Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Go Fund Me : Tribune Auto

4 participants

Aller en bas

Go Fund Me : Tribune Auto  Empty Go Fund Me : Tribune Auto

Message  ADM Sam 28 Déc 2019, 17:48

Afin d'assurer la pérennité de notre Forum de discussions consacré aux voitures anciennes et d'en couvrir les frais annuels et sa représentation je fais appel à la générosité de généreux donateurs.

On ne parle pas de grosses sommes ici et l'objectif prévu couvrira le tout pour facilement 3 à 4 ans.

Frais pour le nom de domaine, publicité via Facebook ou autres média, marchandise au nom du Forum, bref assurer une meilleur visibilité afin que les membres en bénéficient par la suite.

Si l'objectif est atteint, voire dépassé, des rabais substantiels sur des articles promo , comme par exemple des t-shirts ou calendrier en bas du prix coûtant etc ...


Virement bancaire, Paypal ou chèques acceptés

Merci
www.tribuneauto.com



Lien Go Fund Me : https://www.gofundme.com/f/forum-tribune-auto
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Go Fund Me : Tribune Auto  Empty Re: Go Fund Me : Tribune Auto

Message  SCORPIONS Dim 29 Déc 2019, 15:05

Quoi tu paie au juste
SCORPIONS
SCORPIONS
Légende
Légende

Ville/Région : BEAUCE
Masculin Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 03/04/2017
Voiture(s) : CHEVELLE MALIBU 1972

https://www.youtube.com/watch?v=Uqoy_s1wnXQ

Revenir en haut Aller en bas

Go Fund Me : Tribune Auto  Empty Re: Go Fund Me : Tribune Auto

Message  Buick68 Dim 29 Déc 2019, 23:31

Salut , bonne question. Premièrement je dois dire que l'idée m'est venue d'une chronique entendue à la radio il y a environ 2-3 semaines.

Je ne veut pas faire pitié ou aucunement me plaindre , ce que je fais personne ne me tord un bras pour le faire, je le fais par passion. Même si je ne fais pas tout ca pour l'argent, je le fais encore moins pour en perdre. Je contribue personnellement de petits montants sur un Forum de Buick Américain que je fréquente depuis longtemps et j'en retire des bénéfices encore plus grands que mes quelques dollars, et plus important ca demeure une contribution volontaire.

Depuis que le nom Tribuneauto.com existe (le 1er juin 2018), j'ai dépensé un peu plus de 400$ (409,30$), principalement en stickers, cartes d'affaires et nom de domaine. En ayant des commanditaires ca permettrait de faire quelques extras comme de la pub dans les revues ou sur internet pour attirer plus de gens, faire faire des objets promotionnels qu'il serait possible de revendre à des prix très abordables etc ..

GoFundMe ne charge rien comme tel pour partir une campagne, ils prennent un pourcentage des dons et des pourboires pour payé leurs frais, et s'il n'y a pas de dons il n'y aura pas de frais alors ca ne coûte rien (au sens propre et figuré) d'essayer de vouloir amener le Forum à un autre niveau.

Voila l'histoire tout simplement !salut
:merci
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15139
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Go Fund Me : Tribune Auto  Empty Re: Go Fund Me : Tribune Auto

Message  sssob Lun 30 Déc 2019, 09:37

Ce ne serais pas plus simple si on envoyait des sous directement à toi ou à l'administrateur. Et il n'y aurait aucun frais.
sssob
sssob
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Masculin Nombre de messages : 4796
Date d'inscription : 18/09/2016
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.

Revenir en haut Aller en bas

Go Fund Me : Tribune Auto  Empty Re: Go Fund Me : Tribune Auto

Message  Buick68 Mer 01 Jan 2020, 21:45

Peut-être, c'était plus un "happening" que j'avais en tête en y allant avec un Go Fund Me, tout en demeurant des plus transparent, un genre d'aide au démarrage sans pour autant avoir à "passer le chapeau".

Mais d'une façon ou d'une autre l'objectif demeure le même, si ça débouche sur quelque chose je serais le plus heureux sinon, pas pire ami comme on dit salut

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15139
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Go Fund Me : Tribune Auto  Empty Re: Go Fund Me : Tribune Auto

Message  ADM Dim 12 Jan 2020, 21:10

Un Forum Américain que je fréquente depuis près de 17 ans tient une activités de financement annuelle depuis une bonne douzaine d'années, il faut préciser qu'il faut comparer des pommes avec des pommes  Mr.Red car les principaux frais semblent provenir du maintient des serveurs pour le peu que j'en sache et j'y apporte mon humble contribution en moyenne aux 2 ans.

Goal and Current Status

Our Goal for 2017 is $7200

Currently, we are at $6624.86 as of the last update notice posted below.

Ceci étant dit j'ai revu à la baisse l'objectif, comme j'ai déjà mentionner je n'est pas de frais "obligatoire" propprement dit, ce que je met je le faisais parce que je le voulais bien et que je pouvait me le permettre mais si la charge était divisé à plusieurs en "plus petites bouchées" on pourrait tenter quelques petites extravagances ici et la,

Ca pourrait même se faire sous forme de pub($) en retour de visibilité par exemple ... donc ne le faites pas pour moi, je ne demande pas la charité Laughing mais plutôt pour votre Forum en augmentant votre sentiment d'appartenance du même coup ... ca devient addictif avec le temps Razz

Merci salut
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Go Fund Me : Tribune Auto  Empty Re: Go Fund Me : Tribune Auto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum