre forum en Club ???

Message  Invité Jeu 06 Déc 2018, 06:22

pour ma part ces non merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Empty Re: Conversion de votre forum en Club ???

Message  Vmax207 Jeu 06 Déc 2018, 10:20

Je ne crois pas non plus que ca vas augmenter l'achalandage mon plus gros problème même si ca semble bizarre j'ai pas mal de problème avec le nouveau nom Tribune auto

c'Est pas naturel pour l'instant de se souvenir de ce nom mais ca vas surement venir lol .

trop de changement dans des délai court fait que l'on peut perdre des joueurs

bonne continuité pas facile de changer des habitudes doh
Vmax207
Vmax207
Régulier
Régulier

Ville/Région : Linière
Masculin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2008
Voiture(s) : Porsche carrera 1986 Dodge 1955

https://picasaweb.google.com/116859531249430626634/DropBox?authu

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Empty Non merci.

Message  Matthew Jeu 06 Déc 2018, 12:57

Je refuser.

J'aime le setup tel quel.

C'est une site historique pour les Quebecois et ceux qui sont interesser dans notre passion.

J'aime pas les clubs.

Matthew
Matthew
Matthew
Régulier
Régulier

Ville/Région : montreal
Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2014
Voiture(s) : 70 road sdn 383, 70 superbee ht 440, 70 road conv 440+6, 70 charger 500 general lee, 70 charger r/t 440+6, 70 Dart Swinger 340 avec 440. 72 Trans Am 455 H.O. '70 Chevelle 406, 79 Malibu classic 454 4vit, 78 Z28 350 4vit, 1957 Chev 2p 327 4vit 1964 Impala 2p hardtop

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Empty Re: Conversion de votre forum en Club ???

Message  buicker Jeu 06 Déc 2018, 17:58

Bien fait cheers cheers cheers cheers cheers

_______________________________________________
guy
Stickers electro-statique ABC disponible ici
Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 356333tumblrmqq44shxVq1scu2p7o1400
buicker
buicker
Légende
Légende

Ville/Région : ste-catherine
Masculin Nombre de messages : 8077
Date d'inscription : 12/09/2009
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Empty Re: Conversion de votre forum en Club ???

Message  pontiacbird Jeu 06 Déc 2018, 19:28

Buick68 a écrit:

Maintenant travaillons à trouvé des façons de revigoré un vieux de la vielle qui est agé de près de 15 ans !! cheers

l adolescence c est toujour le pire boutte !!!

je ne comprend pas pourquoi facebook prend la place des forum ? personnellement je n aime pas , il n y as pas d historique et n importe qui repond n importe quoi . je vais regulierement sur un autre forum dans un autre domaine que l automobile ( ebenisterie ) et ce forum fonctionne tres bien . comme toi , je m interroge sur le pourquoi une si grande baisse de ce forum .


Dernière édition par pontiacbird le Ven 07 Déc 2018, 08:24, édité 1 fois

_______________________________________________
Pierre
pontiacbird
pontiacbird
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charlevoix
Masculin Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2006
Voiture(s) : pontiac firebird 68

http://pontiacbird.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Empty Re: Conversion de votre forum en Club ???

Message  Eric Charron Jeu 06 Déc 2018, 22:03

Pour ma part, pas de changement, j'aime bien la forme actuelle. La seule chose, c'est le nom du forum "Tribune Auto": mon avis est qu'on devrait utiliser un titre moins général et plus spécifique, comme par exemple "Maniaques des Muscle Cars et Classiques...". Mon grain de sel...
Eric Charron
Eric Charron
Mordu
Mordu

Ville/Région : Farnham
Masculin Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2009
Voiture(s) : Dodge Charger R/T 1970 4 vitesses

http://b1eoux04.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Empty Re: Conversion de votre forum en Club ???

Message  Fanamc Jeu 06 Déc 2018, 22:15

Malheureusement les trolls ont presque réussi à faire mourir ce forum, aujourd'hui nous en sommes débarrassé, mais il y a un méchant dégât à réparer Rolling Eyes

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Empty Re: Conversion de votre forum en Club ???

Message  jlouis Ven 07 Déc 2018, 05:35

je suis sur un forum trés proche du style de amateurs de beaux chars ou tribune auto, son nom est serie6.net car avec mon super E350 7.3D, je possede un vieux HJ 61, et pour nous tous, les amateurs de vehicule avec un vrai moteur , c est une mine d informations, de truc et bidouille en tous genres, alors ne changer rien.
vos reponses sont toujours pertinente et de bon sens.
bonne fetes de fin d année a vous tous.
jlouis
jlouis
Prospect
Prospect

Ville/Région : aude
Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Empty Re: Conversion de votre forum en Club ???

Message  full throttle no bottle Ven 07 Déc 2018, 10:21

Fanamc a écrit:Malheureusement les trolls ont presque réussi à faire mourir ce forum, aujourd'hui nous en sommes débarrassé, mais il y a un méchant dégât à réparer Rolling Eyes
Entièrement d’accord avec tes propos également,j’aimais bien l’ancien nom mais enfin et comme déjà mentionné plus haut un petit post de temps en temps rallumerais peut-être la flamme
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Empty Re: Conversion de votre forum en Club ???

Message  slingshot Ven 07 Déc 2018, 21:04

J'aime notre forum comme il est .

Richard
slingshot
slingshot
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : joliette
Masculin Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 04/03/2008
Voiture(s) : Ford 31 coupé ,77 GMC 4x4 , Vintage comp/coupe dragster et autres projets

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Empty Re: Conversion de votre forum en Club ???

Message  SCORPIONS Dim 09 Déc 2018, 10:44

Opelaye apres une petite absence de 1 mois je vois quil voullais fermé le forum. geek

Moi j aime bien le nouveau noms du forum car buick 68 veut apporté des sujet autres que les vieux bolides.
SCORPIONS
SCORPIONS
Légende
Légende

Ville/Région : BEAUCE
Masculin Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 03/04/2017
Voiture(s) : CHEVELLE MALIBU 1972

https://www.youtube.com/watch?v=Uqoy_s1wnXQ

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Empty Re: Conversion de votre forum en Club ???

Message  SCORPIONS Dim 09 Déc 2018, 10:46

Fanamc a écrit:Malheureusement les trolls ont presque réussi à faire mourir ce forum, aujourd'hui nous en sommes débarrassé, mais il y a un méchant dégât à réparer Rolling Eyes


TROLLS suis mort de rire  je prend se noms la moi aussi pour des tarla  affraid affraid affraid geek geek
SCORPIONS
SCORPIONS
Légende
Légende

Ville/Région : BEAUCE
Masculin Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 03/04/2017
Voiture(s) : CHEVELLE MALIBU 1972

https://www.youtube.com/watch?v=Uqoy_s1wnXQ

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Empty Re: Conversion de votre forum en Club ???

Message  Buick68 Dim 09 Déc 2018, 11:15

SCORPIONS a écrit:Opelaye apres une petite absence de 1 mois je vois quil voullais fermé le forum.   geek



Salut , non pas fermé . Je transmettait l'information sur la proposition que j'ai recue de Forumactif , mais comme l'ont si bien dit ceux qui ont répondus à ce post , ce n'était pas une bonne proposition nous serions devenus une goutte d'eau dans l'océan et surtout on perdait toutes nos archives nnn

Nous n'avions rien à gagner dans cette conversion et avec un apport minime de chacun on peux relever l'intérêt et justifier la conservation des Forums "classiques"  cheers

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15139
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Empty Re: Conversion de votre forum en Club ???

Message  jake Mer 12 Déc 2018, 10:25

Même si je suis moins actif sur le forum, j'aime bien la formule actuelle avec la possibilité de consulter les vieux post...c'est une vrai mine d'or.
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5190
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Empty Re: Conversion de votre forum en Club ???

Message  59maniac Sam 15 Déc 2018, 16:43

Meme si je ne m'affiche pas souvent,je viens faire mon tour tout les jours...Comme il a été dit,ce forum serait comme une goutte dans un océan .Il est vrai aussi que plusieurs ici sont des encyclopedies sur pattes et ne sont pas avares de partage de connaissances.Ce genre de partage ou encore juste pour discuter,placoter,serait comme sans saveur dans une autre configuration de forum il me semble... Moi je vote pour que ca reste comme ca! salut

59maniac
Régulier
Régulier

Ville/Région : quebec
Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2007
Voiture(s) : GTO 1968

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Empty Re: Conversion de votre forum en Club ???

Message  Le Chat Caméra Sam 15 Déc 2018, 20:43

bonjour !

Intéressante conversation que je vais suivre avec intérêt. study

2018 Granby International
Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Amb0b_18
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Empty Re: Conversion de votre forum en Club ???

Message  Buick68 Mer 19 Déc 2018, 21:26

La date limite étant hier vous aurez deviné que cette proposition n'a pas été retenue thumleft

Et si la tendance se maintient le mois de décembre sera le meilleur mois des 12 derniers en terme de messages postés sur le Forum👏 I'll drink to that  chinchin

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15139
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Empty Re: Conversion de votre forum en Club ???

Message  slingshot Mer 19 Déc 2018, 21:44

thumright thumright chinchin

Richard
slingshot
slingshot
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : joliette
Masculin Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 04/03/2008
Voiture(s) : Ford 31 coupé ,77 GMC 4x4 , Vintage comp/coupe dragster et autres projets

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Empty Re: Conversion de votre forum en Club ???

Message  buicker Mer 19 Déc 2018, 22:34

Oui1 Oui! Oui! cheers cheers cheers

_______________________________________________
guy
Stickers electro-statique ABC disponible ici
Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 356333tumblrmqq44shxVq1scu2p7o1400
buicker
buicker
Légende
Légende

Ville/Région : ste-catherine
Masculin Nombre de messages : 8077
Date d'inscription : 12/09/2009
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Empty Re: Conversion de votre forum en Club ???

Message  cam90 Sam 27 Mai 2023, 18:13


Je résuscite ce vieux sujet 5 ans plus tard (que j'ai trouver en cherchant autre chose) pour finalement, dire que le forum est toujours debout et j'en suis bien content.

Certains vieux routiers ont disparue, d'autres y sont toujours et quelques nouveau nous ont rejoint.
Le forum n'est pas aussi "peuplé" et actif que je le souhaiterais mais au moins il est toujours en vie et par rapport a "l'offre" de Forumactif (voir en première page), avec le recul, je croit que l'on à bien fait de la refuser.


La période des expositions est déjà commencer, la saison estival et les vacances de plusieurs sont a notre porte. Période généralement plus calme pour un forum comme le nôtre, mais ne vous gênez pas pour venir dire un p'tit bonjour et nous laisser au passage, quelques photos de vos expos, voyages, vacances et travaux sur votre classique.

Bonne saison a tous, soyez prudent sur les routes. salut Mr. Green

_______________________________________________
Jean-Marc, ** Modérateur **
Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Sig0111Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Chevy012
cam90
cam90
Légende
Légende

Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Masculin Nombre de messages : 5772
Date d'inscription : 28/02/2010
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016

Buick68, Benhur, slingshot, Mau-Laval, SCORPIONS et bigblock428 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Empty Re: Conversion de votre forum en Club ???

Message  hectorh Dim 28 Mai 2023, 12:52

Je ne sais pas ce  qu'est  un club mais tous les reseaux ne vaudront jamais les forums,  comme ils sont depuis les années 2000 (avec reponses chronologiques)
Les forums  durent longtemps et sont facilement accessibles. Les sujets sont suivis au gré des envies

Le seul defaut de T/A qui ne se voit pas ailleurs c'est que certains topics sont verrouillés sans savoir pourquoi alors  qu'ils étaient encore actifs  (comme le mien ci-dessous)

hectorh
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : France
Masculin Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Empty Re: Conversion de votre forum en Club ???

Message  cam90 Dim 28 Mai 2023, 14:13

hectorh a écrit:

Le seul defaut de T/A qui ne se voit pas ailleurs c'est que certains topics sont verrouillés sans savoir pourquoi alors  qu'ils étaient  encore actifs  (comme le mien ci-dessous)

Premièrement les sujets ne se verrouille pas tout seul. Il n'y a que moi ou @Buick68 qui peuvent verrouiller un sujet.

En se qui me concerne, si je verrouille un sujet pour un motif évident comme une dispute qui dégénère entre membres par exemple, je n'inscrirerai rien. La raison saute aux yeux. Rolling Eyes

Ce n'est pas moi qui a verrouiller ton sujet par contre je peut facilement deviner pourquoi il l'à été. Un doublon a été créer avec le même titre.
En fait il semble y avoir eu une erreur humaine. scratch

Tu as créer ton sujet en 2010 et le dernier post (par toi-même) a été écrit le 27 fev. 2019.
Pierre01 a ensuite créer (probablement accidentellement) le lendemain, 28 fev. 2019, un nouveau sujet (portant le même titre). Il voulais probablement écrire a la suite de ton dernier message....mais s'est tromper de bouton ?? scratch sait pas

Buick68 ayant probablement vu cela, a tout simplement bloquer le premier afin d'éviter qu'il y ai un mélange et de la confusion.

salut

_______________________________________________
Jean-Marc, ** Modérateur **
Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Sig0111Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Chevy012
cam90
cam90
Légende
Légende

Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Masculin Nombre de messages : 5772
Date d'inscription : 28/02/2010
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Empty Re: Conversion de votre forum en Club ???

Message  PIERRE 01 Dim 28 Mai 2023, 14:58

scratch ha ben effectivement si je suis fautif c'est par inadvertance car je n'ai pas créer de post semblable !

je me contente d'apporter des réponses quand je sais car je n'ai même aucun disque vinyle chez moi .

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11168
Date d'inscription : 30/10/2010

cam90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de votre forum en Club ???  - Page 2 Empty Re: Conversion de votre forum en Club ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum